Sculpture |
| | pierre d'estaillade dans la drome ? | |
| | Auteur | Message |
---|
trystan26 Apprenti
 | Sujet: pierre d'estaillade dans la drome ? Dim 10 Mai 2009 - 0:01 | |
| Bonjour, je souhaiterais faire ma plaque de rue dans un rectangle de pierre d'estaillade 25x35cm en épaisseur 4 cm env., en sculptant une branche d'olivier et mon numéro de maison je suis débutant, est ce difficile ? (je suis trés manuel) aussi où trouver dans le sud drome une carriére de pierre d'estaillade ? mille mercis pour vos réponses !! | |
|  | | pat5 Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4861 Age : 62 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
 | Sujet: Re: pierre d'estaillade dans la drome ? Dim 10 Mai 2009 - 7:41 | |
| http://www.cheminees-et-pierres-violan.com/fr/achat-installation-devis-cheminees-pierres-magasins-violan et bienvenue  | |
|  | | Marc T Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 3446 Age : 68 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: pierre d'estaillade dans la drome ? Dim 10 Mai 2009 - 10:06 | |
|  bienvenue à bord trystan26 tu dois effectivement pouvoir trouver ce genre de calcaire tendre chez tous les marchands de cheminées en pierre, et aussi chez les marchands de pierres et dallages extérieurs. regarde dans les pages jaunes : marbres, granits et pierres naturelles | |
|  | | trystan26 Apprenti
 | Sujet: Re: pierre d'estaillade dans la drome ? Dim 10 Mai 2009 - 12:24 | |
| trés bien, merci pour vos réponses, par ailleurs, est ce que l'achat de cette pierre d'estaillade est onéreux ? et est ce que c'est difficile à réaliser ? merci d'avance...  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pierre d'estaillade dans la drome ?  | |
| |
|  | | | pierre d'estaillade dans la drome ? | |
|