cris ouvrier
Nombre de messages : 120 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Question pour Argilla d'Aubagne Dim 25 Jan 2009 - 21:18 | |
| Cette année, j'ai reçu une invitation pour m'inscrire à Argilla c'est une rencontre de potiers qui a lieu tous les 2 ans à Aubagne ce sera la 10 ème édition et elle aura lieu les 22 et 23 août à Aubagne Mes questions: *est ce que quelqu'un y va ? *est ce que quelqu'un du forum y est déjà allé ? *pour être "recruté" il faut choisir 3 photos représentatives de son travail. Est ce que j'ai plutôt intérêt à présenter mes miniatures en faïence ? ou bien mes bestioles en raku ? il faut choisir une seule matière représentative. et moi, j'en fais 2 je voudrais bien être prise cette année | |
|
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Question pour Argilla d'Aubagne Mar 27 Jan 2009 - 2:40 | |
| - cris a écrit:
- je voudrais bien être prise cette année
Epargne-nous tes états d'âme | |
|
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Question pour Argilla d'Aubagne Mar 27 Jan 2009 - 8:34 | |
| ooooooooh fg............ | |
|
cris ouvrier
Nombre de messages : 120 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Question pour Argilla d'Aubagne Sam 31 Jan 2009 - 10:13 | |
| bah, j'ai tenté... je pensais que comme yavait du monde, sur ce forum, certains y participaient j'attendais quelque chose du genre "présente pas le raku, y z'en ont trop et ils saturent"...ou le contraire mais bon, pas grave, je vais me démerdaver toute seule et toc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour Argilla d'Aubagne | |
| |
|