LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Elle et lui, la suite..."

Aller en bas 
+6
Isa
zarco91
JJ
béatrice
Aurigod
le granfred
10 participants
AuteurMessage
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:43

sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:50

Bravo, le sans tort..
Christiana, arrête de bouder et reviens.
Tout cela n'est pas très important et tu vas manquer à tout le monde, tu es une figure marquante de ce forum.
"Elle et lui, la suite..." Dd_15
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:34

bah elle est pas loin Christiana
elle n'a d'ailleurs aucune raison de ne pas rester.
Sa contribution est d'excellente qualité.

hop ! je pose le violon.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
béatrice
Maître
béatrice


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 54
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/06/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:16

Oui Christiana reviens vite !
bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:18

non pas reviens, mais reste !!!!!

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
zarco91
Maître
zarco91


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 83
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 23/05/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:46

Puisque la page est encore ouverte ,avant une censure de Carzo,je voulais comprendre .
Quand on propose de montrer son travail on s'expose aux critiques et aussi bien qu'aux éloges.

C'est bien avant qu'il fallait fermer le post, ne pas attendre de lire tous ces commentaires deplacés .Le role du modérateur etant bien entendu de prevenit par MP les belligérants trop belliqueux.
.Si j'avais été moderateur ,il y a longtemps que le post" elle et lui "1er version aurait été fermé.

Je postais avec de l'humour'en parlant des bonobos ,enfin ,pour moi c''était le moyen d'apaiser les echanges belliqueux ,déplacés de certains membres.

Ce qui n'a pas empéché Carzo de m'envoyer une semonce ,alors que mes propos n'injuraient personne .
Il n'aime pas les bonobos. sourire sourire sourire sourire sourire .
J'ai dis ce que j'avais sur la patate.
Voila ,voilou ,salut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:44

Allons Zarco91, tu te plains de la censure de Carzo et ensuite du dis que tu aurais clos le post plus tôt....faudrait savoir !

S'il suffisait de clore les posts qui déplaisent aux modérateurs ce serait trop simple et inmanquablement ceci entraînerait la colère des membres qui ne pourraient pas s'exprimer.

Bref, le modérateur supprime, c'est une honte, il ne supprime pas c'est une erreur.

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
zarco91
Maître
zarco91


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 83
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 23/05/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:29

vous faite ce que vous voulez ,vous cherchez la contradiction et vous n"etes meme pas en conformité avec vous meme .Vous cherchez a animer le forum ,mais a force de contradictions vous allez l'enterrer.
Vous jouer au jeu de bonneteau,trois positions ,un coup de passe passe, et toc t'as perdu.
SOYEZ SINCERES ,JUSTES ET EQUITABLES.
SALUT et sinceres condoléances pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:43

Moi je suis d'accord avec zarco.
Tout pareil. j'ai d'ailleur trouvé son discours sur les bonobos très à propos.
J'ai été discrète parce que ce sujet me gonflais fortement mais je tenais à le dire devant l'assemblé "Elle et lui, la suite..." Large-sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:51

Moi l'humour de Zarco me gonfle gravement. C'est vulgaire, sexuel et débile. La conformité avec soit-même sur un forum c'est d'accepter le règlement qu'il est conseillé de lire avant de s'inscrire !
Divertir les injures par des vulgarités n'a jamais été une avancée. Je trouve les modérateurs de ce forum cools, considèrant que nous sommes en âge de nous auto réguler...après si ça t'amuse, Zarco, de continuer la provoque c'est ton problème mais ne reproche pas aux modérateur de faire leur boulot.
Garde ton humour graveleux pour ta sphère privée. On n'est pas obligé de le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:05

je préfère lire un sujet sur les bonobos, qu'un sujet qui part en couille.
Moi je trouve que c'etait moins vulguaire que tout ce qui c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
béatrice
Maître
béatrice


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 54
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/06/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:08

Je n'ai pas trouvé cela vulgaire non plus, mais plutôt gentil vu le contexte.
pivote
A+ je vais au soleil pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:08

Isa a écrit:
Moi je trouve que c'etait moins vulguaire que tout ce qui c'est dit...

Si on doit établir une échelle, c'est vrai que c'était un peu moins vulgaire. Vue que la discussion a atteint des sommets de n'importe quoi, ce n'était pas difficile. Etait-ce une raison pour rajouter une couche de glauque à cette "discussion" ? Chacun met la vulgarité ou il veut. Il faut croire que j'ai un seuil assez bas. Marre des histoires de cul sur ce forum. Quelques fois on se croirait au milieu d'une troupe d'ados boutonneux en goguette. Moi je croyais que ça passait avec l'âge...naïve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
zarco91
Maître
zarco91


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 83
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 23/05/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:39

@Mme Dutour ,
les propos sur les bonobos n'etaient :
-1/pas graveleux ,ni sexuels ,ni chocants.
2/ aucun terme ecrit sur eux n'etait amoral et , je me suis bien gardé de le faire ,pour respecter le forum.
3/ j' ai expliqué plus haut que la vie des bonobos etait le moyen de detourner un sujet qui devenait deplaisant.Alors la ,si vous aviez bien lu ,c'etait dit sur le ton de
l' humour ,que vous ne devez pas avoir d'ailleur.
a moins que vous ne vouliez pas comprendre.je vous expliquerais en MP
4 / ce n'est pas la premiére fois que vous me prenez à rebrousse poil.
5/Vous n'appecier pas l'humour ,et preferer pariticiper a un forum foireux ,cela est de votre niveau.car des histoires de cul ,il y en a eu (graves) et a aucun moment vous vous etes manifestée.Deux poids deux mesures,maintenant je sais de quel coté vous etes.
bien le bonsoir chez vous Mme Dutour .
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:24

madame Dutour a écrit:
Isa a écrit:
Moi je trouve que c'etait moins vulguaire que tout ce qui c'est dit...

Si on doit établir une échelle, c'est vrai que c'était un peu moins vulgaire. Vue que la discussion a atteint des sommets de n'importe quoi, ce n'était pas difficile. Etait-ce une raison pour rajouter une couche de glauque à cette "discussion" ? Chacun met la vulgarité ou il veut. Il faut croire que j'ai un seuil assez bas. Marre des histoires de cul sur ce forum. Quelques fois on se croirait au milieu d'une troupe d'ados boutonneux en goguette. Moi je croyais que ça passait avec l'âge...naïve..

et encore, vous avez rien vu !
allez faire un tour dans un club du 3ème âge...
les femmes sont pas en arrière...
pas triste.
pourtant les rides ont remplacés les comédons
les dentiers ont succédé aux appareils orthodontiques

alors autant suivre les cours sur le forum pour par être perdue le moment venu sourire sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
zarco91
Maître
zarco91


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 83
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 23/05/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:33

Allez il est bientot 19 h ,prenez vos gouttes ,mettez bien vos dentiers dans l'eau puis n'oubliez pas les couches .
C'EST DE L'HUMOUR.
"Elle et lui, la suite..." Bonobo10
Revenir en haut Aller en bas
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:05

Attention c'est en train de glisser à nouveau soyez cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:19

ramassez les peaux de bananes svp ! sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:20

l'un de vous a t il déjà sculpté une tête de chimpanzé ?

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:48

Zarco
qu'on n'ait pas le même sens de l'humour c'est ,en soit, pas trop grave. L'important est que chacun ai l'impression d'en avoir et ait l'occasion de se payer de belles tranches de rire. Je te cite :"On prend la femmelle par les deux pattes arriéres,et puis pan-pan. Apres on va fumer une cloppe ,une autre femmelle repasse et hop que je te trousse et retrousse."
Désolé ça ne me fait pas rire. Rien d'amoral pour mon petit esprit non-judéo-chrétien. Juste vulgaire, comme image.
Mais le sujet est clos..on ne va pas y passer trois plombes !

Ce qui m'embête le plus, finalement, c'est le vouvoiement. Je suis passée chez les vieilles peaux. Qui sait ce forum me permettra peut-être de découvrir quelque chose de moi que je n'avais pas perçu ! Il ne faut pas négliger la vieille qui sommeille en soit.

Je n'ai pas d'animosité contre toi Zarco. J'aime ton travail et tes messages ont su être riches en informations. J'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet précis et je n'ai pas besoin de MP pour me mettre les points sur les i

Désolé si ce n'est pas la première fois que je prends à la rebrousse tes poils de gentil bonobo. Je ne vois pas à quoi tu fais référence mais si tu le dis c'est que j'ai du être agacée à un autre moment. Ca m'arrive. Excuse moi pour cela.

Je n'ai pas préféré "participer à un forum foireux". Je n'avais jamais eu l'occasion de voir le travail d'Ak et ça m'intéressait (au début seulement) de comprendre qui était cette fille et comment elle travaillait...j'ai vite compris que je mettais trompée de discussion mais accusée de me tirer sur la pointe des pieds par une participante je me suis re-manifestée...

"Pas manifesté sur les autres histoires de cul" ? Ce doit être l'accumulation ; la goutte qui fait déborder le vase..

Et zut ! ras le bol d'avoir à se justifier. Je ne suis d'aucun "côté" et je ne vois d'ailleurs pas à quel côté tu fais référence. Les relations me semblent plus complexes que le on/off que tu supposes. Je n'ai ni poids ni mesures pour aucunes des personnes que je cotoie.
J'espère que tout à été dit et qu'on aura pas à y revenir. On a mieux à faire.
Bonne soirée

Le grand Fred a écrit:
"alors autant suivre les cours sur le forum pour par être perdue le moment venu "
.
C'est vraiment gentil de te soucier de mon éducation .
J'ai toujours préféré le faire que d'en parler....On met sa pudeur où l'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:31

...un chimpanzé ou un gorille bel gueule

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:38

tudieu !
çà crame bien
comme des merguez bien grasses
sourire
c'est bien le village Gaulois d'Armorique
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:48

.....un singe quoi "Elle et lui, la suite..." Fonce-hurle-tombe-8394

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
zarco91
Maître
zarco91


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 83
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 23/05/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:57

Si cette phrase vous a choquée ,je m'en excuse ,car ce n'etait pas le but.,
C'est pourtant comme ca qu'ils font ces sacrés bonobos.

Plus que 5000 individus recenssés ,une espece en voie de disparition.Au Congo ,ile les soulent a la biere ,puis les tuent pour recupérer la peau.Je ne suis pas BB,mais elle aurait apprecié la caricature homme/singe.car c'est aussi cela que je voulais rapprocher,et non vous vexer.
Car le genre humain ,tout compte fait ,est pire.Il faut apprendre a traduire et rire ,et meme sourire.

:"On prend la femmelle par les deux pattes arriéres,et puis pan-pan. Apres on va fumer une cloppe ,une autre femmelle repasse et hop que je te trousse et retrousse."

En l'ecrivant ,j'ai bien rigolé.
Mame Dutour ,je suis désolé ,contris ,honteux ,géné ,de vous avoir offusquée.
Penser un moment vous avoir offusquée ,contrariée, diantre ..................on a pas le meme humour . sourire sourire sourire sourire sourire sourire .


je clos definitivement le propos ,car ou est le forum de sculpture ?On es en plein délire verbal.
je m'excuse aupres des forumeuses et forumeurs de les avoir choqués.
MEA CULPA .
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:23

JJ a écrit:
.....un singe quoi "Elle et lui, la suite..." Fonce-hurle-tombe-8394

Non jamais sculpté... et c'est pas demain la veille . Et toi JJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:28

non pas pour l'instant, mais un gorille peut avoir des formes intéressante, une masse imposante toute en force, encore un projet de plus. Par contre j'ai vu des sculptures de singes, c'était assez sympa à voir.
"Elle et lui, la suite..." Singe10

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
christiana
Super Très Grand Maître
christiana


Féminin Nombre de messages : 2196
Age : 69
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:12

madame Dutour a écrit:

Ce qui m'embête le plus, finalement, c'est le vouvoiement. Je suis passée chez les vieilles peaux. Qui sait ce forum me permettra peut-être de découvrir quelque chose de moi que je n'avais pas perçu ! Il ne faut pas négliger la vieille qui sommeille en soit.


Ben c'est ta faute madame, fallait pas te faire appeller madame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianemoreau.be
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:36

et tac !

un peu de synthol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:11

Mon Dieu ! retirez leur les piles !!
Je ne me sens pas l'âme guerrière alors bye bye les gens, je ne joue plus à vos jeux acides.

jj>> la sculpture d'Aurigod me réconcilie un peu avec l'espèce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:08

Zarco, il me semble que tu insistes lourdement avec tes bonobos.
Tu ne pourrais pas arrêter?
Les femmes ne sont pas une espèce inférieure, ça t'a échappé?
Ne faisons pas d'attaque personnelle, il reste assez de matière pour s'étriper sur l'art en général : Le Nantec, Tarrabella.
On peut se dire des choses fortes sans attaquer les personnes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zarco91
Maître
zarco91


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 83
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 23/05/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:19

1/Je ne fais que repondre aux propos de ceux qui me parlent,car je reste poli.en repondant courtoisement .


2/On est hors sujet depuis bien longtemps,ceux qui postent maintenant essayent de raviver la petite gueguerre.Enfin ceux qui sont des detracteurs systématiques.


3/les moeurs des bonobos ne sont pas pires,que ceux de nos concitoyens.

Pour moi c'est clos ,pardonnez moi de vous avoir importuné avec mes bonobos ,mais eux au moins ils savent rigoler.
Et pour ce qui est de respecter les femmes ,je les aime trop ,pour insinuer de quelconques paroles déplacées a leur sujet.Il n'y a aucun rapport entre les moeurs des bonobos et des miennes .Si vous n'avez pas compris ca vous etes vraiement bouchés.Ou alors vous le faite expres et ca, ca se soigne,ou vous avez un probléme ,meme un gros probléme..

4/Precedemment Je postais avec de l'humour'en parlant des bonobos ,enfin ,pour moi c''était le moyen d'apaiser les echanges belliqueux ,déplacés de certains membres.D'apaiser l'atmosphére ,si vous n'avez pas compris ca aussi,ca se soigne,car ca voudrait dire que votre interpretation ,n'est pas la mienne.
C'e n'est pas le cas de tout le monde .Tout est pris pour mettre une mauvaise ambiance, trop de contradicteurs, toujours les memes ,pour qui la moindre phrase est sujette a polémique,et n'amene rien au forum .L'esprit de contradiction négative ,ca aussi ca se soigne.

A part de l'amertume ,et le regret de ne pas pouvoir developper le moindre sujet.Et de rencontrer toujours les memes polémiqueurs hargneux , vindicatifs,se mettant a plusieurs ,pour vous faire plier ,ciblant systématiquement vos propos.Cherchant le moindre petit bout de phrase ,pour vous massacrer,vous faire passer pour un demeuré,un détraqué qui a osé dire le mot CUL.

On ne peut mettre le moindre mot ,il est systématiquement détourné,interpreté .
Mais je suis de ceux qui accuse, recuse ,et reste tolérant ,car il m'en faut plus pour me demonter .



Je ne repondrais plus a aucun propos sur ce sujet .

SALUT

.


Dernière édition par zarco91 le Mar 11 Nov 2008 - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
christiana
Super Très Grand Maître
christiana


Féminin Nombre de messages : 2196
Age : 69
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:06

le granfred a écrit:
et tac !

un peu de synthol ?

Non, pas et tac! C'était juste une réponse d'humour amicale...
Désolée si vous ne l'avez pas compris ainsi, c'est vrai que c'est de l'humour belge hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianemoreau.be
christiana
Super Très Grand Maître
christiana


Féminin Nombre de messages : 2196
Age : 69
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:07

madame Dutour a écrit:
Mon Dieu ! retirez leur les piles !!
Je ne me sens pas l'âme guerrière alors bye bye les gens, je ne joue plus à vos jeux acides.

jj>> la sculpture d'Aurigod me réconcilie un peu avec l'espèce...

Je regrette madame si tu l'as mal pris, c'était juste une réponse d'humour amicale...Il n'y avait rien d'acide!
c'est vrai que c'est de l'humour belge hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianemoreau.be
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:27

LIONEL
fait quelque chose toi qui tiens se forum
S'il te plais, s'il te plais "Je fait le moue, vu qu'il n'y à pas de p'tits biduls a gauche"
C'est un beau gachis toute cette histoire,
Faite pas les enfants et faite vous un gros BISOUS bob et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:12

christiana a écrit:
c'était juste une réponse d'humour amicale...Il n'y avait rien d'acide!
c'est vrai que c'est de l'humour belge hihihi

Ok ChristiAna pas de soucis... Je ne causais pas trop le belge hier soir...Désolée pivote
La prochaine fois mets un smiley !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
christiana
Super Très Grand Maître
christiana


Féminin Nombre de messages : 2196
Age : 69
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:23

sourire Ok chère madame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianemoreau.be
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:45

c'est y pas mieux avec le sourire, hein ?
Eh Christophe amène tes olives et remplis mon verre....
sourire

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Maître
béatrice


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 54
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/06/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:28

bond Je trinque avec vous et j'amène de quoi manger ! mort de rire
http://fr.youtube.com/watch?v=zFx2hSkuWk8
bises
béa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:10

YAHOU, enfin une bonne nouvelle sa tombe bien j'ai soif de CHAMPAGNE !!!
danse danse C'est pour la p'tite bourgeoisie LALA LALALA !!! danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Elle et lui, la suite..." Empty
MessageSujet: Re: "Elle et lui, la suite..."   "Elle et lui, la suite..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elle et lui, la suite..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AK
» "tres" "super" "grand" maitre
» moutte - mes oeuvres
» "Rouge " et "Viscère"
» statue shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: