Sculpture |
|
| Paperasserie! | |
| | Auteur | Message |
---|
christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Paperasserie! Sam 5 Jan 2008 - 10:58 | |
| Je suis de nouveau dans la paperasserie! Il faut préparer l'expo Erotica du 18 janvier à laquelle je participe. Rentrer la liste des peintures et sculptures exposées, les dimensions, les prix pour l'assurance, les prix de vente, le curriculum, dossier de presse, etc...Tout ce que je déteste faire, surtout en ce début d'année paresseuse et après fêtes, dur, dur! Mais quand faut y'aller, faut y'aller! Malheureusement, je n'ai pas de secrétaire particulier... Comment ressentez-vous ces "obligations" vous? Je trouve que c'est tellement à l'opposé du travail d'artiste que je dois chaque fois me faire violence pour m'y mettre. Je me demande même si je ne renonce pas parfois à des propositions intéressantes pour ne pas faire toutes ces démarches, et vous? | |
| | | Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Paperasserie! Sam 5 Jan 2008 - 11:00 | |
| pas d'expo, pas de paperasse... je sais, pas constructif non plus... | |
| | | Farang Amateur d'art
Nombre de messages : 1983 Age : 111 Localisation : bureau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Paperasserie! Sam 5 Jan 2008 - 11:56 | |
| Je ne trouve pas cette paperasse ennuyeuse car il y a la joie,l'excitation,l'espoir de rencontres et d'échanges.
non celles qui sont ennuyeuses c'est la déclaration de tva(livraison ,exportations ,à19,6 % à 5,5%....) la déclaration des revenus où il faut déduire de chaque repas ,justifié en dehors, les 3 E,les immobilisations.....les déductions de bureaux ,de télephones......Beurk | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paperasserie! | |
| |
| | | | Paperasserie! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|