Sculpture |
|
| connaîssez vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: connaîssez vous ? Lun 22 Déc 2008 - 9:45 | |
| Pour une patine sur terre connaîssez vous se mélange Chaleur termique, cire, pigment, talc ? Chauffez la cire appliqué si vous désirez des teintes ajoutez des pigments et talc. Avez vous déja fait cette patine et avez vous des photos du résultat Merci | |
| | | Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: connaîssez vous ? Lun 22 Déc 2008 - 12:07 | |
| Non je ne connais pas cette recette. A toi de prendre ces trois ingrédients et de faire ta propre cuisine. Je procéderai, comme ceci, je mélangerai cire et pigments, j'appliquerai sur ma terre , je laisserai sécher et après je lustrerai avec un peu de talc. | |
| | | Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: connaîssez vous ? Lun 22 Déc 2008 - 12:31 | |
| oui tu a raison P.S : ton p'tit smilley est bien mignon certe mais tu n'en a pas un pour de vrai, j'me sent seul | |
| | | casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: connaîssez vous ? Jeu 5 Fév 2009 - 10:47 | |
| - lanne a écrit:
- Pour une patine sur terre connaîssez vous se mélange
Chaleur termique, cire, pigment, talc ? Chauffez la cire appliqué si vous désirez des teintes ajoutez des pigments et talc. Avez vous déja fait cette patine et avez vous des photos du résultat Merci Si tu veux voir ce que ça donne, passes du talc à la main en caressant, ça donne un aspact soyeux métallique Et pour le retirer tu laves avec un detergent. Comme ça tu pourras essayer avec de la cire si ça te convient Donc à sec Pas essaué la m^m chose avec pigment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaîssez vous ? | |
| |
| | | | connaîssez vous ? | |
|