| barokferraille | |
|
+5syl laluciole Yvanj René Meissonnier barokferraille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
barokferraille Apprenti
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: barokferraille Dim 19 Oct 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
barokferraille Apprenti
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: une autre (merci jhon, ça marche !!!!) Dim 19 Oct 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
René Meissonnier Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1183 Localisation : LOZERE languedoc roussillon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: barokferraille Dim 19 Oct 2008 - 22:05 | |
| tu devrais faire une photo plus rapprochée c'est un travail bien intéressant
les ombres perturbent la sculpture . | |
|
| |
Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: barokferraille Dim 19 Oct 2008 - 22:09 | |
| il est ou le cul cul? elle est ou la têtête?
C'est un coq solaire qui voyage dans le temps? Aller explique nous. | |
|
| |
laluciole ouvrier
Nombre de messages : 128 Age : 58 Localisation : Huy (Belgique) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: barokferraille Dim 19 Oct 2008 - 23:29 | |
| J'aime beaucoup la fluidité des lignes, une légèreté gracieuse toute empreinte de joie ludique... Cela me plairait aussi de la voir sans les ombres... | |
|
| |
syl Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1435 Age : 61 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: barokferraille Lun 20 Oct 2008 - 8:15 | |
| ça m'a tout l'air d'être un beau travail, mais également si tu as une photo plus rapprochée, sans l'ombre ? je sais pas, car l'ombre a l'air très belle et intéressante également allez encore une petite ! | |
|
| |
MOLET Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 862 Age : 76 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: première oeuvre Lun 20 Oct 2008 - 8:47 | |
| Oh oui, très aérien. C'est tout ce qu'il faut pour une girouette. Si c'en est une. Je vois la têtête à gauche avec la crête. Une photo par jour de pluie sera, en effet, sûrement plus lisible pour nous | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: barokferraille Lun 20 Oct 2008 - 10:28 | |
| un peu gros pour une girouette??? Ce sont les ailes que j'aimerais voir en détail, il y a des reflets irisés... | |
|
| |
barokferraille Apprenti
| Sujet: Re: barokferraille Lun 20 Oct 2008 - 22:38 | |
| hi hi ! ( oui, la têtête est à l' opposé du cucul, comme souvent il me semble ? ) chic et chouette, voilà que j' apprends qu'il pleuvra demain, j' essayerai de reprendre une photo sans ombre, peut-être plus parlante ! Merci, votre intérêt me fait plaisir (je débute). C'est vrai, Syl, bien vu, j' ai prêté attention à la course du soleil sur ma façade, comme tu l'as remarqué. J'ai réalisé d'autres oeuvres depuis, dans un tout autre registre, (celui-là est plus ou moins en rapport avec les fresques de la façade de l'abbatiale qui jouxte ma maison ) mais je ne les ai pas photographiées. Je vais y remédier. Parce qu'en ce qui me concerne, j' adore voir vos oeuvres, c'est formidable toute la créativité déployée dans vos travaux, impressionnant ! (c'est encourageant, cela signifie que l'art est en marche par monts et par vaux, quelle que soit la conjoncture !) | |
|
| |
Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: barokferraille Jeu 23 Oct 2008 - 13:35 | |
| PLUS DE DETAILS oui oui oui DES PHOTOS DES PHOTOS.............. | |
|
| |
joaquin Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: barokferraille Lun 27 Oct 2008 - 1:14 | |
| c'est une belle photo,mais j'aimerais voir ta sculpture de tres tres pres(pas forcement entiere même). c'est le traitement du corps qui me plait vraiment (de ce que je peux en voir),enfin j'attend de voir en gros plan pour finir de dire ce que j'en pense. neanmoins de pres ou de loin ,c'est un super resultat pour une premiere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barokferraille | |
| |
|
| |
| barokferraille | |
|