LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

femme du desert dans une pierre vérolée

AuteurMessage
benscreation
Confirmé
benscreation

Masculin Nombre de messages : 255

femme du desert dans une pierre vérolée Empty
MessageSujet: femme du desert dans une pierre vérolée   femme du desert dans une pierre vérolée EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:09

femme du desert dans une pierre vérolée Dcfc0010bonjour aujourd'huit en rangeant des pierres chez moi mon regard se se dirigea sur une pierre que j'avais mise de coté pourquoi? c'est en m'approchant que mes souvenires refairent surface .la fameuse et dite pierre était complétement vérolée ,poreuse à l'apparence d'une vieille éponge fossilisée une question me vint ??? pourquoi ai je récupéré ce cailloux plein de trou et faillit me faire une hérnie discqualle a force de déplacé ce pauvre cailloux qui cela dit fait son 80 kilos a vue d'oeil puis soudain je me suis dit tant pit marre de le promener je vais lui faire sa féte mème si aujourd'huit c'est pas la saint pierre (humour) .
je me suis mit a la tailler et c'est vrais que dans une pierre pareille il est trés difficille de faire ressortir des détails porositées oblige !! le visage de la femme du désert est aparut tout doucement et pour la touche finale je lui ais ajoutté des lunettes en acier que j'ai peint en noir mat . elle ne risque donc pas de se cogner dans un harbre car dans le desert y en a pas !!! voila donc le résultat de ma femme du désert avec une pierre vérollé
Revenir en haut Aller en bas
http://benscreation.kazeo.com
casper
Super Très Grand Maître
casper

Masculin Nombre de messages : 6636

MessageSujet: femme du desert dans une pierre vérolée   femme du desert dans une pierre vérolée EmptySam 7 Fév 2009 - 14:14

C'est vrai pourquoi ne pas récupérer une pierre vérolée soit-elle ? clown
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
benscreation
Confirmé
benscreation

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: re   femme du desert dans une pierre vérolée EmptySam 7 Fév 2009 - 16:07

j'aime pas jeter des pierres meme si elle ne sont pas belles il y a toujours un coin dans le jardin ou elles peuvent décoré celle si sera enterrer devant mon bac a composte .
en faite j'aime bien faire des sculptures ou l'on voit la pierre brute çà fait ressortir la force de la pierre j'essaye de garder leurs formes initiale cellle si c'est le temps et l'erosion qui lui ont donner cette forme je trouve ça puissant ,cette pierre elle vient de la foret elle était sous un harbre qui s'est coucher apres la tempete de 99 et maintenant elle revit dans mon jardin

ben's
http://benscreation.kazeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femme du desert dans une pierre vérolée   femme du desert dans une pierre vérolée Empty

femme du desert dans une pierre vérolée
Page 1 sur 1