Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Site de Bégé Ven 8 Aoû 2008 - 17:40
Apparemment, il y un renvoi sur un site bizarre. Peut-être que le nom de domaine n'a plus été payé.
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: Site de Bégé Ven 8 Aoû 2008 - 17:43
heureusement il y en a une trace ici même espérons que ce forum perdurera
Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Site de Bégé Ven 8 Aoû 2008 - 18:17
Nous sommes tous poussière, sois patient, il n'y a qu'à attendre en s'agitant pour s'illusionner... Produire quelques objets qui nous donnent l'impression de marquer le temps et et l'espace.
Pour le site, je l'avais hébergé sur mon serveur actuellement à mon domicile
http://cachou.net/bg/*
Je vais tout déménager à la rentrée pour aller chez un hébergeur. Je vais essayer de le remonter, son épouse voulait le garder.
*Lionel si tu peux modifier le profil pour le mettre à la place.
lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Site de Bégé Ven 8 Aoû 2008 - 21:58
Voila c'est fait Merci
Aurigod Sculpteur
Sujet: Re: Site de Bégé Jeu 5 Aoû 2010 - 8:12
Un an après!! J'ai pris un hébergeur Le site de Bégé est ici mais j'ai renvoyé l'ancienne adresse, elle fonctionne aussi.
Pour les personnes qui sont un peu dans la peine pour mettre leurs chefs d'oeuvre en ligne le plus simple c'est http://www.artmajeur.com/ gratuit On peut même acheter un nom machinTruc.com qui renvoie sur le site pour 10€ par mois. Le reste des options payantes c'est de l'arnaque.
Bien BG on pense à toi et à Marylène!
PHIM ouvrier
Nombre de messages : 187 Age : 64 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 17/09/2017
Sujet: Re: Site de Bégé Dim 17 Sep 2017 - 21:04
Je remercie les anciens du forum d'avoir entretenu sa mémoire à travers cette page web.
C'est émouvant de revoir ces images et de se remémorer la bonhomie du personnage qui transparait aussi dans le côté presque enfantin de ces visages sculptés.