LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un humble sculpteur amateur

Aller en bas 
+12
JJ
Vivant Christophe
Aurigod
Anne . M
Wanda
syl
carzo
Marc T
loïk JOSSE
Isa
Azol
HERMAN
16 participants
AuteurMessage
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:47

Je suis sur ce site depuis plusieurs mois,sur conseil d'un ami .Je suis,j'observe,j'apprécie , ET JE N'APPRECIE PAS ,MAIS ALORS PAS DU TOUT LES HYPER-NOMBRILISTES qui se permettent des jugements de valeur à l'emporte-pièce sur telle ou telle ouevre,telle ou telle personne,qui donc ou quoi donc leur donne pouvoir de sabrer quelqu'une ou quelqu'un de manière aussi péremptoire? Qu'ont-ils de supérieur aux autres?
Ces personnes devraient,à mon sens,plutôt encourager notre art au lieu de casser toute vélléité d'art et surtout de plaisir! cactus
Revenir en haut Aller en bas
Azol
Confirmé



Masculin Nombre de messages : 254
Age : 53
Localisation : R.P
Date d'inscription : 29/09/2008

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:11

chut bien juger mort de rire bien dit sourire
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:49

Cela dépend comment on se place et ou on se situ...
forumeur, prenant du plaisir... à se regarder. (on ne veut pas savoir qu'ils existe d'autres opinions)
forumeur, prenant du plaisir à critiquer. (on fait rien mais on critique, ça fait du bien, on casse)

Et puis il y a les autres... professionnel ou amateur peu importe, Qui eux sont là pour partager, s'enrichir et parfois critiquer avec argumentation lorsque c'est justifié car ils pensent que montrer c'est aussi accepter le regard des autres... sans on pourrit, on s'engraisse et on éclate.

Donc bienvenue Herman! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
loïk JOSSE
Super Très Grand Maître
loïk JOSSE


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 70
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 20/09/2007

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:15

Herman,
je crois que ce forum est aussi à l'image de la société, avec ses bonheurs de vivre ensemble et aussi avec ses dérives !
Tu évoques ceux qui jugent, mais le fait même que tu nommes ce post "un humble sculpteur" est aussi un jugement ! On pourrait te demander de quel droit tu te permets de te considérer humble ?
On constate donc qu'il est souvent difficile de cerner la limite du jugement !
Pour ma part, je conçois qu'on s'engage personnellement sur une ligne esthétique, mais ce qui est regrettable effectivement, c'est d'en faire une généralité. Par exemple, dire "je n'aime pas telle ou telle oeuvre" est respectable, mais dire "cette oeuvre est mauvaise" est, selon moi, blamable !
Par ailleurs, je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum et souhaite que tu participes à son enrichissement par un regard nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://loik.josse.free.fr
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:24

Qu'on n'aime pas telle ou telle oeuvre est une chose,fort heureusement nous sommes encore libres de nos choix et de nos gôuts,mais de là à dire comme je l'ai vu plusieurs fois "c'est de la merde!" ,eh bien qu'il mange la leur!Quant à "l'humble " sculpteur ,je le confirme ,dans la mesure où je me contente de sculpter pour le plaisir et sans prétention aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:34

bienvenue Bienvenue à bord Herman bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:53

Salut et bienvenue sur ce forum, Compagnon de la Gouge.

____________________________ .
la pluie ne mouille pas la langue du sage
Carzo et Confucius associés
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
syl
Super Très Grand Maître
syl


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/01/2008

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:13

bienvenue bienvenue herman,
j'ai voulu voir ton site, je n'arrive pas, je tombe sur le site de "Free" pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tondinesylviane.odexpo.com/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:29

J'ai essayé aussi ça ne marche pas non plus.

Bienvenue Herman!
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:59

Bonjour Herman,
Fait nous voir se que tu fais!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:06

Faut dire quoi alors?
Il y a deux cas.
Sur les travaux des participants :
Quand je trouve ça bien je le dis, quand je trouve que c'est perfectible je ne dis rien, d'abord c'est mon point de vue et il n'est pas universel.
En plus quand quelqu'un commence, il a souvent besoin de critiques positives. Ce n'est pas la même chose avec quelqu'un qui est affirmé.

Pour les sites des sculpteurs extérieurs présentés, on peut se permettre de dire qu'on n'aime pas si on argumente, même si ça fait de la peine à la personne qui signale le site.
Pour ma part je trouve que les gens ont plutôt tendance à faire des louanges et sont très sympas. Trop peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:21

Herman fait parti d'une association de sculpteurs sur bois , qui se réunissent le temps d'une semaine pour sculpter ensemble diverses oeuvres qui seront mises aux enchères sur place. L'argent qu'ils récoltent est remis à une association caritative ( restau du coeur, secours pop ect...) René Meissonier nous en avait parlé dans un post de Bernard " sculpter pour l'humanitaire" j'espère que Herman nous en parlera:

en attendant: c.gouge.free.fr ou tapez directement " compagnons de la gouge" sur goog, le sujet est en première ligne.

____________________________ .
la pluie ne mouille pas la langue du sage
Carzo et Confucius associés
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:25

Bienvenue Herman pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:26

Salut Compagnon de la Gouge.

Je poste l'adresse de ton site car il devait y avoir un beug (merci Google)
http://c.gouge.free.fr/V1/index.php

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:37

carzo a écrit:
Herman fait parti d'une association de sculpteurs sur bois , qui se réunissent le temps d'une semaine pour sculpter ensemble diverses oeuvres qui seront mises aux enchères sur place. L'argent qu'ils récoltent est remis à une association caritative ( restau du coeur, secours pop ect...) René Meissonier nous en avait parlé dans un post de Bernard " sculpter pour l'humanitaire" j'espère que Herman nous en parlera:

en attendant: c.gouge.free.fr ou tapez directement " compagnons de la gouge" sur goog, le sujet est en première ligne.
Votre action est très respectueuse, et je pense qu'il ne faut pas prendre les réactions au 1er degrés, d'abord toute réaction peut être constructive, se serai bien mal venu de fermer les yeux en se croyant très fort et puis les personnes qui montre leur créations ou leurs œuvres, attendent "je pense" des réactions, ça fait partie du jeux.
Maintenant c'est vrai qu'il y à la façon de le dire et LA c'est le plus difficile,
LA COMMUNICATION c'est la aussi tout un Arts "moi j'l'ai pas sourire "

Ne pas s'arrêter à des futilités et des gamineries l'ARTS dépasse de loin tout ça, c'est notre plus beau patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:20

Je vois avec plaisir que ma remarque amène des réponses ,mon propos est surtout d'appuyer les personnes qui s'intéresse à l'art ,de les encourager,tout le monde ne peut être doué mais le coeur et la volonté avec un petit mot sympa peuvent faire des miracles (laïques j'entends!)
Revenir en haut Aller en bas
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:50

j'irais encore plus loin que ça pour l'avoir vécu et ressenti.
Depuis 2003 que je suis arrivé dans cette univers artistique, j'ai rencontré des gens bons, des gens qui partagent leur savoir, des gens qui savent communiquer leur passion, des gens qui veulent vous filer un coup de main et puis j'ai aussi rencontré ces fameux individus qui ce dise artiste ces individus très moi je... moi je... moi je...me la pète plus haut que mon cul, ces individus du milieux qui bouffent dans toutes les gamelles qui se présentent à eux, ces individus qui se vendent grâce à la merde qu'ils produisent, ces individus qui passent leur temps à te démolir avant même que tu es montré ton boulot des fois que l'on viendrait reconnaitre la qualité de ton travail et pas le leur.
Alors oui je suis très respectueux envers les gens bons de ce milieux et pour ce qui est des individus de ce milieux je ressens juste une chose à leur égard
vomi et rien d'autre

Je vous félicite pour votre démarche envers ces gens qui on vraiment besoin de soutient car dans la vie dans notre vie tout peu basculer à tout moment oui à tout moment.


Dernière édition par Yvanj le Sam 6 Déc 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katyveline
Confirmé
katyveline


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 74
Localisation : Bruyères le Chatel (ESSONNE)
Date d'inscription : 01/10/2008

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:22

Yvanj a écrit:
j'irais encore plus loin que ça pour l'avoir vécu et ressenti.
Depuis 2003 que je suis arrivé dans cette univers artistique, j'ai rencontré des gens bons, des gens qui partagent leur savoir, des gens qui savent communiquer leur passion, des gens qui veulent vous filer un coup de main et puis j'ai aussi rencontré ces fameux individus qui ce dise artiste ces individus très moi je... moi je... moi je...me la pète plus haut que mon cul, ces individus du milieux qui bouffe dans toutes les gamelles qui se présentent à eux, ces individus qui se vendent grâce à la merde qu'ils produisent, ces individus qui passent leur temps à te démolir avant même que tu es montré ton boulot des fois que l'on viendrait reconnaitre la qualité de ton travail et pas le leur.
Alors oui je suis très respectueux envers les gens bons de ce milieux et pour ce qui est des individus de ce milieux je ressens juste une chose à leur égard
vomi et rien d'autre

Je vous félicite pour votre démarche envers ces gens qui on vraiment besoin de soutient car dans la vie dans notre vie tout peu basculer à tout moment oui à tout moment.

la modeste et humble débutante dit :
tout a fait d accord, c'est interessant de te lire quand tu es déterminé, et juste un peu "colère"
si non ça sert à quoi les rs

bravo bravo bravo bravo bravo chapeau Un humble sculpteur amateur Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
http://katyveline.hautetfort.com/
katyveline
Confirmé
katyveline


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 74
Localisation : Bruyères le Chatel (ESSONNE)
Date d'inscription : 01/10/2008

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:25

loïk JOSSE a écrit:
Herman,
je crois que ce forum est aussi à l'image de la société, avec ses bonheurs de vivre ensemble et aussi avec ses dérives !
Tu évoques ceux qui jugent, mais le fait même que tu nommes ce post "un humble sculpteur" est aussi un jugement ! On pourrait te demander de quel droit tu te permets de te considérer humble ?
On constate donc qu'il est souvent difficile de cerner la limite du jugement !
Pour ma part, je conçois qu'on s'engage personnellement sur une ligne esthétique, mais ce qui est regrettable effectivement, c'est d'en faire une généralité. Par exemple, dire "je n'aime pas telle ou telle oeuvre" est respectable, mais dire "cette oeuvre est mauvaise" est, selon moi, blamable !
Par ailleurs, je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum et souhaite que tu participes à son enrichissement par un regard nouveau !

bonjour Loik, toujours autant précis !! j'adore
hola hola hola hola hola titi
Revenir en haut Aller en bas
http://katyveline.hautetfort.com/
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:37

Je crois qu'il y a une sculpture de René dans le site. L'idée d'un projet sur l'humanitaire m'était venu suite à de nombreuses discussions comme celle là sur les bons, les pas bons, ceux qui vendent ceux qui vendent pas. Puisque sans doute la majorité d'entre nous (et je me compte dedans) resterons des obscurs de la sculpture sans grand espoir de voir leur travail reconnu (sauf peut-être ici), le fait d'offrir les sculptures pour une œuvre humanitaire à défaut de nous enrichir matériellement pouvait le faire moralement. Ensuite s'en sont suivis un ensemble d'échanges selon lesquels les artistes (ceux qui en vivent) étaient aussi en grande précarité et que finalement la plupart des membres du forum ne souhaitaient pas exposer dans ce cadre, ce que bien sûr je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:43

oui c'est bien une pièce (magnifique) de René.

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptySam 6 Déc 2008 - 8:02

j'ai aussi rencontré ces fameux individus qui ce dise artiste ces individus très moi je... moi je... moi je...me la pète plus haut que mon cul, ces individus du milieux qui bouffe dans toutes les gamelles qui se présentent à eux, ces individus qui se vendent grâce à la merde qu'ils produisent, ces individus qui passent leur temps à te démolir avant même que tu es montré ton boulot des fois que l'on viendrait reconnaitre la qualité de ton travail et pas le leur.
Alors oui je suis très respectueux envers les gens bons de ce milieux et pour ce qui est des individus de ce milieux je ressens juste une chose à leur égard
vomi et rien d'autre

Je vous félicite pour votre démarche envers ces gens qui on vraiment besoin de soutient car dans la vie dans notre vie tout peu basculer à tout moment oui à tout moment.
T'es drôlement remonter Yvan, c'est des sentiments très fort!! même trop fort, ! Attention car tes pensées peuvent te faire partir dans un mauvais sens, enfin je veut dire du style trop d'Amour tue l'amour ect........Pourquoi ne pas laisser pissé ? pourquoi te faire du mal pour quelques individus que se soit ? la haine des autres n'est pas un gage de qualité idiot enfin je veut dire, ne porte pas ton énergie sur eux et garde là pour ton art " le pire n'est pas d'haïr et l'ignorance porte les coups les plus dur donc chut et laisse faire car rien ne te touchera si tu ignore "ça c'est dur pour un mec sourire "
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptySam 6 Déc 2008 - 9:10

Eh oui, nous avons le bonheur de compter de compter René parmi les Compagnons de la Gouge mais aussi J.J ! super
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptySam 6 Déc 2008 - 9:18

yeeeeesss

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
katyveline
Confirmé
katyveline


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 74
Localisation : Bruyères le Chatel (ESSONNE)
Date d'inscription : 01/10/2008

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptySam 6 Déc 2008 - 9:28

HERMAN a écrit:
Je suis sur ce site depuis plusieurs mois,sur conseil d'un ami .Je suis,j'observe,j'apprécie , ET JE N'APPRECIE PAS ,MAIS ALORS PAS DU TOUT LES HYPER-NOMBRILISTES qui se permettent des jugements de valeur à l'emporte-pièce sur telle ou telle ouevre,telle ou telle personne,qui donc ou quoi donc leur donne pouvoir de sabrer quelqu'une ou quelqu'un de manière aussi péremptoire? Qu'ont-ils de supérieur aux autres?
Ces personnes devraient,à mon sens,plutôt encourager notre art au lieu de casser toute vélléité d'art et surtout de plaisir! cactus

bravo
Pour ma part, débutante, aussi, j'ai été bien acceptée.
Je n'ai pas tout lu, mais effectivement il y a eu des moments chauds, c'est sans doute normal.
Ce qu'on écrit est parfois maladroit, sans vouloir véritablement être désagréable.
J'aime bien le site.
Un humble sculpteur amateur Faux_rhu hola
Revenir en haut Aller en bas
http://katyveline.hautetfort.com/
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptySam 6 Déc 2008 - 9:43

HERMAN a écrit:
Eh oui, nous avons le bonheur de compter de compter René parmi les Compagnons de la Gouge mais aussi J.J ! super
De bonnes références déjà !! Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptySam 6 Déc 2008 - 20:53

Comme le dit Yvan,dans la vie tout peut basculer d'un seul coup.Il suffit de regarder les nouveaux "arrivants" aus Restos,au secours Pop,au secours Catho,et autres assoc' d'entraide:même des personnes salariées se retrouvent dans des situations de dépendance,des veuves de cultivateur et bien d'autres cas qui rappellent étrangement la fin du 19eme ou les romans de Zola!
Et là-dessus,il y en a qui se la pètent comme dit Yvan!
Atterrissaient,Mesdames,Messieurs,votre vanité ne vous met pas à l'abri! cactus cactus cactus
>Ma devise pour le moment serait:"même du bos tordu cha fait du drot fu!,l'tout ch'est qu'cha coff!" (normal je suis ch'ti!)
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptySam 6 Déc 2008 - 22:21

faut qu cha cofe biloute sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptySam 6 Déc 2008 - 22:55

lanne a écrit:
T'es drôlement remonter Yvan, c'est des sentiments très fort!! même trop fort, "
je suis né sous une étoile écorchée vive cela va faire bientôt 38 ans
lanne a écrit:
Pourquoi ne pas laisser pissé ?
Impossible de laisser pissé je n'ai qu'une seule vie....
lanne a écrit:
pourquoi te faire du mal pour quelques individus que se soit ?
Parce que les individus moi-je quels qu'ils soient je les enmdr
lanne a écrit:
l'ignorance [/color]
C'est la vaseline de l'absence

lanne a écrit:
laisse faire car rien ne te touchera si tu ignore "ça c'est dur pour un mec sourire "[/color]
Ouaih surout sans vaseline

on ne se refait pas Lanne titi
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptySam 6 Déc 2008 - 22:59

Yesssssssssssssss !! bravo loulou je t'aime comme ça titi sourire

Et là-dessus,il y en a qui se la pètent comme dit Yvan!
Atterrissaient,Mesdames,Messieurs,votre vanité ne vous met pas à l'abri! cactus cactus cactus
>Ma devise pour le moment serait:"même du bos tordu cha fait du drot fu!,l'tout ch'est qu'cha coff!" (normal je suis ch'ti!)[/quote]
va s'y lache des nom on s'en fou j'ai l'impression que vous parlez à des néons ou peut êtres des mythes mort de rire
idiot j'comprend pas, c'est les mèches je pense sourire sourire
bon faites un gros dodos les gars et ça passera demain et puis ont s'en fou, en fin moi en tout cas,!! c'est sur je dort "plénitude " et vie au jour le jour, demain j"m'en fou!! pas vous ?
P.S : j'offre une par de mes lolos ce soir j'vous dirais ça demain !!
Bizzzzzs à + la c'est le vin qui parle.
Faite bonne ripaille et au diable les autres, crachez le feu, et ne vous enflammez pas bob stones
Salutééééééééé titi
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:41

Ianne,la ripaille est-elle bien passée? chinchin
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:07

Yes !! un peu mal aux cheveux juste mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un humble sculpteur amateur Empty
MessageSujet: Re: Un humble sculpteur amateur   Un humble sculpteur amateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humble sculpteur amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sculpteur ? vous avez dit sculpteur ?
» un ch'ti sculpteur...
» ch'ti sculpteur
» IETSE le sculpteur
» Besoin d'un petit coup de main pour sculpture d'un tiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers: