| mon nu en cours | |
|
+20Vivant Christophe fg socaraibe benscreation carzo Marc T madame Dutour le granfred alain Isa ercé joaquin Yorelh Anne . M christiana casper Mali.k JJ Wanda katyveline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katyveline Confirmé
Nombre de messages : 273 Age : 74 Localisation : Bruyères le Chatel (ESSONNE) Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 8:08 | |
| bonjour Bonjour à tous Je vous présente mon nu en cours, je travaille actuellement sur le visage. En attendant la finition, voici la photo. merci pour vos remarques. J'ai commencé l'argile en avril dernier, et depuis j'ai bien du mal à m'en passer. J'ai terminé le scribe que j'ai fait en cours. le voici aussi. | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 9:17 | |
| C'est bien de te voir persévérer Katyveline! tu as d'autres vues? | |
|
| |
katyveline Confirmé
Nombre de messages : 273 Age : 74 Localisation : Bruyères le Chatel (ESSONNE) Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 9:24 | |
| - Wanda a écrit:
- C'est bien de te voir persévérer Katyveline! tu as d'autres vues?
oui, mais je vais vous les envoyer après avoir fini le visage merci beaucoup | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 11:13 | |
| Salut Je trouve le scribe très sympa. Pour le nu, j'ajouterais peut être un peu de hanche et le bras droit a un petit soucis (du moins d'après la photo) au niveau de la pliure, il donne l'impression d'être tordu ou écrasé. Beau travail.... ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 11:22 | |
| Pourquoi tu t'es mise au post ouvert aux non membres Katyveline Moi aussi je trouve la position de ton nu très HOT | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 11:44 | |
| >>Je vous présente mon nu en cours, je travaille actuellement sur le visage. En attendant la finition, voici la photo.<< J'aime bien le scribe, comme il faut toujours un mais ; j'ai pas bien saisi le sens de lecture des hiéroglyphes si s'en sont Pas de commentaires sur le nu, il est en cours mais ça va l'faire | |
|
| |
christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 12:01 | |
| Le brillant c'est de l'eau? Il est très très mouillé non? Ca ne pose pas de problème? | |
|
| |
Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 12:11 | |
| oui ta terre est saturé !! fatigué !! ne la mouille pas c'est pas une savonnette, les cuisse son généreuse sa démare pas mal mais la pose enfin généralement c'est les mec qui font se genre de pose. Ca me dérange de voir des femmes si avenante symbole sexuel:.8: | |
|
| |
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 12:45 | |
| - Citation :
- enfin généralement c'est les mec qui font se genre de pose
...avec le temps je me rends compte que cet à priori est faux...ces dames n'hésite pas à faire certaines poses, que nous les mââââles pourrions hésiter de faire. C'est logique, ce que l'on pourrait reprocher à un homme sur une pose, on ne peut en faire de même auprès d'une Dame.... ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 12:55 | |
| Voui, et alors on vous dirait que c'est généralement les mecs qui font ce genre de pose | |
|
| |
katyveline Confirmé
| Sujet: nu encore Mar 3 Fév 2009 - 12:58 | |
| [quote="Mali.k"]Pourquoi tu t'es mise au post ouvert aux non membres Katyveline je ne comprends pas ton message "post ouvert aux non membres?????????????? merci pour toutes vos reponses cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 13:07 | |
| LE FORUM DE SCULPTURE POST POUR LES INVITES, OUVERT AUX NON MEMBRES mon nu en cours Regarde le titre de la rubrique En haut de ta page! | |
|
| |
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
katyveline Confirmé
| Sujet: MON NU EN COURS Mar 3 Fév 2009 - 14:04 | |
| - christiana a écrit:
- Le brillant c'est de l'eau?
Il est très très mouillé non? Ca ne pose pas de problème? En fait j'ai pris la photo, juste après l'avoir humidifiée, pour la mettre sous plastique, afin de la reprendre quelques jours après. je n'y travaille pas en continu............. C'est vrai qu'elle est un peu hot .........mais j'aime. Le corps de la femme, est merveilleux à travailler, ça me change de mes bustes d'enfant et de mon scribe. Pour la photo, effectement ce jour-là, l'eau et les rayons du soleil réunis, ont rendu cette photo un peu hot !!!!!!!!!!! a++++++++ merci pour vos réponses. dès que je fini le visage, je vous la montrerai sous tous ses angles. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 15:07 | |
| - Citation :
- Le corps de la femme, est merveilleux à travailler,
Je partage ton avis ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
joaquin Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 15:14 | |
| - lanne a écrit:
- oui ta terre est saturé !! fatigué !! ne la mouille pas c'est pas une savonnette, les cuisse son généreuse sa démare pas mal mais la pose enfin généralement c'est les mec qui font se genre de pose.
Ca me dérange de voir des femmes si avenante symbole sexuel c'est beau une femme qui se donne toute entiere! ca m'est arrivé une fois en 1926 si ma memoire est bonne ,j'en ai eut le souffle coupé...jamais rien vue d'aussi fort! juste apres on a sauté ensemble dans le vide .... sa robe s'est accroché à la barriere du pont et je suis tombé tout seul. hahaha. | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 16:59 | |
| [lanne"] Ca me dérange de voir des femmes si avenante symbole sexuel] oye! au siècle dernier oui, mais de nos jours, il sagit d'un cadeau que fait cette femme aimante à son amant . C'est le problème de nos têtes trop pleines , nous avons oublié la beauté du simple geste d' amour . Et un cadeau, ça ne se refuse pas. | |
|
| |
katyveline Confirmé
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 3 Fév 2009 - 21:08 | |
|
Dernière édition par katyveline le Mer 4 Fév 2009 - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: mon nu en cours Jeu 5 Fév 2009 - 8:58 | |
| Attendez rien de coincé !! tu veux que je prenne une photo quand je me reveille Le cheveux en vracs la gueule mielleuse, les yeux dans le pas du genre trop sex je m'étire dans une pose horizontal en écartant les jambes comme une grenouille avec la bouche grand ouverte !! et l'odeur, et l'odeur A moi que et bien certainement que si je me réveille et que la, dans ma chambre BRAD PITT je pense que je peu faire un effort !! Je passe sous les draps cour sous la douche et prend la pose YES !!!!!!!!! Et la ma p'tite ISA je te lance un défis, à savoir qui est coincé | |
|
| |
katyveline Confirmé
| Sujet: mes débuts : nu presque terminé Dim 8 Fév 2009 - 23:21 | |
| [/url] bonjour à tous, Je vous présente mon travail récent. taille 25 cm. Cette jeune fille mesure assise 25 cm. Pour le visage, je m'y suis reprise à 4 fois, il était grand temps que je le termine. J'ai commencé fin décembre, (je n'y travaillais pas régulièrement), et la terre devenait de + en + dure. voici 2 photos -prise au début et la dernière prise aujourd'hui. merci pour vos observations. | |
|
| |
katyveline Confirmé
| Sujet: mes débuts , nu suite Dim 8 Fév 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
katyveline Confirmé
| Sujet: mes debuts, nu presque terminé Dim 8 Fév 2009 - 23:34 | |
| voici la dernière photo de dos | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 3:50 | |
| ben dis donc, pour un début (comme tu dis) ça donne de belles perspectives, le visage est adorable avec ce petit sourire. Bravo. ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
alain ouvrier
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 7:01 | |
| C'est très beau et très bien proportionné, ça valait le coup de t'y reprendre à quatre fois (ce qui n'est pas tant que ça...) | |
|
| |
le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 9:21 | |
| les bras sont trop courts et pas finis. le cou ne semble pas dans l'axe les pieds sont inachevés et courts ?
encore un peu d'efforts et tu y es. | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 9:41 | |
| elle fait très très ado...et elle se réveille de très bonne humeur...c'est louche tout ça | |
|
| |
| Sujet: mes débuts Lun 9 Fév 2009 - 10:43 | |
| - le granfred a écrit:
- les bras sont trop courts et pas finis.
le cou ne semble pas dans l'axe les pieds sont inachevés et courts ? encore un peu d'efforts et tu y es. Vi Vi on peut toujours en rajouter une couche mais elle est pa smal , elle vient Si je peut me permettre un modèle ça sert Certains diront manque de coxis => creux continu de la colonne vertébrale, ce qui n'existe pas chez la femme, manque les "yeux de naja", talon ne reposant pas sur la pointe des fesses - est-elle hollandaise ? Mais ya que des pisse-froid pour dire des choses pareilles Ce serait trop trop méchant de dire ça car elle bien partie quand m^m Si si sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 10:54 | |
| J'avais mis un truc sur la pose je ne trouve pas c'est pas le même poste ? Pour une première c'est très bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 13:10 | |
| ...oui c'est vrai il y a des défauts, mais pour un début, elle se débrouille bien non ??? ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 13:22 | |
| - JJ a écrit:
- ...oui c'est vrai il y a des défauts, mais pour un début, elle se débrouille bien non ???
Pas de doute la dessus , elle se débrouille bien | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 13:32 | |
| J'avais mis quelque chose sur la position très hot du réveil !! c'est OU !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 15:13 | |
| - JJ a écrit:
-
- Citation :
- Le corps de la femme, est merveilleux à travailler,
Je partage ton avis moi aussi je trouve qu'un corps à corps est extrêmement salutaire
Dernière édition par le granfred le Lun 9 Fév 2009 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
katyveline Confirmé
| Sujet: NN Lun 9 Fév 2009 - 19:44 | |
| - lanne a écrit:
- J'avais mis un truc sur la pose je ne trouve pas c'est pas le même poste ?
Pour une première c'est très bien !! BONSOIR A TOUS OUI LANNE, en fait, le 3 février, j'ai utilisé l'endroit réservé aux "non membre, LE FORUM DE SCULPTURE : VOUS PRESENTER : VOS SCULPTURES EN COURSc'est ici https://sculpture.forumactif.com/vos-sculptures-en-cours-f39/mon-nu-en-cours-t3587.htmMerci pour vos remarques, effectivement, les pieds restaient à faire, et le coccyx à faire. Il est vrai, que j'ai passé du temps sur ce modèle, et après le visage, il me pressait d'en finir. L'argile devenait de + en + dure. Je ne connais pas complêtement les limites de cette matière, que j'affectionne depuis que j'y ai gouté !!!. merci beaucoup à tous vous me redonnez du tonus !!
Dernière édition par katyveline le Mar 10 Fév 2009 - 8:15, édité 1 fois | |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 19:55 | |
| Bonsoir Katyveline si ton travail est emballé de façon hermétique + un linge humide TRES essoré dans le sac (attention les sacs poub. ne sont pas étanches) tu ne devrais pas avoir de problème de sèchage. Pour une sculpture sans modèle ça démarre bien mais essaye de te trouver un modèle pour rectifier tout ce qui est noté par chacun. | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 21:20 | |
| J'ai fusionné les deux sujets, je pense que ça sera plus clair comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 21:31 | |
| Taliban va § t'as pas seulement fusionné tu as aussi censuré un message de Lanne qui parlait de B.Pitt
pas bien ça ! | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 21:40 | |
| - Citation :
- Taliban va §
t'as pas seulement fusionné tu as aussi censuré un message de Lanne qui parlait de B.Pitt
pas bien ça ! Change de lunettes avant de dire n'importe quoi ! regarde au Jeu 5 Fév 2009 - 8:58 et j'attends des excuses publiques ! | |
|
| |
| Sujet: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 22:46 | |
| [quote="katyveline"] - lanne a écrit:
- Merci pour vos remarques, effectivement, les pieds restaient à faire, et le creux dans le bas dos, a rebomber.
Il est vrai, que j'ai passé du temps sur ce modèle, et après le visage, il me pressait d'en finir. L'argile devenait de + en + dure. Je ne connais pas complêtement les limites de cette matière, que j'affectionne depuis que j'y ai gouté !!!.
merci beaucoup à tous vous me redonnez du tonus !! C'est bien pour un début...j'ai été un peu dur. Fais attention si ta terre est déjà un peu dure , si tu rajoutes et rajoutes m^m en faible épaisseur, tu ne pourras pas la cuire sans que ça pète avec les couches de terre +/- humides. Pour la conserver une fois sèche : huile de lin laisser sécher, rebelotte jusqu'a saturation Sinon tu vas à la cata
Dernière édition par casper le Lun 9 Fév 2009 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
carzo Le Chevalier Creusois
Nombre de messages : 2310 Age : 70 Localisation : la souterraine /creuse 23 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: mon nu en cours Lun 9 Fév 2009 - 23:38 | |
| On attend Grandfred, on attend tes excuses. Et je crois que Marc les attend très plates. ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 10 Fév 2009 - 12:01 | |
| ok ! plates excuses Marc. j'utilise pas encore de lunettes | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 10 Fév 2009 - 12:09 | |
| [quote="casper"][quote="katyveline"] - lanne a écrit:
- Merci pour vos remarques, effectivement, les pieds restaient à faire, et le creux dans le bas dos, a rebomber.
Il est vrai, que j'ai passé du temps sur ce modèle, et après le visage, il me pressait d'en finir. L'argile devenait de + en + dure. Je ne connais pas complêtement les limites de cette matière, que j'affectionne depuis que j'y ai gouté !!!.
merci beaucoup à tous vous me redonnez du tonus !! Est loulou non gorille !! c'est pas moi qui est écrit ça !! ca frole le point de non retour et le sapin j'te plaisente bien sur mais ça Attendez rien de coincé !! tu veux que je prenne une photo quand je me reveille Le cheveux en vracs la gueule mielleuse, les yeux dans le pas du genre trop sex je m'étire dans une pose horizontal en écartant les jambes comme une grenouille avec la bouche grand ouverte !! et l'odeur, et l'odeur A moi que et bien certainement que si je me réveille et que la, dans ma chambre BRAD PITT je pense que je peu faire un effort !! Je passe sous les draps cour sous la douche et prend la pose YES !!!!!!!!! Et la ma p'tite ISA je te lance un défis, à savoir qui est coincé C'est pour "The Granfred" P.S : 47 ans faut peut être pensé à faire une révision Granfred pour les lunettes je parle | |
|
| |
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 10 Fév 2009 - 12:48 | |
| ça dépend !!! Granfred est peut-être comme moi, bon pied bon œil, jeune et fringant... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 10 Fév 2009 - 12:57 | |
| Tu sais Yorelh, c'est pas bien méchant !! moi j'suis une jeune vieille !! alors c'est l'hopital qui se fou de la charité non non sans rire | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 10 Fév 2009 - 12:59 | |
| Ah! oui mais toi yorelh t'es une gamine, une éternelle ado | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 10 Fév 2009 - 13:52 | |
| - Yorelh a écrit:
- ça dépend !!! Granfred est peut-être comme moi, bon pied bon œil, jeune et fringant...
exactement ! pas de bide les escaliers quatre à quatre du trampoline dans le granfred tout est bon. | |
|
| |
christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: mon nu en cours Mar 10 Fév 2009 - 15:18 | |
| Je ne trouve pas ça hot du tout, c'est sensuel, rien de provoquant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nu en cours | |
| |
|
| |
| mon nu en cours | |
|