Sculpture |
|
| Vous avez dit étrange ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jcl Apprenti
Nombre de messages : 27 Localisation : Vercors Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Vous avez dit étrange ? Mar 25 Juil 2006 - 11:17 | |
| Un blog présentant une sélection de sculptures 'étranges' installées à travers le monde. A voir !
http://haha.nu/funny/strange-statues-around-the-world | |
| | | le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit étrange ? Mar 25 Juil 2006 - 12:33 | |
| | |
| | | jlg Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit étrange ? Mar 25 Juil 2006 - 13:10 | |
| Extra, bravo! je préfère ça à tout ces biennales d'art comptemporain de m... qu'on a à Lyon. L'art dans la rue, c'est sa place, tout le monde en profite, c'est gratuit et c'est à toi le promeneur. Dommage qu'en France, ce soit limité, on a le 1%, alors on se dit qu'on est le meilleurs! |
| | | le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit étrange ? Mar 25 Juil 2006 - 13:24 | |
| - jlg a écrit:
- Extra, bravo! je préfère ça à tout ces biennales d'art comptemporain de m... qu'on a à Lyon.
L'art dans la rue, c'est sa place, tout le monde en profite, c'est gratuit et c'est à toi le promeneur. Dommage qu'en France, ce soit limité, on a le 1%, alors on se dit qu'on est le meilleurs! aaaaaaaaaaahhh !!!!!!!!!!!! comme c'est tellement bien dit. | |
| | | jcl Apprenti
| Sujet: Re: Vous avez dit étrange ? Mar 25 Juil 2006 - 13:29 | |
| Pourquoi ne pas créer un topic 'Vous avez dit etrange' dans la rubrique Expo où chacun pourrait déposer sa réalisation la plus étrange ? Ca pourrait être marrant Qu'en dites-vous ? | |
| | | GREGORY Sous-Chef du Forum
Nombre de messages : 614 Age : 46 Localisation : (38) Saint laurent du pont Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous avez dit étrange ? Mer 26 Juil 2006 - 10:19 | |
| Pas de problème, up to you pour déposer un sujet. | |
| | | sidrise ouvrier
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Andenne Belgique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit étrange ? Jeu 3 Aoû 2006 - 22:17 | |
| Alors la genial de chez génial, il y en a variment des superbes. Je viens justement d'envoyer une photo a louidolle d'un bronze que j'ai réaliser.
J'espére qu'il la mettra sur le fotum que vous puissiez voir la bête. En attendant, voici le liens du petit site que j'ai réaliser avec les photos du stage bronze. www.sidrise.be.tf
A vous de la trouvée. Sid | |
| | | jcl Apprenti
| Sujet: Re: Vous avez dit étrange ? Ven 4 Aoû 2006 - 10:49 | |
| - sidrise a écrit:
- Oups, désoler j'ai reduit la photo en "poid", mais pas en taille.Sid
Sid , tu devrais replacer ta photo ( réduite en taille ) dans le topic 'Vous avez dit étrange' ( EXPOSITIONS : VOUS PRESENTER : Vos Oeuvres ) (J'ai déplacer la photo de Sidrise dans: "EXPOSITIONS : VOUS PRESENTER : Vos Oeuvres:Vous avez dit étrange" Lionel) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit étrange ? | |
| |
| | | | Vous avez dit étrange ? | |
|