| Bon j'me lance riez pas trop | |
|
Auteur | Message |
---|
francis Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 977 Age : 62 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Bon j'me lance riez pas trop Mar 19 Fév 2008 - 17:12 | |
| suite aux conseils de l'une des personnes d'un forum voici la dernière chose que j'ai faite, je le dis avant vous ( heureusement que c'est la dernière après il n'y en a plus ouf ) trop tard je vous ai devancé mes amis  | |
|
 | |
neuroclones Confirmé

Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : 30 Date d'inscription : 17/11/2007
 | Sujet: Re: Bon j'me lance riez pas trop Mar 19 Fév 2008 - 17:56 | |
| Non, la prochaine sera toujours mieux et la suivante encore mieux et ainsi de suite...enfin dans la logique mais moi je n'y arrive pas forcement non plus... C'est pour ça que je casse beaucoup, comme ça j'ai toujours l'impression que c'est la 1ere et qu'elle me plait... presque du 1er coup. Puis pour un premier coup c'est pas mal, ça aurait peut etre pu etre pire...
Dernière édition par neuroclones le Mar 19 Fév 2008 - 20:17, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 977 Age : 62 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Bon j'me lance riez pas trop Mar 19 Fév 2008 - 18:29 | |
| la prochaine.....................ouille! je viens de recommencer pour en faire une autre (différente ) mais c'est vrai que c'est pas évident,je viens de remodeler 3 x et c'est pas terrible. | |
|
 | |
JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 9835 Age : 55 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Bon j'me lance riez pas trop Mar 19 Fév 2008 - 18:48 | |
| ...l'important c'est le plaisir que tu dois ressentir en créant.  ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
 | |
nathcho ouvrier

Nombre de messages : 172 Age : 64 Localisation : grasse Date d'inscription : 01/08/2005
 | Sujet: Re: Bon j'me lance riez pas trop Mar 19 Fév 2008 - 18:55 | |
| et puis si tout marchait au poil du premier coup, si tout était tellement facile aurions nous autant de satisfaction quand nous réussissons et pourrions nous progresser?. Garde bien ta première pièce, tu la regardera plus tard avec tendresse en voyant le chemin parcouru....... Le rictus de la bouche est assez réussi non? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon j'me lance riez pas trop Mar 19 Fév 2008 - 19:13 | |
| le rictus c'est une personne que je connais qui à eu une trombose et j'ai penser à cette personne | |
|
 | |
Isa La taupe modèle

Nombre de messages : 6020 Age : 51 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Bon j'me lance riez pas trop Mar 19 Fév 2008 - 21:57 | |
| c'est ton 1er modelage? le rictus est pas mal effectivement... Pourquoi l'as tu recouvert de doré? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon j'me lance riez pas trop Mer 20 Fév 2008 - 15:13 | |
| on va dire que je réponds bêtement mais j'aime bien cette couleur . la seconde que" j'essaye "de faire je regarderai si la terre sans couleur ce sera bien . | |
|
 | |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier

Nombre de messages : 7085 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Bon j'me lance riez pas trop Mer 20 Fév 2008 - 22:55 | |
| je ne vois pas pourquoi on rirait
oui, il y a des défaut, mais tu as eu deux courages, passer à l'acte, et montrer, il y a des gens sur ce forum qui ne montrent jamais! certes, tu dois encorebeucoup travailler, mais aller! hop! | |
|
 | |
Wanda l'éternelle apprentie

Nombre de messages : 6684 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: Bon j'me lance riez pas trop Jeu 21 Fév 2008 - 16:39 | |
| Mais tu travailles et c'est bien là l'essentiel...pas comme certains(es) (e) (moi).... Tu verras si tu prends des terres différentes, en tonalités, en texture, que tu y trouveras beaucoup d'attrait à tel point que tu pourrais même te passer de peinture; essaie simplement, en passant une patine légère, en transparence, de magnifier ta terre sans la cacher. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon j'me lance riez pas trop  | |
| |
|
 | |
| Bon j'me lance riez pas trop | |
|