Sculpture |
| | Laure Millet | |
| Auteur | Message |
---|
Isa La taupe modèle

Nombre de messages : 6020 Age : 50 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Laure Millet Mar 15 Jan 2008 - 16:00 | |
|  Je ne te connais que grace à ce forum, donc à travers des photos de ton travail que je trouve aboutis, magnifique. J'aime la façon dont tu fais parler la matière. Tes grosses pièces en ciment sont magiques, leurs serénités gonflés à bloc, nous irradient. J'adore tes personnages long, fin, tout fragiles, sensible. j'aimais tes interventions souvent enrichissantes Où en est tu? Sur quoi travailles tu? as tu trouvé un atelier? Agremuse, je t'envoi de gros bisous  | |
|  | | Wanda l'éternelle apprentie

Nombre de messages : 6684 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: Laure Millet Mar 15 Jan 2008 - 16:59 | |
| Oui, Agremuse nous manque... Et sa sagesse... Et sa spontanéité... Et sa culture... Et son énergie... Et sa bonne humeur... Et son sourire malicieux... On t'aime Agremuse, oui oui oui! | |
|  | | Isa La taupe modèle

Nombre de messages : 6020 Age : 50 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Laure Millet Lun 11 Jan 2010 - 10:06 | |
| Voici son nouveau site, superbe! LAURE MILLET Agremuse! viens nous faire un gros poutou En tout cas moi je t'en fais un imense :  | |
|  | | carzo Le Chevalier Creusois

Nombre de messages : 2351 Age : 67 Localisation : la souterraine /creuse 23 Date d'inscription : 17/01/2007
 | Sujet: Re: Laure Millet Lun 11 Jan 2010 - 10:17 | |
| merci Isa de nous avoir donné le lien. Bravo Laure pour tes créations. excellent site, à mettre dans ses favoris pour voir la suite. Toujours autant de sensibilité, et d'expression dans tes personnages et leurs gestes. Grosses bises.  ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |

Nombre de messages : 6684 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: Laure Millet Mar 12 Jan 2010 - 17:39 | |
| Quel magnifique site et quel bonheur de la retrouver! ...au moins un peu... C'est si délicat, si généreux, si....pfffiou! Merci Isa! Je cours mettre le lien sur celui de l'asso! | |

| Sujet: Re: Laure Millet Mar 12 Jan 2010 - 17:42 | |
| Il n'échappera pas à certains que Laure fut pour moi une grande inspiration, un coup de cœur absolu... | |
|  | | Anne . M Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 3495 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: Laure Millet Mar 12 Jan 2010 - 23:31 | |
| Je l'ai rencontrer à st paul de vence et je confirme ! elle est tout ça ! J'ai passer un très bon moment avec elle, trop court a mon gout mais très agréable. J'aime aussi son travail | |
|  | | Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4739 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Laure Millet Mer 13 Jan 2010 - 9:18 | |
| - Wanda a écrit:
- Il n'échappera pas à certains que Laure fut pour moi une grande inspiration, un coup de cœur absolu...
Et je comprends très bien pourquoi!!  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Laure Millet  | |
| |
|  | | | Laure Millet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|