| je ne savais pas que .... | |
|
+13Marc T HERMAN mato René Meissonnier JJ pat5 Isa madame Dutour Vivant Christophe Mali.k Wanda benscreation Anne . M 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: je ne savais pas que .... Sam 21 Mar 2009 - 11:36 | |
| Voila une nouvelle plus que surprenante, je n'étais pas au courant que j'exposais se week end !! Une copine peintre ma fait part de sa venu à une expo à la loupe dans ma région, le truc c'est que je n'étais pas du tout au parfum !! je téléphone donc à l'organisateur qui m'attendais le jour m^me pour la mise en place. en fait c'est une autre "copine" Artiste qui devais m'en informer ! donc Merci à la super copine !! comme quoi il faut se méfié de tout le monde dans se monde de sauvage Bref j'ai préparer en 1/2 journée cette expo, avec 7 sculptures présentes, le vernissage c'est se soir. | |
|
| |
benscreation Confirmé
Nombre de messages : 243 Age : 52 Localisation : (vosges) Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: re Sam 21 Mar 2009 - 11:38 | |
| bonne expo et raconte nous la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Sam 21 Mar 2009 - 11:58 | |
| Ca risque d'être croustillant !! pourquoi à telle fait ça, un oublie ? peut on oublier se genre de chose ? vous est il arrivé le même truc ? | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Sam 21 Mar 2009 - 12:05 | |
| aaaah, mieux vaut y aller l'esprit libre, sans aucun à priori; tu exposes, tu vends, tu as un succès fou et la copine...si elle était un peu mal intentionnée sera verte de jalousie! Bonne expo! | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Sam 21 Mar 2009 - 12:26 | |
| Bonne expo lanne! Attends les explications de la copine avant de mettre le starter | |
|
| |
Vivant Christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2582 Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: je ne savais pas que .... Sam 21 Mar 2009 - 13:12 | |
| Mais oui Wanda et Mali.k ont raison Lanne. Bonne expo | |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Sam 21 Mar 2009 - 14:00 | |
| Bonne expo et de belles rencontres ! | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Sam 21 Mar 2009 - 14:58 | |
| Bonne expo Lanne, profite et ne te prend pas la tête! | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Sam 21 Mar 2009 - 18:56 | |
| que du bonheur pour cette expo | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Sam 21 Mar 2009 - 19:15 | |
| Bonne expo Lanne et surtout tiens nous au courant.....(quelques photos peut être) | |
|
| |
René Meissonnier Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1183 Localisation : LOZERE languedoc roussillon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Sam 21 Mar 2009 - 20:38 | |
| Bonne expo lanne tu dois être en plein vernissage alors | |
|
| |
mato Grand Maître
Nombre de messages : 443 Age : 51 Localisation : BLAYE LES MINES Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Sam 21 Mar 2009 - 20:40 | |
| Bonne expo et M---- comme ont dit chez moi | |
|
| |
HERMAN sculpteur ludique
Nombre de messages : 1196 Age : 70 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 70 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Sam 21 Mar 2009 - 22:15 | |
| C'est quand même 'achement mieux que le contraire, tu crois que tu participes et au denier moment tu t'aperçois que non. | |
|
| |
Robert.H Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1394 Age : 68 Localisation : Creuse Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Dim 22 Mar 2009 - 7:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Dim 22 Mar 2009 - 7:46 | |
| Merci beaucoup les loulous, ça me touche beaucoup Les Artistes présent sur cette expo étais trier sur le volet, que des bons !! et très franchement, je me suis demander se que je faisais là !! D'abord préparer une expo la veille c'est pas le top mais bon ça aurait peu le faire si je n'avais pas celle de Chartres à mettre en place quelques jours plus tard. le hic c'est que mon travail est trop enfin je me cherche actuellement et je n'ai pas une seul pièce pareille, enfin j'veux dire une série et ça c'est pas top j'ai mis du lisse, du travail à la boulettes, du classique et du contemporain enfin se qu'il me restait de valable à présenter c'étais pas jojo !! Le point positif c'est que la personne qui sélectionne les Artistes mais choisis mais je n'ai pas été à la hauteur j'espère qu'il me recontracterons et en attendant il faut que je travail dur. | |
|
| |
francis Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Dim 22 Mar 2009 - 8:56 | |
| Bonne expo Lanne , si ça tombe ce sera l'expo qui te donnerarenomée mondiale et fortune , si tel est le cas tu me feras un autographe (?) Tu sais pour "l'oubli" je suis assez doué j'ai oublié de porter une toîle pour un magasin de ma région pour l'expo dans la ville le commerçant à dut me tél pour me demander si je n'avais pas oublier (oups.......oui oublier) et plus inquiètant je suis arrivé 1 mois et demi après la fin de l'expo reprendre la toîle ............... début d'Alzheimer ou distraction c'est vrai aussi que je suis un grand distrait bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Dim 22 Mar 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Dim 22 Mar 2009 - 10:13 | |
| Alors la copine!! oubli volontaire ou involontaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Dim 22 Mar 2009 - 10:46 | |
| j'ai laissé tomber et fait comme si rien ne c'étais passé sa change je rien m^me si j'avais envie de la frapper j'fais comme tout le monde "enfin presque" un beau sourire "et vas te faire fou..." | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Dim 22 Mar 2009 - 10:55 | |
| Sage décision! | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Dim 22 Mar 2009 - 10:57 | |
| oui je progresse P.S : et toi ton expo tu as vendu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Dim 22 Mar 2009 - 12:04 | |
| Je t'enverrai ma comptabilité en mp | |
|
| |
Philippe Faraut ouvrier
Nombre de messages : 160 Age : 61 Localisation : USA Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Dim 22 Mar 2009 - 12:58 | |
| Bonne expo Lanne, Goog luke | |
|
| |
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Dim 22 Mar 2009 - 13:47 | |
| 2 propositions Lanne : -attention, tu vieillis ! -bravo, tu apprends ! En tout cas, bonne exposition, c'est sûr que ce sera très bien surtout que grâce à ta petite camarade tu n'as pas eu le temps de te "prendre la tête" avant !!! Fais des et envoie-les au fauxrhum. | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Lun 23 Mar 2009 - 8:36 | |
| Merci beaucoup les loulous. je dois avoué que la préparation d'expositions me gonfle un peu. je parle pas de celle ci "que j'aurais du refuser d'ailleurs" mais de la grosse de Chartres que j'installe Mercredi, il est temps que ca se termine car en attendant je ne modèle pas et ça c'est très très frustrant. J'ai 3 projets en cours et la terre commence à se fatigué sous les plastiques hier j'ai encore fait une cire l'oeuvre éphémère qui dois fondre dimanche 5 avril devant le public. Il faut encore que j'aille chercher mes sèches cheveux, que je peigne deux support et que je finisse Artémis toute ses préparation me stress alors que la terre m'apaise. vivement la semaine prochaine et pui il faut que je travail sur une série car j'ai trop de chose différentes mais je ne sais pas sur quoi me centrer, les nus, les portraits, les chaos. j'en ai m^me mis sur papier mais ils sont encore tous fifférent et ça il me semble que sur une expo c'est pas top. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Lun 23 Mar 2009 - 9:56 | |
| Dans une expo, il faut que tu puisses parler de ton travail aisément. Si ça ne te pose pas de problème que tes pièces soient différentes, continues ainsi. Si quelqu'un t"en fait la réflexion, tu dis que ton travaille et justement un questionnement sur les multiples choix et les difficiles décisions qui s'offrent à nous. | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Lun 23 Mar 2009 - 9:58 | |
| C'est pas tant une série qui manque, mais une cohésion; le fait est que tu as avancé très très vite et que ce que tu nous montrais au tout début ne colle plus avec ce que tu fais maintenant; tous tes visages "vite faits" sont la preuve de tes rapides progrès et pourraient constituer une bonne petite base à une expo "cohérente"...enfin, cela n'engage que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... Lun 23 Mar 2009 - 10:10 | |
| Tu as tout à fait raison wanda ! Et puis cette "expo dernières minutes" n'a pas mis en valeur mon travail. Une seul sellette, trop haute, plusieurs sculptures, toutes différentes et pas de m^me niveau ni de la m^me taille j'men veux d'avoir accepter cette expo de dernier moment heureusement il n'y avait personne au vernissage, juste les exposants et 2 - 3 touristes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne savais pas que .... | |
| |
|
| |
| je ne savais pas que .... | |
|