| salut Fred Chichin ....... | |
|
+5René Meissonnier sculpteur38 jhon fg Atina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Atina Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2019 Age : 62 Localisation : Puisaye Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: salut Fred Chichin ....... Jeu 29 Nov 2007 - 6:47 | |
| je t'aimais bien ...... au revoir l'artiste , tu nous laisses ta musique merci | |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: salut Fred Chichin ....... Mar 4 Déc 2007 - 16:26 | |
| Et personne ne répond à un tel post ???
Je m'associe à toi Atina, la musique des Rita à bien accompagné ma jeunesse et j'ai été bien triste de cette nouvelle. | |
|
| |
jhon Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2410 Age : 57 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: salut Fred Chichin ....... Mar 4 Déc 2007 - 17:21 | |
| il à livré le même combat, Il est parti rejoindre Marcia Baila, ... | |
|
| |
sculpteur38 demi ouvrier
Nombre de messages : 62 Age : 70 Localisation : la tour du pin(isere) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: salut Fred Chichin ....... Mar 4 Déc 2007 - 17:36 | |
| moi aussi j aimais bien leur musique surtout les rytmes latino adieu l artiste | |
|
| |
René Meissonnier Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1183 Localisation : LOZERE languedoc roussillon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: salut Fred Chichin ....... Mar 4 Déc 2007 - 18:59 | |
| marcia baïla ! j'ai joué des dizaines de fois dans les baloches avec mes pots musiciens . je ne peux pas l'oublier | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: salut Fred Chichin ....... Mar 4 Déc 2007 - 22:34 | |
| Ben fg j'avais pas vu le soir de sa mort ma chaîne a joué l'integrale... | |
|
| |
roseleur Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2160 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: salut Fred Chichin ....... Mer 5 Déc 2007 - 21:22 | |
| il aura contribué a rendre certains moments de notre vie encore plus intenses. un grand s'en va | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: salut Fred Chichin ....... Mer 5 Déc 2007 - 22:51 | |
| Le petit train S'en va dans la campagne Va et vient Poursuit son chemin Serpentin De bois et de feraille Rouille et vert de gris Sous la pluie
Il est beau Quand le soleil l'enflamme Au couchant à travers champs
Les chapeaux Des paysannes Ondulent sous le vent Elles rient Parfois jusqu'aux larmes En rêvant à leurs amants
L'avoine est déjà germée As-tu rentré le blé? Cette année les vaches ont fait Des hectolitres de lait
Petit train Où t'en vas-tu? Train de la mort Mais que fais-tu? Le referas-tu encore?
Personne ne sait ce qui s'y fait Personne ne croit Il faut qu'il voie Mais moi je suis quand même là
Le petit train Dans la campagne Et les enfants? Les petit train Dans la montagne Les grands-parents Petit train Conduis-les aux flammes à travers champs
Le petit train S'en va dans la campagne Va et vient Poursuit son chemin Serpentin de bois, de feraille Marron et gris Sous la pluie
Reverra-t-on Une autre fois Passer des trains Comme autre fois? C'est pas moi qui répondra
Personne ne sait Ce qui s'y fait Personne en croit Il faut qu'il voit Mais moi je suis quand même là
Petit train Où t'en vas-tu? Train de la mort Mais que fais-tu? Le referas-tu encore?
Reverra-t-on une autre fois Passer des trains comme celui-là? C'est pas moi qui répondra Ils nous laissent seul, au milieu de notre peine, quelle triste fin d'année!!! | |
|
| |
Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: salut Fred Chichin ....... Ven 7 Déc 2007 - 8:32 | |
| Lui aussi la camarde l'a bouffé, la garce. La camarde qui ne t'a jamais pardonné D'avoir semé des fleurs dans les trous de son nez...Heureusement il nous reste un Grandfred*, en carapace de bronze étincelante. *Télérama titre "On a perdu le grand Fred". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut Fred Chichin ....... | |
| |
|
| |
| salut Fred Chichin ....... | |
|