Sculpture |
|
| Pour le mois d'Avril | |
| |
Votez pour votre photo préférée pour le mois d'Avril | Pour Patrick l'Ardéchois | | 67% | [ 2 ] | Pour | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Pour le mois d'Avril Mer 1 Mar 2006 - 21:03 | |
| Chaque mois nous exposerons, une oeuvre d'un d'entre vous sur le portail. Laisser une photo d'une de vos oeuvres, pour cela cliquer sur en bas de cette page et insérer une image
Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 14:50, édité 3 fois | |
| | | GREGORY Sous-Chef du Forum
Nombre de messages : 614 Age : 46 Localisation : (38) Saint laurent du pont Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Pour le mois d'Avril Jeu 2 Mar 2006 - 12:04 | |
| Il faudrait que tu repropose les photos de mars ? Ou que tout le monde dépose en début de mois, sinon c'est fossé...
Bon courage, | |
| | | lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Pour le mois d'Avril Sam 4 Mar 2006 - 10:13 | |
| Oui il vaut mieux que chacun dépose en début de mois, et il faudrait que plus de monde vote même s'ils ne veulent pas exposer. A savoir que celui qui gagne ne pourra plus rejouer avant trois mois et que chaque membres ne peux voter qu'une seule foi. Pour ceux qui n'ont pas gagner rien ne les empêche de rejouer! ____________________________ . A+ LioneLMon YouTube
| |
| | | Patrick l'ardéchois Maître
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Alba la romaine 07400 Ardéche Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Photo pour le mois d'Avril Jeu 16 Mar 2006 - 19:37 | |
| Son nom c'est "Pied d'or " elle est en platre et mesure 80 cm à peu prés. | |
| | | CushmoK Apprenti
| Sujet: Re: Pour le mois d'Avril Mer 22 Mar 2006 - 18:15 | |
| je vole quelques pixels d'avril pour m'incliner honoré, du regard de mars, sujet maintenant verrouillé.... merci ! | |
| | | loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Pour le mois d'Avril Mer 22 Mar 2006 - 23:07 | |
| salut les gars, moi je met rien car la dernière fois vous n'avez pas voté pour moi... non je rigole, je ne met rien car je n'ai que du vieux à mettre, et ça me désole et moi non plus je n'avais pas voté pour moi... | |
| | | lionel Chef du Forum
| Sujet: Re: Pour le mois d'Avril Dim 2 Avr 2006 - 14:43 | |
| Les votes sont clos Le gagnant est: Patrick L'Ardéchois ____________________________ . A+ LioneLMon YouTube
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le mois d'Avril | |
| |
| | | | Pour le mois d'Avril | |
|