- martine angileri a écrit:
- bonjour
je viens de réaliser que je ne suis pas à ma place dans ce forum.
mon travail n'est pas réfléchi mais compulsif
rolala!!! déja personne n'a vraiment de place attitrée dans un forum (à part le boss
) çà va çà vient au gré du moment et des envies...
tu travailles dans la compulsion? oh çà c'est grave..... mais non çà peut le faire aussi! c'est même souvent recommandé pour peu qu'on guette le moment intéressant s'il survient
et si çà te gêne tu arrêtes tout et tu dis:"d'abord je réfléchis, ensuite je fais (tout en réfléchissant bien sûr...)
je suis allé voir ton blog, tu t'es pas mal investie et pour moi au fur à mesure qu'on s'investit on a besoin d'une certaine reconnaissance, et en ces périodes de crise elle est plutot dure à trouver y' compris sur le plan "monétaire".
mais on en est tous là! faut pas faire une déprime pour çà ni se remettre en cause artistiquement parlant, faut pas en faire une affaire personnelle! les beaux jours reviendront lalalère, et même s'ils ne reviennent pas pas de quoi se prendre la tête à 2 mains en disant que tout va mal! encore une fois on est tous dans la même galère!!!
sinon viens quand tu veux pour discuter on fera plus attention à toi c'est promis!