| une pointe d'humour | |
|
+8jhon roseleur Yvanj Aurigod lionel Wanda Robert.H JJ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: une pointe d'humour Mar 28 Oct 2008 - 13:28 | |
| Je ne peux m'empêcher de vous transmettre cette photo trouvée sur le net, regardez les visages, je trouve ça excellent. ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Robert.H Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1394 Age : 68 Localisation : Creuse Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: une pointe d'humour Mar 28 Oct 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: une pointe d'humour Mar 28 Oct 2008 - 15:04 | |
| y doit vraiment en avoir une toute petite... | |
|
| |
lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: une pointe d'humour Mar 28 Oct 2008 - 19:49 | |
| ....c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent les mieux ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: une pointe d'humour Mer 29 Oct 2008 - 11:36 | |
| C'est mou le Kouros,
Ithyphalliques et pioupiesques Leurs insultes l'ont dépravé; À la vesprée, ils font des fresques Ithyphalliques et pioupiesques; Ô flots abracadabrantesques, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé! Ithyphalliques et pioupiesques, Leurs insultes l'ont dépravé.
A. RIMBAUD
| |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe d'humour Mer 29 Oct 2008 - 12:41 | |
| ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: une pointe d'humour Mer 29 Oct 2008 - 21:24 | |
| Tu ne goutes point la poésie? Voici une statue d'Hermes Ithyphallique, ces statues étaient les bornes Michelin des routes grecques, protégeant les voyageurs. La plupart des sexes ont été cassés après le développement de la religion chrétienne. | |
|
| |
Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: une pointe d'humour Mer 29 Oct 2008 - 21:36 | |
| Des bornes castrés oh! les boules... | |
|
| |
roseleur Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2160 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: une pointe d'humour Mer 29 Oct 2008 - 22:27 | |
| - Citation :
- tu ne goutes point la poésie?
les goutes c'est pour le mannekin ki pisse hein john? | |
|
| |
jhon Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2410 Age : 57 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: une pointe d'humour Jeu 30 Oct 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Aurigod Sculpteur
| Sujet: Re: une pointe d'humour Jeu 30 Oct 2008 - 7:54 | |
| Amis de la poésie, bonsoir! | |
|
| |
le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Sumer Woman Jeu 30 Oct 2008 - 10:44 | |
| çà blesse ?
no problem !
je retire !
Dernière édition par le granfred le Jeu 30 Oct 2008 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe d'humour Jeu 30 Oct 2008 - 11:30 | |
| je savais bien qu'il fallait un post HUMOUR (si si, j'aime la poésie) ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Aurigod Sculpteur
| Sujet: Re: une pointe d'humour Jeu 30 Oct 2008 - 15:13 | |
| Non, si on sort du cadre ça va être n'importe quoi, on peut s'amuser en restant dans le cadre des arts plastiques. En plus les post de Grandfred sont blessantes pour les personnes du sexe bavard. | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Age : 68 Localisation : Creuse Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: une pointe d'humour Jeu 30 Oct 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
jhon Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2410 Age : 57 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: une pointe d'humour Jeu 30 Oct 2008 - 16:57 | |
| - Aurigod a écrit:
- Non, si on sort du cadre ça va être n'importe quoi, on peut s'amuser en restant dans le cadre des arts plastiques. En plus les post de Grandfred sont blessantes pour les personnes du sexe bavard.
Même si je ne suis pas poête, je suis 100% d'accord avec toi aurigod !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: une pointe d'humour Jeu 30 Oct 2008 - 17:02 | |
| - le granfred a écrit:
- çà blesse ?
no problem !
je retire ! au fait, les moines dans le "nom de la rose" c'était quelle variété ? | |
|
| |
| Sujet: les moines Jeu 30 Oct 2008 - 17:16 | |
| Les moines de l'abbaye [modifier]
- Adelme d'Otrante - Frère enlumineur et première victime.
- Venantius de Salvemec - Frère copiste et traducteur de grec. Deuxième victime.
- Alinardo de Grottaferrata - Doyen des moines, gâteux.
- Malachie de Hildesheim - Frère bibliothécaire, sombre et sévère. Cinquième victime.
- Bérenger d'Arundel - Assistant bibliothécaire. Troisième victime.
- Bence d'Upsala - Copiste. Assoiffé de savoir.
- Aymaro d'Alexandrie - Copiste. Moqueur et cynique.
- Nicolas de Morimonde - Frère verrier.
- Séverin de Sant'Emmerano - Frère herboriste. Quatrième victime.
- Rémigio de Varragine - Frère cellérier, ancien hérétique dolcinien.
- Salvatore - Assistant du cellérier, ancien hérétique dolcinien. Difforme, rustre mais rusé.
- Patrice de Clonmacnoise - Enlumineur.
- Raban de Tolède - Enlumineur.
- Magnus de Iona - Enlumineur.
- Walde de Hereford - Enlumineur.
Les franciscains [modifier]
- Ubertin de Casale - Théologien en fuite aux thèses sur l'extatisme à la limite de l'hérésie. Bénédictin dans le roman, devenu franciscain dans le film.
- Michel de Césène - théologien réfugié à la cour de Louis de Bavière après son excommunication par le pape . Chef de la délégation franciscaine.
- Arnaud d'Aquitaine - Frère franciscain.
- Hugues de Newcastle - Frère franciscain.
- Guillaume Anlwick - Frère franciscain.
- Bonagrazia de Bergame - Frère franciscain.
- Bérenger Talloni - Frère franciscain et théologien.
- Jérôme de Caffa - Evêque de Caffa.
Les représentants de la Papauté [modifier]
- Bertrand du Pogetto - Cardinal de Rome et chef de la délégation papale.
- Laurent Décoalcon - bachelier d'Avignon
- L'évêque de Padoue - identité exacte inconnue
- Jean d'Anneaux - Docteur en théologie à Paris.
- Jean de Baune (alias Giovanni Dalbena): ancien inquisiteur de Narbonne.
- L'évêque d'Alborea -identité exacte inconnue
| |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe d'humour Jeu 30 Oct 2008 - 18:26 | |
| - Citation :
- Non, si on sort du cadre ça va être n'importe quoi, on peut s'amuser en restant dans le cadre des arts plastiques. En plus les post de Grandfred sont blessantes pour les personnes du sexe bavard.
Mais tu plaisantes ou quoi, sur le forum il y a pleins de post qui n'ont rien à voir avec la sculpture, l'on y trouve de la musique avec des vidéos, de la peinture, des posts inutiles....etc. Mais c'est aussi ça qui fait vivre le forum non, il n'y a rien de désagréable ou d'outrageant. Je ne sais plus qui a posté récemment un lien de photos de (je crois) grand reportage, certes ce n'est pas de la sculpture, mais c'est agréable à voir. Il faut de la vie tout de même, le forum n'est pas un bouquin, c'est un monde en ébullition et l'humour (gentil) en fait partie non. ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe d'humour Jeu 30 Oct 2008 - 18:33 | |
| bon ben JJ, on a du bol, on fait pas partie du casting. remarque je m'en doutais fais gaffe ! faut pas rigoler ! c'est œuvre du malin | |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe d'humour Jeu 30 Oct 2008 - 18:46 | |
| SORT DE CE CORPS !!!!! ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: une pointe d'humour Jeu 30 Oct 2008 - 22:20 | |
| très bien le nom de la rose d'umberto ecco, à lire aussi le pendule de foucault | |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe d'humour Sam 1 Nov 2008 - 14:08 | |
| oui très bien. Le film n'était pas mal non plus d'ailleurs. ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: une pointe d'humour Sam 1 Nov 2008 - 18:32 | |
| - JJ a écrit:
- je savais bien qu'il fallait un post HUMOUR
(si si, j'aime la poésie) Oui, ça fait du bien de rire un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe d'humour Mar 27 Oct 2009 - 21:49 | |
| Même les architectes peuvent faire des erreurs : ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
HERMAN sculpteur ludique
Nombre de messages : 1196 Age : 70 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: une pointe d'humour Mar 27 Oct 2009 - 21:58 | |
| Ah queue , Johnny comprend pas où tu veux en viendre !!!Oh Ptite queue d'Emile.... | |
|
| |
HERMAN sculpteur ludique
Nombre de messages : 1196 Age : 70 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pointe d'humour | |
| |
|
| |
| une pointe d'humour | |
|