|
| Albatre O cé anne | |
|
+11JJ Aurigod carzo Vivant Christophe madame Dutour Robert.H loïk JOSSE Marc T Mali.k Wanda Anne . M 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Albatre O cé anne Jeu 6 Nov 2008 - 9:27 | |
| Rappel du premier message : Je me lance, voila le résultat L'Albatre c'est pas de la tendresse quand même !! c'est une dur à cuire, mais comme je ne suis pas tendre non plus je ne me suis pas laisser faire donc je n'étais pas Sûr, sur de moi, sur les rotules, sur le rocher bref ............; Voilà voili voilou à cette étape je crains le pire, mais grace à vous j'éspère le mieux !! Il me reste encore de bonnes heures de travail. Le bras gauche n'est pas fait, le coup non plus, reste aussi une partie de la jambe ET de la nageoire et oui j'ai bien dit NAGEOIRE cette O cé anne c'est échoué comme moi je suis perdu, seul en mer sur un rocher, quelqu'un passerat il la sauver !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
MOLET Super Très Grand Maître
| Sujet: Albétre O cé anne Mar 11 Nov 2008 - 19:13 | |
| Hum, je suis avec assiduité ce passionnant pas à pas, partage tes difficultés et attends avec impatience la progression A vrai dire, cela me fait bien envie. Je suis sûre qu'il va en sortir quelque chose. Peut être pas ce qui était prévu au départ mais..... pourquoi pas | |
| | | Anne . M Super Très Grand Maître
| | | | Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Albatre O cé anne Mer 12 Nov 2008 - 12:42 | |
| - MOLET a écrit:
- Hum, je suis avec assiduité ce passionnant pas à pas, partage tes difficultés et attends avec impatience la progression
A vrai dire, cela me fait bien envie.FONCE il n'y à rien à perdre d'essayer Je suis sûre qu'il va en sortir quelque chose. Je l'espère mais c'est pas bien grave, les expèrience nouvelle J'ADORE !! Peut être pas ce qui était prévu au départ mais..... pourquoi pas P.S: pour Yvan BLABLABLA, j'adore ça aussi et puis je bride le titre de Super confirmé LANNE La super piplète Non je plaisante !! j'aime être ici avec vous j'en ai besoin en ce moment Merci | |
| Sujet: Re: Albatre O cé anne Mer 12 Nov 2008 - 12:43 | |
| Pour Marc T, MERCI MERCI votre appuis technique m'évite de chercher, merci encore. Art'micalement Anne | |
| | | Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 70 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Albatre O cé anne Mer 12 Nov 2008 - 13:50 | |
| - Citation :
- mais je n'ai pas peur des marrée de suis une très bonne nageuse
raison de plus pour poncer à l'eau | |
| Sujet: nouvelle étape Mar 18 Nov 2008 - 12:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Albatre O cé anne Mar 18 Nov 2008 - 12:32 | |
| | |
| | | Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Albatre O cé anne Mar 18 Nov 2008 - 17:12 | |
| tu as eu pas mal de réactions sur ta pièce, et si tu la laissais un peu tranquille quelques temps pour y revenir avec un noenoeil tout neuf? | |
| Sujet: Re: Albatre O cé anne Mar 18 Nov 2008 - 19:33 | |
| Il faut battre le fer tant qu'il est chaud !! je l'ai pas mal abandonner ses jours ci, donc il faut que je m'en dépatouille et puis je n'aime pas laisser les affaires en cours, cela m'arrive souvent déja, du style j'refais une pièce, papier, sol, plafond etc...... et pour les rideaux tintin, il ne seront jamais installés de plus, coté technique je n'ai pas eu d'avis je dit bien Technique !! | |
| | | Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Albatre O cé anne Mar 18 Nov 2008 - 20:19 | |
| Côté technique, pour la pose des rideaux ou pour l'albâtre ???? | |
| Sujet: Re: Albatre O cé anne Mar 18 Nov 2008 - 21:17 | |
| Excuse Non pour l'Albatre, quoi que sui tu veux me les poser, j'ai encore pas mal d'autre p'tits trucs | |
| | | MOLET Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 862 Age : 76 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Albatre O cé anne Dim 23 Nov 2008 - 8:12 | |
| Regardes Lanne, je t'envoie ce que je viens de trouver. Peu-être que ca t'aidera | |
| | | joaquin Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Albatre O cé anne Dim 23 Nov 2008 - 19:26 | |
| difficile de t'aider,car je me sens incapable de travailler la pierre ,je sais tres bien que tôt ou tard j'en enleverais de trop. tu as quand même bien avancer sur les dernieres images ,PEU ÊTRE detacher plus les articulations encore,et chercher légerement les muscles?(les bras ca fait trop "paquet" de ce que je vois.) sinon mais c'est peu être trop tard? j'aurais cherché à moins l'écraser(à mois que ce soit voulu?là j'ai l'impression que quelque chose appui sur son dos de trop),quitte à ne pas reproduire la realitée pour amplifier le mouvement,j'aime bien imaginer qu'un modéle soit élastique . plus d'espace aussi sous certains membres ca pourrait être bien,du vide quoi. enfin c'est toi le chef d'orchestre (et t'es la seule qui la voit en vrai). t'as deja dut tirer beaucoup d'infos(/ à la sculpture en general) là sur ton travail et ton experience avec ta pierre,donc c'est deja gagné. bon c'est un avis de bleu hin! | |
| Sujet: Re: Albatre O cé anne Lun 24 Nov 2008 - 8:44 | |
| - joaquin a écrit:
- difficile de t'aider,car je me sens incapable de travailler la pierre ,je sais tres bien que tôt ou tard j'en enleverais de trop.oui un coup de rape de trop et Houppss
tu as quand même bien avancer sur les dernieres images ,PEU ÊTRE detacher plus les articulations faire ressortir la musculature ? encore,et chercher légerement les muscles?(les bras ca fait trop "paquet" de ce que je vois.)oui ils ne sont pas travailler encore !! sinon mais c'est peu être trop tard? j'aurais cherché à moins l'écraser tu pense que le dos n'est pas assez rond ? peut être mais je ne pense pas pouvoir retoucher au dessu si juste pour faire ressortir les muscle et l'ossature (à mois que ce soit voulu?là j'ai l'impression que quelque chose appui sur son dos de trop),quitte à ne pas reproduire la realitée pour amplifier le mouvement,j'aime bien imaginer qu'un modèle soit élastique .Il vaut peut être mieux que je la détache du support elle te paraîtra moins écrasé . plus d'espace aussi sous certains membres ca pourrait être bien,du vide quoi. enfin c'est toi le chef d'orchestre (et t'es la seule qui la voit en vrai). t'as deja dut tirer beaucoup d'infos(/ à la sculpture en general) là sur ton travail et ton experience avec ta pierre,donc c'est deja gagné.Mon Expérience Non c'est la 3em pierres.il y à eu la pointe avant en albatre et une tête de bête c'est tout. Merci bon c'est un avis de bleu hin! [color=red] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albatre O cé anne | |
| |
| | | | Albatre O cé anne | |
|