francis Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: vous êtes chouette Lun 30 Juin 2008 - 18:21 | |
| Bonsoir chers Artistes. Grâce à vos conseils j'ai presque terminer la déco du magasin de Charleroi (Belgique). j'ai utilisé vos conseils de sécurité également, merci. Mais bon sang quelle aventure ce projet!!! je n'ai pas encore finis mais j'ai utilisé le papier,plâtre,bois,ciment,treillis,tissus,bèton cellulaire,calcaire (poussière),métal,terre argile,chaîne en acier,colle. ce "petit" projet prend du temps si l'on veux avoir quelque choses de bien, c'est très intérrèssant et satisfaisant car les clients passent et vous entendez les avis, certaines personnes ont passé chaque jours rien que pour voir le montage et l'avancement , c'est très motivant. avez-vous dejà eut cette sensation ? j'ai fais une photo avant et je ferai plusieurs photos de la finition pas de suite, mais dans une quinzaine de jours je voudrais fignoler le travail. bizzzzz | |
|
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: vous êtes chouette Mer 2 Juil 2008 - 8:45 | |
| ...oui, et des infos sur la classification des matériaux que tu as utilisés serait bienvenues aussi Francis!! | |
|
jhon Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2410 Age : 57 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: vous êtes chouette Mer 2 Juil 2008 - 10:10 | |
| oui des détails Erancis, on attend ! et les photos ? j'espère que tu n'as pas été rémunéré en nature, avec un aigle euhh non un moineau tatoué dans le dos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous êtes chouette | |
| |
|