| Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginette demi ouvrier
Nombre de messages : 60 Age : 78 Localisation : Quebec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Mar 21 Oct 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
MOLET Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 862 Age : 76 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Mes expositions Mer 22 Oct 2008 - 7:33 | |
| aux soeurs Frenette Tu es une femme très chaleureuse Ginette, merci. J'aimerai bien faire, un de ces jours, faire une statue pour mettre dehors. Il ne fait pas aussi froid que chez toi dans la région centre France mais il y gèle quand même un peu l'hiver. Auras-tu le temps, de nous faire un pas à pas ? J'aimerai bien voir comment tu traites le ciment. Si tu fais tout d'un seul coup ou si tu attends que la première partie soit prise pour continuer , s'il faut mettre des armatures ... Bonne continuation | |
|
| |
Ginette demi ouvrier
Nombre de messages : 60 Age : 78 Localisation : Quebec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Ven 20 Mar 2009 - 19:01 | |
| Bonjour Molet je commence avec une armature et petit a petit je monte et j'attends une journée pour le séchage Un sculpture me prends 2 a 3 semaines de travail Bonne journée a toi Ginette | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Ven 20 Mar 2009 - 20:36 | |
| Bonjour et bravo, C'est toujour une bouffée d'oxygène quand vous intervenez ici. merci. | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Sam 21 Mar 2009 - 9:10 | |
| La colle que tu incorpores Ginette, dans ta mixture de ciment, est-ce qu'elle te permet de travailler un ciment même à des températures extrêmes? | |
|
| |
Ginette demi ouvrier
| Sujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Jeu 16 Avr 2009 - 4:15 | |
| Wanda Oui je mets ma colle avec le ciment et quand il fait très chaud alors ca prends moi de temps a séché et vers l'automne alors il tarde a sécher mais ca aide beaucoup.
MOLET Merci pour tes beaux compliments ca fait chaud au cœur venant d'un grand maitre comme vous .Merci encore Merci a vous deux d'être venu me lire Ginette. Cette photo est Lily elle suce son pouce et elle a sa doudou (petite couverture )
Dernière édition par Ginette le Dim 9 Aoû 2009 - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Jeu 16 Avr 2009 - 9:33 | |
| | |
|
| |
MOLET Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 862 Age : 76 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Jeu 16 Avr 2009 - 14:56 | |
| Elle est nouvelle ta Lily. Je ne me souviens pas l'avoir vue. Je trouve que tu as beaucoup de mérite Ginette pour travailler un matériau aussi ingrat que le ciment et tu t'en sors, ma foi, plutôt très bien. Peut-être qu'un jour j'irai faire un tour au Canada quand mon mari sera à la retraite. C'est une destination qui nous plairait, assurément. Mais pas l'hiver, je n'aime pas le froid (Heu ! le Grand maître, c'est au nombre de messages envoyés que l'on prend du galon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Jeu 16 Avr 2009 - 18:00 | |
| et pourquoi c'est-y ingrat le ciment Molet? | |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.) Jeu 16 Avr 2009 - 18:22 | |
| oui d'abord !? c'est bien les ciments ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.) | |
| |
|
| |
| Mes expositions. ( Les deux soeurs Frenette exposent.) | |
|