LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 donnez-moi votre avis sur le contrat et ......

Aller en bas 
AuteurMessage
francis
Super Très Grand Maître
francis


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : farciennes Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

donnez-moi votre avis sur le contrat et ...... Empty
MessageSujet: donnez-moi votre avis sur le contrat et ......   donnez-moi votre avis sur le contrat et ...... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:50

Bonjour voici un contrat (Belgique) .

donnez-moi votre avis Merci

si vous trouvez ça bien vous pouvez prendre contact les coordonnées sont avec.

ESPACE CHRISTIE

SAINT GERMAIN 155 C

4861 SOIRON

TEL ET FAX O87/88O186

GSM O498 416 498

Email lessuisealbertorganisation@skynet.be

christieart@skynet.be



Madame …… Monsieur…….



Comme suite à nos divers courriers, voici les dates et conditions que nous vous proposons pour l’exposition de vos œuvres. Du samedi …………………….. au ………………….inclus. Heures et jours d’ouverture : de 14 à 19 heures, les vendredis, samedis, dimanches. Vernissage éventuel : le samedi …….. de 14 à 19 heures.

Accrochage : le mercredi ……. après 14 heures. Heure à convenir.

Conditions.

1. A l’exception des 3O % que nous prélevons sur la vente, vous avez la possibilité de choisir les services à la carte. Le loyer, les frais d’eau, d’électricité, de gardiennage et d’entretien sont à notre charge. Nous assurons une synergie avec la presse et autres sites de présentation de la manifestation. Nous invitons par email tous les amateurs d’Art et visiteurs de la Galerie repris sur notre listing internet.

2. Vous avez la liberté de réaliser une invitation qui devra néanmoins nous être soumise avant impression. Vous pouvez, dès lors, nous en remettre un certain nombre avec les timbres que nous transmettrons aux amateurs d’Art repris sur notre listing poste. Un vernissage peut être assuré par nos soins. Deux possibilités s’offrent à vous. a) Nous facturons la bouteille, servie avec raison, à 5 euros. b) Vous nous remettez vos bouteilles et nous percevons un droit de service de deux euros par bouteille.

Les frais éventuels d’assurance sont à votre charge.

A vous lire par retour de courrier, vous entendre et ou vous rencontrer pour peaufiner cette manifestation dans l’intérêt des deux parties.

Artistiquement vôtre,

A.LESSUISE Date
Revenir en haut Aller en bas
francis
Super Très Grand Maître
francis


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : farciennes Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

donnez-moi votre avis sur le contrat et ...... Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi votre avis sur le contrat et ......   donnez-moi votre avis sur le contrat et ...... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:51

youpie j'ai réussi à mettre le message.
danse
Revenir en haut Aller en bas
francis
Super Très Grand Maître
francis


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : farciennes Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

donnez-moi votre avis sur le contrat et ...... Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi votre avis sur le contrat et ......   donnez-moi votre avis sur le contrat et ...... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:09

il y a une suite, j'ai demandé plus de renseignements sur le système des bouteilles (hic) et sur leurs clients. Voici la suite que j'ai reçu.

MONSIEUR DEMIERBE
Infos complémentaires
Vernissage non obligatoire
Si vernissage service et fourniture des bouteilles par nos soins ,le ou les exposants payent 5 euros la bouteille .
Si vernissage et fourniture des bouteilles par le ou les artistes, nous assurons le service et demandons 2 euros la bouteille.
D’autre part, après trente années d’organisation d’expositions et de Salons d’Art Internationaux en Belgique et à l’étranger, nous avons des adresses d’amateurs d’Art que nous contactons en fonction du contrat établi.
Comme vous l’avez souligné ,si vous souhaitez retenir une période d’expo pour 2OO9,envoyez-nous un dossier complet sur l’œuvre de chaque Artiste.
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez-moi votre avis sur le contrat et ...... Empty
MessageSujet: Re: donnez-moi votre avis sur le contrat et ......   donnez-moi votre avis sur le contrat et ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez-moi votre avis sur le contrat et ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nan
» Comment cuire et évider !
» votre avis
» votre avis
» votre avis m'interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: EXPOSITIONS :: CONCOURS, SYMPOSIUMS, EXPOS-
Sauter vers: