Auteur | Message |
---|
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Sam 30 Mai 2009 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Sam 30 Mai 2009 - 9:51 | |
| J'aime bien quand elles sont toutes les trois photographiées, ça a plus de sens pour moi que lorsqu'elles sont seules | |
|
| |
béatrice Maître
Nombre de messages : 379 Age : 54 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Sam 30 Mai 2009 - 13:42 | |
| Oui moi aussi, je ferai une photo de toute la revue c'est une super idée Je vais aussi faire un proto de danseuse orientale, j'ai acheté des perles, des dorures et de l'organza....whaouuuuuuu J'ai trouvé cela dans un magasin de tissus et loisirs créatifs...En plus à la caisse en faisant la queue il y avait une femme devant moi avec des oreilles Elfiques...incroyables vraiment pointues...du coup je me suis mises à la regarder avec insistance....à fond dans mes créas et elle s'est retournée...genre "quoi???" Une véritable elfe dans un magasin... J'ai raconté à mon mari et mes enfants, les grands se sont moqués de moi m'ont dit que j'hallucinais mais de si belles oreille pointues...j'en ai jamais vu comme cela . J'ai une "Marylin" dans son bain en cours et un proto de petite fille elfique.... bises béa | |
|
| |
béatrice Maître
Nombre de messages : 379 Age : 54 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Ven 17 Juil 2009 - 13:10 | |
| Coucou, Une poupinette de plus que j'espère mouler mais quelques modif reste à faire pour cela. dremel par ci, socle par là... Elle est à peine plus grande qu'une barbie et elle est en sculpey (resine). Je l'ai peinte sous processus de chauffe sur 2 bains et les dents sont en fimo blanche. N'ayant pas l'habitude de faire les corps entiers j'ai eu dû mal à faire tenir l'armature et j'ai dû refaire le bras arrière avec une mèche de 2mm en cuivre car les autres pliaient sous le poids du dos cambré... Autre soucis, le dessous était aussi plat qu'une assiette et j'ai du la cuire sur une mousse...là mieux mais autre problème un peu bancale une fois la mousse levée... Voilou, je vais tout arranger avec la création du socle qui me servira de noyau de coulée mais pas avant septembre car farniente. Pas mal de choses à travailler car c'est mon 4ème nu mais lorsque je vois vos belles créas j'ai envie d'apprendre et de mélanger à ma sauce "poupinette". Une question pour les experts :Voilà je fais pratiquement tout à l'oeil nu et sans modèle (sauf portrait) alors je gamberge beaucoup pour le détail des volumes. Je tiens compte des proportions mais un modèle me manque...Pensez vous que le pantin de bois m'aiderait...? J'espère que tout le monde va bien bonnes vacances bises béa | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Ven 17 Juil 2009 - 13:46 | |
| ouille aille aille, tu nous le fais dans la poupée coquine... Bien! Je suis pas pro mais je te répond quand même, laisse tomber les pantin en bois, il n'y a pas l'air d'y avoir trop d'erreur, peut être la largeur du bassin un peu étroite. fais toi des séances de modèles vivants pour faire des croquis rapides en dessin et en terre, de temps en temps ça remet les pendules à l'heure! trouve deux ou trois autres artistes et vous vous partagez les frais et chacun choisi sa pose...ou alors chacun votre tours vous posez... | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Ven 17 Juil 2009 - 13:50 | |
| tu as raison et cela m'inspire plus que ce morceau de bois qui n'a pas de muscles J'ai ressorti mes vieux bouquin d'anatomie mais c'est purement paramédical...face et dos, pas de profil.....images plates. Merci beaucoup Isa | |
|
| |
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Ven 17 Juil 2009 - 15:02 | |
| Bonjour Béatrice , vas tu l'habiller? Parce que là, cette petite jeune fille nue très enfantine et apparemment innocente me met un peu mal à l'aise. C'est juste mon avis Béatrice, tu fais comme tu veux | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Ven 17 Juil 2009 - 15:07 | |
| Pour être Franche, je la laisse comme cela car je vais la mouler. Ensuite, il y aura plusieurs variantes nue et avec habits mais ce sera léger, du voile, des fleurs... C'est difficile de me projeter par rapports aux autres...la nudité de me choque pas tant qu'il n'y a pas de provoc et perso, je la trouve nature...peut-être est-ce dû à mon vécu de soignante....je n'en sais rien...??? bises béa | |
|
| |
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Ven 17 Juil 2009 - 15:21 | |
| J'espère que tu nous montreras la suite | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Ven 17 Juil 2009 - 15:52 | |
| Oui volontier, je la moulerai en septembre. J'ai aussi une sirene et une elfe à venir. bises Béa | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Dim 16 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Coucou, bon j'ai un peu déliré sur ce coup là ...la chaleur sans doute... La petite dague est une vraie...c'est une mini créa de mon beau fils, coutelier d'art. bises béa | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 17 Aoû 2009 - 0:15 | |
| Un sacré engin ... de quoi se faire une belle omelette! | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 17 Aoû 2009 - 7:54 | |
| C'est clair que je n'en ai pas de pareils dans mon jardin ! Enfin, je me suis bien amusée et surtout la tige de laiton qu'il y a à l'interieur tient l'elfe ! La tête fait 4 cm, rikiki. Bon encore une sirene et un monsieur muscle à ma façon et 2 enfants lutins coquins... bises béa | |
|
| |
Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 17 Aoû 2009 - 8:24 | |
| Bonjour béa, Je suis consciente du travail que tu fournis et de toute l'attention que tu apporte a tes poupées. Toutefois !! et très sincèrement, je préfère tes bébés.. Les femmes me fond vraiment une drôle d'impression, mélange de striptiseuses dans jardin d'enfants, toutefois c'est peut être le but !! Mais se qui me dérange le plus c'est leurs anatomie, quand on rentre autant dans les détailles, elle se doit d'être parfaite. Je te parle en toute sincérité mais je pense que si tu les postes c'est pour avoir des avis Objectifs. | |
|
| |
Nelly Confirmé
Nombre de messages : 239 Age : 56 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 17 Aoû 2009 - 8:46 | |
| Bonjour Béa, hormis le travail que cela représente et la réalité du résultat, je suis comme Anne.... très mal à l'aise quand je regarde tes jeunes filles et leurs postures... Par contre, tes bébés sont "criants" de vérité et superbes !!! | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 17 Aoû 2009 - 8:59 | |
| Coucou Anne, Très franchement, lasse de faire des bébés...une pause. Je n'ai toujours fait que ça car cela s'adaptait plus au matériel et corps en tissus que je trouvais sur le marché....J'achetais le corps et travaillais ensuite par rapport à celui-ci. Plus trop motivée car ce poupon, même sculpté est toujours considéré comme un simple "jouet"...d'où le manque de considération pour mes heures et les frais de matos. La statuette, la figurine, serait, pour ma part un compromis entre les deux....de plus en ce moment j'ai envie de faire tout un tas de trucs....pas forcément des trucs classiques.... Bien entendu, j'ai beaucoup de choses à améliorer...j'ai commencé à faire mes propres créations il y a un peu plus d'un an et demi et comme j'ai une grande famille avec des petits loulous en bas âges, je travaille très lentement.... Depuis quelque temps, j'essais d'être plus autonome et de tout faire moi même....les corps, les yeux, les perruques, mes couleurs avec les pigments et mes propres series grace à l'aide que m'a apporté Gilles en me montrant ses techniques de fonderie. Là, il est vrai que pour ma part c'est un exercice bien difficile car c'est de la miniature, la tête fait exactement 3,8 cm et le tout est travaillé avec de tout petits outils de prothesiste....alors oui ce n'est pas parfait c'est clair, mais j'espère améliorer cela au fil du temps....j'y travaille ... Depuis 4 mois, je me passionne pour la miniature et même si c'est délicat et fragile au niveau cuisson c'est très interessant et formateur pour moi. Je ne dis pas que je ne referai plus de bébés mais comme indique la galerie du site je continue à faire plusieurs catégories...enfants, miniatures, series fantastiques et autres truc.... La nudité ne me dérange pas pour ma part mais si elles sont nue c'est tout simplement que je les laisse brutes pour pouvoir les mouler et les habiller de plusieurs variantes par la suite. A bientôt bises béa | |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 17 Aoû 2009 - 9:15 | |
| Je ne doute pas une minute de tout le mal que tu te donne et de la difficulté de travailler sur du mini !! C'est la mise en scène des femmes qui me déplais, leurs poses,les couleurs et les paillettes !! Mais tout dépend de la clientèle cibler pour la vente de ses poupées Tu peu aussi te lâcher sur des volumes plus grand afin de les reprendre ensuite en mini cela te permettrai d'aborder la femme et sa nudité autrement. Bon courage !! | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 17 Aoû 2009 - 9:29 | |
| Oh mais j'aimerai faire plus grand...hélas pour le moment j'ai un tout petit four....donc je mesure d'abord précisement et je calcule ensuite l'armature et le canon.... Pour exemple : j'ai une petite fille en cours...âge de 6 ans donc la tête X 6 la tête de 15 donc 90 cm sur socle entièrement sculptée : une galère...je suis obligée de sculpter 7 pièces avec un principe d'emboîtement.... photo jointe bises Béa Voici "je fais du boudin" | |
|
| |
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 17 Aoû 2009 - 9:42 | |
| Mais non !! fait pas du boudin !! Ce visage me plais !! En se qui concerne le travail en plus grand !! tu te fiche !! c'est juste des exos !! histoire de lâcher le geste !! de te faire plaisir !! peut importe que tu cuise ou pas Tu sais !! moi je dis ça !! mais il me semblais que le forum étais la pour ça !! Malheureusement !! il me semble aussi que très peu de personnes ne disent les choses franchement ici, peut être histoire de ne pas faire de la peine ou parce que le travail ne les touchent pas !! c'est bien dommage !! car je pense que pour avancer nous avons besoin justement de ses avis la !! et puis personne n'ai virtuelle ici !! si nous postons c'est peut être aussi pour se mettre à nu devant d'autres artistes qui peuvent peut être nous faire réagir et nous faire aborder les choses autrement !! Il me semble que c'est ça avancer !!! Juste un échange objectif entre passionnés. Moi tu vois !! j'aimerai avoir plus de commentaires car bien souvent je ne sais pas ou j'en suis avec le modelage !! enfin !!!!!!!! pas simple | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 17 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Oui moi aussi j'aime avoir l'avis, après que cela plaise ou plaise pas cela n'est pas important...j'aime plus le côté critique sur la pièce que sur le style.......Surtout qu'en ce moment je pars un peu dans tous les sens et je n'ai pas envie d'être serieuse . Pour le boudin elle n'est pas assez grognons...je vais lui gonfler les joues à l'helium !!!!!!! bises béa | |
|
| |
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 17 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Bon alors je donne mon avis, na : j'aime pas du tout le style de ta poupée nue, ni son attitude ni son expression(qui me mettent aussi mal à l'aise) de plus elle est anatomiquement fausse. Voilà. Par contre je trouve beaucoup de charme, de justesse et de personnalité à tes bébés ou jeunes enfants | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 17 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Je te remercie pour ta franchise. Oui certe, j'ai beaucoup plus de facilité avec les bébés ou les enfants...mon vécu en pédiatrie...un regard donc plus aiguisé sur les enfants...je n'ai toujours fait que ça... En ce qui concerne le "anatomiquement fausse" donne moi un peu d'aide afin de m'améliorer.... Voilà, je n'ai pas de modèle et je fais tout "à l'oeil nu", si on peut dire....par contre j'ai pris des mesures et j'ai respecté les 1/8 partout....enfin en ce qui concerne les côtes...alors oui ça m'aiderait bien que tu sois plus précise, même si tu n'aime pas le style. Sinon pour le côté "mal à l'aise"...je te rassure, lorsque je fais des enfants c'est pire....cela vient de la couleur chair translucide des pâtes et des processus de chauffe que j'utilise. Je répondrai en fin de semaine car je vais faire quelques nuits.... A très bientôt bises béa | |
|
| |
galerieperso Apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : NICE Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Mar 27 Oct 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Mar 27 Oct 2009 - 17:14 | |
| Merci, c'est gentil. J'ai moulé ma fleur et j'ai sorti déjà six exemplaires avec des tenues amovibles. Il y a aussi d'autres versions nues à venir. Je poste peu car je travaille aussi de nuit...peu de temps. Je serai présente au salon de l'artisanat du 23 au 26 Avril prochain. bises béa | |
|
| |
Isa La taupe modèle
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Dim 27 Déc 2009 - 22:00 | |
| Coucou Béa, J'ai découvert il y a peu de temps cette artiste qui fait des poupée d'artistes Virginie Ropars c'est très fort et il y a aussi beaucoup de lien sur d'autre artiste doll et des adresse de fournisseurs. Voilà quand j'ai vu ça j'ai pensé à toi. Bonne fête et j'espère que tu travailles bien! | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Dim 27 Déc 2009 - 23:26 | |
| Bonjour Béa Je n'avais pas encore vu le post, donc comme a répondu euh...Anne je crois à: Une question pour les experts : Voilà je fais pratiquement tout à l'oeil nu et sans modèle (sauf portrait) alors je gamberge beaucoup pour le détail des volumes. Je tiens compte des proportions mais un modèle me manque...Pensez vous que le pantin de bois m'aiderait...? Continue tout à l'oeil, un modèle aide aussi pour se ressourcerLes pantins en bois c'est de la crotte! j'en ai un mais juste pour faire artisteTes bébés sont vraiment craquants...pour les stripteaseuses comme anne ou wanda l'a dit, elles doivent être parfaites , dans le lissé, la musculature des jambes et fessiers, le raccord au cou Mais ton travail est super | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Mer 30 Déc 2009 - 21:32 | |
| Coucou Isa, Casper, et tout le monde. Oui je la connais Isa, mais ce n'est pas ma préférée...bien que j'admire son travail... Ma préférée : Anne Mitrani : http://membres.multimania.fr/artpoupees/anmit.htm Je poste rarement...débordée...et pour cause...j'ai fait une création en qualité d'artisan car je voulais obtenir un contrat monétique pour vendre via une banque sécurisé sur mon site. Les expos de la doll....ici pas du tout voir une à deux par an et seul internet pour vendre...En même temps cela m'arrange bien car je peux gérer les enfants et créer à la maison. Une année très difficile tout de même car les gens n'achètent plus autant avec la crise... Ou alors il faut connaître les bons endroits où exposer et sur la côte c'est très cher. Alors ça plus l'atelier à financer j'ai repris les soins de nuit pour assurer...enfin assurer...un minimum car c'est un peu dur entre les créas, les loulous petits et le reste...nous sommes six...c'est pas rien. J'ai moulé ma fleur et comme je l'avais annoncé lorsque vous aviez vu le proto nu, j'en ai fait plusieurs versions : (glamour, provençal, tahiti, marié...) bref je me suis même lancée dans la couture...j'apprends un peu plus chaque jour...enfin toujours avec autant de plaisir... Entre temps comme je m'ennuyais j'ai créer une boutique marchande pour le grand de mon mari qui est coutelier : www.coutellerielaserre.com Et sur les conseils d'amis j'ai crée sur mon blog une poupée à personnaliser sur mesure au goût du client... La dalle de mon atelier va être coulée bientôt, le four à céramique...et là j'ai hâte...va suivre car j'ai envie de faire des choses plus grandes... J'étudie toujours les nus, mais juste pour proto car je les habille ensuite...et ça me plaît bien. J'ai une serie de bébés à venir. Ci-joint mes versions de la collection Fleur terminée et une version elfique rikiki qui m'a donné du mal car tête de 2,5 cm pour un corps de 20 cm, elle parait un peu courte car les jambes sont légèrement fléchies. les ailes sont faîtes avec du film fantaisie, du cable et un fer à souder dremel. Je vous souhaite un bon réveillon Un gros bisous à tous sur le forum béa | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 8 Fév 2010 - 12:00 | |
| Ma dernière petite crotte...10,5 cm bises à tous béa | |
|
| |
béatrice Maître
| |
| |
Azol Confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 53 Localisation : R.P Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Mer 10 Fév 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Mer 10 Fév 2010 - 20:53 | |
| Bluffant de réalisme...je comprend les couches d'émail...ce doit être un sacré boulot, Une seule cuisson ou autant que de couches? | |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Mer 10 Fév 2010 - 21:03 | |
| Oui... Là, fallait oser... | |
|
| |
Azol Confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 53 Localisation : R.P Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Mer 10 Fév 2010 - 21:42 | |
| ya quoi en dessous du chapeau | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Jeu 11 Fév 2010 - 7:55 | |
| - GG a écrit:
- Bluffant de réalisme...je comprend les couches d'émail...ce doit être un sacré boulot, Une seule cuisson ou autant que de couches?
Cela dépend de la matière...Pour le silicone c'est plus simple. Là, c'est une polymère donc pas autant car des multiples cuissons et refroidissements entraineraient des retractations et donc des fissures. Pour les tirages en polyuréthane, j'utilise les pigments...la bonne dose est importante...j'ai un voisin fresquiste qui me conseille. Ensuite, après les avoir teinté dans la masse j'ai des petits make up. En fait j'adapte la peinture selon la matière...tout simplement.... Pour les petits bébés, c'est super fragile et ceux-ci ne seront pas moulés...c'est un petit plaisir car j'aime bien, maintenant j'ai souvent de la casse...j'en ai fait il y a deux jours sexué avec un petit vermicelle qui a cassé !!!!! Après il me faudrait de sacrés loupes car il m'est difficile de travailler les doigts (pieds et mains) qui font 1mm et qui casse, il faut donc que cela soit fait dans l'ensemble... Pour l'elfe sur le champignon, le rendu ne m'a pas plus car elle avait travaillé à la cuisson...les pâtes bougent. J'ai encore deux miniatures (jumeaux) et un en cours qui sourit aux anges... J'ai des petits collectionneurs qui aiment les miniatures de bébés et des personnes âgées qui me demande souvent des "petits jesus"... Bonne journée à tous Béa | |
|
| |
roseleur Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2160 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Sam 6 Mar 2010 - 22:29 | |
| Tiens tu connais peut être : J'adore Olivier Pauwels | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Dim 7 Mar 2010 - 17:10 | |
| Oui j'avais déjà vu...j'aime aussi | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 19 Avr 2010 - 17:52 | |
| coucou, Une pensée pour les personnes âgées dont je m'occupe lorsque je tourne de nuit... "TEMPUS FUGIT" Je voulais la poster dans la photo du mois, mais j'arrive toujours en retard. Je joins un extrait d'un poême que j'aime particulièrement : " Si vous voulez que j’aime encore, Rendez-moi l’âge des amours ; Au crépuscule de mes jours Rejoignez, s’il se peut, l’aurore. Des beaux lieux où le dieu du vin Avec l’Amour tient son empire, Le Temps, qui me prend par la main, M’avertit que je me retire. De son inflexible rigueur Tirons au moins quelque avantage. Qui n’a pas l’esprit de son âge, De son âge a tout le malheur. Laissons à la belle jeunesse Ses folâtres emportements. Nous ne vivons que deux moments : Qu’il en soit un pour la sagesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 19 Avr 2010 - 18:10 | |
| Elle est toute mimi ta mamie Béatrice | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 19 Avr 2010 - 18:18 | |
| Merci Mali.k, j'avais envie de faire autre chose... Mon expo commence vendredi et je me suis dit...pourquoi pas, une tête de mamie au milieu des figurines, des poupées et des mini bébés... Il faut que je fasse un homme aussi, je n'en fait jamais... A bientôt | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 19 Avr 2010 - 19:04 | |
| c'est une réussite ta Mamie, bravo | |
|
| |
Nelly Confirmé
Nombre de messages : 239 Age : 56 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 19 Avr 2010 - 20:27 | |
| elle est A-do-ra-ble !!!! Une mamounette "très class" !! bel essai !!! | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 19 Avr 2010 - 20:33 | |
| merci pour vos encouragement. bises à tous | |
|
| |
René Meissonnier Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1183 Localisation : LOZERE languedoc roussillon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Lun 19 Avr 2010 - 22:06 | |
| oui super la mamy ! Bon salon à Nice Artisanat si je me rappelle bien . | |
|
| |
béatrice Maître
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé Mar 20 Avr 2010 - 9:08 | |
| Merci René, oui c'est pour vendredi...un vrai déménagement car beaucoup de poids sur la table... Pour la mamie, je n'ai pas encore d'idée de prix... A ce propos n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez une idée...la taille est de 30 cm. Si je pouvais la vendre, il me tiendrait à coeur d'offrir un goûter à toutes ces personnes âgées qui sont souvent oubliées... un petit boeuf Ca me change de la pédiatrie, mais toute expérience est bonne à prendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: béatrice - Mini bébé | |
| |
|
| |
| béatrice - Mini bébé | |
|