| Monstre de Frankenstein | |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1080 Age : 45 Localisation : Petit village perdu dans l'Orne Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Monstre de Frankenstein Lun 1 Juin 2009 - 10:00 | |
| | |
|
 | |
Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4739 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Lun 1 Juin 2009 - 10:26 | |
| Tes cicatrices sont trop simplifiées, n'oublies pas que tu fais du volume. Va sur le net et tape scarification, cicatrices et autres puis images, ça pourra t'aider.  | |
|
 | |
pe11 Apprenti

| Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Lun 1 Juin 2009 - 11:21 | |
| Tu lui mets des cheveux longs et tu le rebaptises "Frédéric Lefevre ,porte-parole de l'UMP" !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1080 Age : 45 Localisation : Petit village perdu dans l'Orne Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Lun 1 Juin 2009 - 12:22 | |
| - Mali.k a écrit:
- Tes cicatrices sont trop simplifiées, n'oublies pas que tu fais du volume.
Va sur le net et tape scarification, cicatrices et autres puis images, ça pourra t'aider.  Je n'ai fait que tracé dans la terre les cicatrices pour situer les emplacements. Je te rassures elles ne seront pas si simples au final. | |
|
 | |

Nombre de messages : 4739 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Lun 1 Juin 2009 - 13:20 | |
| | |
|
 | |
annie58 Apprenti

Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 17/05/2009
 | Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Lun 1 Juin 2009 - 14:06 | |
| 33ans? T'es sur d'avoir fini ta crise d'adolescence , entouré comme tu l'es de personnages de dessins animés ? La fiction est-elle plus confortable ? | |
|
 | |
Chamoisette Apprenti

Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : 41100 Date d'inscription : 28/05/2009
 | Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Lun 1 Juin 2009 - 16:56 | |
| - annie58 a écrit:
- 33ans? T'es sur d'avoir fini ta crise d'adolescence , entouré comme tu l'es de personnages de dessins animés ? La fiction est-elle plus confortable ?
Y a un âge pour faire de la BD ? Et pour faire de la fiction, de façon plus générale ? Mais toute création est de la fiction, à la base, non Bizarre, comme remarque... | |
|
 | |
Chamoisette Apprenti

Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : 41100 Date d'inscription : 28/05/2009
 | Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Lun 1 Juin 2009 - 17:01 | |
| Et sinon, oui, j'ai une petite remarque : au niveau de l'attache des épaules... Si tu t'inspires du livre de M. Shelley (puisque dans le film, le monstre est habillé donc on ne sait pas ce qu'il y a sous la chemise  ), vérifie mais il me semble qu'elle parle de membres assemblés (donc cousus au tronc il me semble, non ?). Je ne suis pas sûre à cent pour cent, mais si ça peut t'être utile, tant mieux  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Lun 1 Juin 2009 - 18:45 | |
| - annie58 a écrit:
- 33ans? T'es sur d'avoir fini ta crise d'adolescence , entouré comme tu l'es de personnages de dessins animés ? La fiction est-elle plus confortable ?
Je trouve ta remarque étrange, à moins que ce soit de l'humour. Quoiqu'il en soit, effectivement je suis un passionné de dessins animés, de BD, de cinéma Bis, de fiction en général... Mais si le monde du rêve, de la fiction, de l'imaginaire ne t'intéresse pas que fais-tu sur ce forum? Merci pour ta remarque Chamoisette. Je note ça dans un coin de mon esprit d'adulescent retardé!  | |
|
 | |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier

Nombre de messages : 7085 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Lun 1 Juin 2009 - 19:56 | |
| putain j'ai hate de voir le nouveau terminator!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Dim 21 Juin 2009 - 14:36 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Lun 22 Juin 2009 - 14:45 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Ven 26 Juin 2009 - 16:08 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Ven 26 Juin 2009 - 16:30 | |
| Les coutures sont pas mal, mais n'oublies pas que le fil passe a travers la peau, donc celui ci doit continuer sa trajectoire à l'intérieur du corps de la "bête". Il faudrait un petit orifice à chaque extrémité de tes points.  | |
|
 | |

| |
 | |
ceramiste-peintre ouvrier

Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : herault Date d'inscription : 18/04/2009
 | Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Sam 27 Juin 2009 - 15:18 | |
| Ouwaou, les bustes du fond......SONT TERRIBLES !C'est un loisir ou ton taf ? Un petit conseil, s'il n'a pas, déjà été donné . Lorsque tu bosses sur une pièce, surtout en cette saison, et que tu ne reviens pas tout de suite dessus....... Tu peux avant de la recouvrir d'un sac plastique, la couvrir d'un linge humide. Tu y vas à fond, c'est à dire, tu trempes ton linge dans l'eau, tu l'essores, et tu couvres ta pièce de ce dernier, puis tu couvres du plastique. | |
|
 | |

| Sujet: rros Sam 27 Juin 2009 - 18:04 | |
| - ceramiste-peintre a écrit:
Ouwaou, les bustes du fond......SONT TERRIBLES ! C'est un loisir ou ton taf ? Un loisir qui me procure beaucoup de plaisir. - ceramiste-peintre a écrit:
Un petit conseil, s'il n'a pas, déjà été donné . Lorsque tu bosses sur une pièce, surtout en cette saison, et que tu ne reviens pas tout de suite dessus....... Tu peux avant de la recouvrir d'un sac plastique, la couvrir d'un linge humide. Tu y vas à fond, c'est à dire, tu trempes ton linge dans l'eau, tu l'essores, et tu couvres ta pièce de ce dernier, puis tu couvres du plastique. Depuis quelques temps je fais ça : linge humide + plastique. Je pars par contre en vacances pendant une semaine. Personne pour l'arroser pendant mon absence. Est-ce que ça ne va pas sécher quand même?? | |
|
 | |

Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : herault Date d'inscription : 18/04/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Dim 28 Juin 2009 - 16:18 | |
| | |
|
 | |
caroline Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : étampes Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Mar 30 Juin 2009 - 9:55 | |
| Sympas tes copains, t'as intérêt à bien les nourrir avant de partir si tu ne veux pas les retrouver entre-dévorés ! Si je peux te donner un conseil de céramiste pour laisser ta sculpture quelques jours, d'abord un coup de vaporisateur avec de l'eau sans faire de coulures puis un linge humide (pas détrempé!) et un sac plastique hermétique. Cela peut rester ainsi disons presque éternellement... Un avis sur le réalisme du bonhomme, comme le disait justement Chamoisette, il est fait de pièces détachées donc on doit voir des cicatrices au niveau des membres. Euh, c'est quoi dans le dos ? Une grille d'aération ? Il est humain malgré tout, ce n'est pas un robot ! | |
|
 | |
franck.H Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1070 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/03/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Mar 30 Juin 2009 - 11:33 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
orlando ouvrier

Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : Barjouville 28 Date d'inscription : 10/12/2009
 | Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Mer 30 Déc 2009 - 20:13 | |
| c'est terrible ce que tu fais.  | |
|
 | |
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4531 Age : 73 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: Monstre de Frankenstein Mer 30 Déc 2009 - 20:50 | |
| Orlando: c'est terrible ce que tu fais.et j'ajoute : celle-là mon vieux ...elle est terrible belle réalisation merci de nous faire partager ce doit être difficile de faire toutes ces coutures et long (il ne souffre pas trop ton chérubin?) A+ olivier  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Monstre de Frankenstein  | |
| |
|
 | |
| Monstre de Frankenstein | |
|