Sculpture |
|
| Caunes Minervois | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Caunes Minervois Jeu 1 Jan 2009 - 9:55 | |
| | |
| | | JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Caunes Minervois Jeu 1 Jan 2009 - 11:07 | |
| waouw, il y en a qui se sont éclatés..... | |
| | | Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Caunes Minervois Jeu 1 Jan 2009 - 11:37 | |
| J'aime beaucoup le félin! | |
| | | René Meissonnier Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1183 Localisation : LOZERE languedoc roussillon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Caunes Minervois Jeu 1 Jan 2009 - 12:12 | |
| Aurigod pendant la fête de la sculpture il y a un espace où ils travaillent le monumental .
j'aime ce marbre quand il n'est pas trop nuancé . | |
| | | seo courant alternatif
Nombre de messages : 2267 Age : 111 Localisation : * Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Caunes Minervois Jeu 1 Jan 2009 - 12:40 | |
| j'aime beaucoup le dernier visage, il ne l'aisse pas insensible, le paysage participe de l'oeuvre. L'autre portrait plus fouillé par contre me laisse insensible, comme quoi ! C'est marrant l'oeil est comme la sculpture en terre de Christophe. Là il y a une unité, je pense que le visage est inexpressif pour ne pas trop accrocher le regard et nous permettre de regarder ce qu'il y a autour. C'est pourquoi aussi il est coupé si brutalement.
Comme un dieu qui aurait fait une entaille dans le paysage pour apparaître et voir ce qui s'y passe. Quelle est le titre ?
Dernière édition par lemoing le Jeu 1 Jan 2009 - 15:42, édité 1 fois | |
| | | Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Caunes Minervois Jeu 1 Jan 2009 - 13:04 | |
| Ce sont des photos glanées juste pour le plaisir... Je suis allé à Carcassonne, Violet Leduc a bien remonté tout ça pour les touristes, mais il y a le cassoulet. En revanche Fontfroide, je vous conseille le voyage et la visite commentée. Vous saurez tout les cisterciens. J'y ai découvert Gustave Fayet, un peintre et Mécène passionné qui a racheté l'abbaye. Il y a intégré des vitraux de Burgsthal et des toiles d'Odilon Redon son ami. | |
| | | syl Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1435 Age : 61 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Caunes Minervois Ven 2 Jan 2009 - 14:22 | |
| merci Aurigod de nous faire partager | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caunes Minervois | |
| |
| | | | Caunes Minervois | |
|