LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.)

5 participants
AuteurMessage
Ginette
demi ouvrier
Ginette

Féminin Nombre de messages : 60

Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Empty
MessageSujet: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.)   Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:42

Nos expositions ont lieu toujours au Jardin Scul-té la première fin de semaine du mois d'aout et ma sœur artiste peintre le nom de l'exposition ( Les deux sœurs Frenette exposent ) Ma sœur ca fait 35 ans quelle est peintre et très connu dans sa région de Bellechase et fais beaucoup de symposium dans les régions de Levis Je fais de la pub dans les journaux locaux radio, pancartes, poster, et je fais autre exposition avec un poster de notre exposition et de la bouche a oreille c'est la meilleur, ont vend beaucoup et des commandes spécial l'année 2006 j'ai vendu 26 de mes œuvres juste une été, arrivé au mois de oct j'étais très fatiguer mais c'est pas grave ont recommence l'année ensuite Ils faut profiter de ses moment là j'ai eu cette année plusieurs visiteurs de partout et je les reçois les bras ouvert même s'il achète pas car il y a toujours de futur client ca ne me dérange pas, car l'intérêt qu'il me porte et a venir me visitez est déjà beaucoup de plaisir pour moi et le Jardin Scul-té est ouvert de mai a oct de 10 a 17 hrs tout les jours et quand je travaille mon mari les reçois et je leurs fait visitez mon atelier et c'est fort agréable vous dites exploitez de mon jardin bien sur que je le fait au maximum, j'ai rencontrer des gens si intéressant et fort agréable de toute les régions de Québec et outre-mer avec ma page web les gens vont voir mon jardin et je suis dans les forums de jardin et des bassins et sculpture et sur le site (on est tous des artistes ) Bonne journée a tous et merci pour l'intérêt que vous me portez Ginette sculpteur

Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Dscn1114

Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Dsc05621expo2006

Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Dsc056135

Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Dscn1362moi

Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Dscn1122333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ginettefrenette.com
MOLET
Super Très Grand Maître
MOLET

Féminin Nombre de messages : 862

MessageSujet: Mes expositions   Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) EmptyMer 22 Oct 2008 - 7:33

bravo aux soeurs Frenette
Tu es une femme très chaleureuse Ginette, merci.
J'aimerai bien faire, un de ces jours, faire une statue pour mettre dehors. Il ne fait pas aussi froid que chez toi dans la région centre France mais il y gèle quand même un peu l'hiver. Auras-tu le temps, de nous faire un pas à pas ?
J'aimerai bien voir comment tu traites le ciment. Si tu fais tout d'un seul coup ou si tu attends que la première partie soit prise pour continuer , s'il faut mettre des armatures ...
Bonne continuation
http://madeleinemolet.e-monsite.com/
Ginette
demi ouvrier
Ginette

MessageSujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.)   Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:01

Bonjour Molet je commence avec une armature et petit a petit je monte et j'attends une journée pour le séchage Un sculpture me prends 2 a 3 semaines de travail Bonne journée a toi Ginette
ercé
en devenir
ercé

Masculin Nombre de messages : 3590

MessageSujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.)   Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:36

Bonjour et bravo,

C'est toujour une bouffée d'oxygène quand vous intervenez ici. merci. bravo
http://icones42.fr
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

Féminin Nombre de messages : 6641

MessageSujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.)   Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) EmptySam 21 Mar 2009 - 9:10

La colle que tu incorpores Ginette, dans ta mixture de ciment, est-ce qu'elle te permet de travailler un ciment même à des températures extrêmes?
Ginette
demi ouvrier
Ginette

MessageSujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.)   Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 4:15

Wanda Oui je mets ma colle avec le ciment et quand il fait très chaud alors ca prends moi de temps a séché et vers l'automne alors il tarde a sécher mais ca aide beaucoup.

MOLET Merci pour tes beaux compliments ca fait chaud au cœur venant d'un grand maitre comme vous .Merci encore

Merci a vous deux d'être venu me lire Ginette. Cette photo est Lily elle suce son pouce et elle a sa doudou (petite couverture )

Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Dscn123400

Dernière édition par Ginette le Dim 9 Aoû 2009 - 3:12, édité 1 fois
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

MessageSujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.)   Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:33

et vers l'hiver Ginette?
MOLET
Super Très Grand Maître
MOLET

Féminin Nombre de messages : 862

MessageSujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.)   Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:56

Elle est nouvelle ta Lily. Je ne me souviens pas l'avoir vue. Je trouve que tu as beaucoup de mérite Ginette pour travailler un matériau aussi ingrat que le ciment et tu t'en sors, ma foi, plutôt très bien.
Peut-être qu'un jour j'irai faire un tour au Canada quand mon mari sera à la retraite. C'est une destination qui nous plairait, assurément. Mais pas l'hiver, je n'aime pas le froid

(Heu ! le Grand maître, c'est au nombre de messages envoyés que l'on prend du galon)
http://madeleinemolet.e-monsite.com/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda

MessageSujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.)   Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:00

et pourquoi c'est-y ingrat le ciment Molet?
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

Féminin Nombre de messages : 5048

MessageSujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.)   Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:22

oui d'abord !?
c'est bien les ciments !
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.)   Mes expositions.  ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Empty

Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.)
Page 1 sur 1