Ak ouvrier
Nombre de messages : 115 Age : 68 Localisation : Belgique - Montigny-le-Tilleul Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Dominique PETIT expose ses sculptures chez Intimerrance. Lun 21 Avr 2008 - 12:22 | |
| Dominique PETIT nous vient de Malmédy où elle est née le 9 décembre 1952. Enfant, elle dessine des portraits en se basant sur des reproductions d’Art Egyptien, que son père, médecin, reçoit régulièrement de firmes pharmaceutiques. Elle est très attirée par les yeux, l’expression du visage. A l’école, elle s’amuse à « croquer » ses condisciples. A la fin de ses humanités, elle choisit les études d’infirmière, car les Arts plastiques ne sont pas bien vus à l’époque. Une vie bien remplie : son métier et l’éducation de quatre enfants ne lui laissent pas beaucoup de temps pour des loisirs.En 2001, elle reprend crayons et pinceaux et se découvre une passion pour l’aquarelle. Les sujets représentés sont le plus souvent des enfants ou jeunes adultes, portraits ou scènes de vies. Le choix s’opère parmi les magazines, les livres, photos de famille ou de vacances. Ensuite, son imagination fait le reste. En 2007, l’envie de donner forme à ses portraits la conduit dans un atelier de poteries et de céramiques à OLNE. Elle y découvre la sculpture. Membre de l’association des artistes et artisans malmédiens, elle affiche plusieurs expositions à son actif dans sa région. Ancien monastère de Malmédy, Centre hospitalier universitaire de Liège, Moulin du Ry de Vaux, Office du tourisme de Malmédy, Galerie Ami à Verviers, Office du tourisme de Sart (Jalhay), Espace Les Minières de Verviers.Cette fois, c’est en terre hennuyère que Dominique PETIT présente ses aquarelles et sculptures au public.A voir à la galerie Intimerrance, rue Vandervelde, 95 à 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL du 10 au 30 mai 2008 le mercredi et samedi de 15 à 17 heures et le vendredi de 17 à 19 heures ou sur rendez-vous. Le vernissage de l’exposition se tiendra le vendredi 9 mai 2008 de 19 à 21 heures. Invitation cordiale à toutes et à tous. Info : http://www.galerieintimerrance.com | |
|
christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dominique PETIT expose ses sculptures chez Intimerrance. Mar 22 Avr 2008 - 0:04 | |
| J'ai reçu des mails de Dominique Petit concernant son expo. Est-ce toi Dominique Petit? | |
|
Ak ouvrier
Nombre de messages : 115 Age : 68 Localisation : Belgique - Montigny-le-Tilleul Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Dominique PETIT expose ses sculptures chez Intimerrance. Mar 6 Mai 2008 - 8:25 | |
| - christiana a écrit:
- J'ai reçu des mails de Dominique Petit concernant son expo.
Est-ce toi Dominique Petit? Oui, il s'agit bien de la personne qui t'envoie des mails. Elle a assisté à une de tes expos à Liège. | |
|
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dominique PETIT expose ses sculptures chez Intimerrance. Mar 6 Mai 2008 - 10:22 | |
| - Ak a écrit:
Oui, il s'agit bien de la personne qui t'envoie des mails. Elle a assisté à une de tes expos à Liège. Ah bon? Et c'était où à Liège? | |
|
Ak ouvrier
| Sujet: Re: Dominique PETIT expose ses sculptures chez Intimerrance. Mer 7 Mai 2008 - 5:20 | |
| - christiana a écrit:
- Ak a écrit:
Oui, il s'agit bien de la personne qui t'envoie des mails. Elle a assisté à une de tes expos à Liège. Ah bon? Et c'était où à Liège? C'est un interrogatoire ?
Voici son mail : "Bonjour Annick, J'ai en effet envoyé une invitation pour l'exposition à Christiana Moreau, artiste-peintre et sculptrice. Elle habite Liège; je ne la connais pas personnellement,mais elle m'avait envoyé une invitation pour une exposition et aussi une adresse d'ami qui loue un appartement de vacances en Italie." Satisfaite ? | |
|
| Sujet: Re: Dominique PETIT expose ses sculptures chez Intimerrance. Mer 7 Mai 2008 - 13:40 | |
| [quote="Ak]
[b]C'est un interrogatoire ? [/b]Voici son mail : "Bonjour Annick, J'ai en effet envoyé une invitation pour l'exposition à Christiana Moreau, artiste-peintre et sculptrice. Elle habite Liège; je ne la connais pas personnellement,mais elle m'avait envoyé une invitation pour une exposition et aussi une adresse d'ami qui loue un appartement de vacances en Italie."
Satisfaite ?[/quote] Excuse-moi, ce n'est pas un interrogatoire de la gestapo mais je reçois tellement de mails, de visites et d'invitations que j'essaie de me situer dans les informations que tu me donnes. Effectivement j'ai envoyé des invitations pour des expos et pour la location en Toscane ...Mais j'en ai envoyé 650...! alors tu comprendras que j'ai un peu de mal... Désolée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominique PETIT expose ses sculptures chez Intimerrance. | |
| |
|