LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Juste pour montrer

Aller en bas 
+4
Isa
loudolle
neuroclones
Malela
8 participants
AuteurMessage
Malela
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 08/09/2007

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Juste pour montrer   Juste pour montrer EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:25

Une petite statue que j'ai fait il y a deja pas mal d'années.Elle est en terre crue,peut être que je la ferai cuire un jour...

Juste pour montrer Dames_10
Revenir en haut Aller en bas
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:11

Je suis peiné...
Malela à montrer cette "petite statue" et persone ne lui a dit un petit mot...
Elle l'a postée le 12 octobre et n'est pas revenue depuis...elle doit etre vexée.
C'est pas bien, vous êtes pas très gentils (moi j'étais pas encore la... idiot )

J'aime bien, ça represente surement une femme enceinte...elle a une grosse tête, un peu comme mes sculptures. sourire


C'était une petite pensée pour les messages sans réponses...et pour ceux qui les posent, à qui ont ne répond pas.

sourire
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer EmptyDim 10 Fév 2008 - 3:53

le problème, c'est si tu ne viens pas un jour sur le forum, tu ne vois pas certains messages, et adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:32

Oui, on peut louper des trucs si on ne lit pas tout et des fois (comme en ce moment il y en a des dizaines!)
Dommage effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
René Meissonnier
Super Très Grand Maître
René Meissonnier


Masculin Nombre de messages : 1183
Localisation : LOZERE languedoc roussillon
Date d'inscription : 04/11/2007

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:59

moi je n'étais pas inscrit en octobre encore , mais tu sais parfois on ne lit pas tout les sujets faute de temps il y en a tellement ,
si ta pièce a été faite il y a quelques années , si tu sculptes toujours il serait bon que tu nous présentes une pièce récente . on verra déjà l'évolution , on a pas assez d'informations sur ton travail , ta démarche il en faut à mon avis un minimun .
Revenir en haut Aller en bas
http://COPEAU-DORE.blog4ever.com
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:12

C'est vrai qu'on en loupe beaucoup de messages. J'en rate pas mal aussi.
Je voulais juste que son message (comme t'en d'autre) ne soit pas oublié.
Je crois qu'elle attendais un avis sur sa piece et qu'elle ne l'a pas eu.

C'est bête mais ça peu avoir des effets...plus ou moins positifs.

Si je ne suis pas sur de ce que je fais, que je montre mes pièces sur ce forum pour avoir un avis de pros et que personne ne me repond, je me pose des questions...
- c'est nul à ce point ce que je fais?
- ils n'ont rien dit de ma pièce car il n'y a rien à en dire...ou ils n'ont pas osés?

Il y a plus de 300 membres sur le forum (certes pas tous présents et de loin), mais dire qu'il n'y a pas un pour laisser un message, c'est fou.

Trop d'injustice dans ce monde... ouin ouin

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:10

bravo neuroclone ; faut bien des chevaliers comme toi.
Moi je ne suis pas preneur;et les autres je ne pense pas non plus.Comme tu le sous entends cela fait poser des questions.
Il y a un forum où on te donne les moyens(proportions) de faire une sculpture et qui te guide aussi par les critiques.C'est peut -être à ce forum plus délicat que nous qu'il faudrait voir pour ce genre de travail
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:38

Malela avait participé à d'autres discussions, si je me souviens bien, elle avait montré d'autres choses et avait eu des réactions. Parfois, on se veut être constructif, on ne répond pas tout de suite, parce qu'on ne sait pas quoi dire, ou pas comment le dire, ou on ne sait pas ce qu'attend la personne, on ne sait pas non plus comment vont être prises les réactions; alors on attend et quand on revient, on a oublié, pour peu que le fil de discussion n'est pas emballé grand monde, ça part aux oubliettes. Quand aucune question n'est posée, c'est pas facile non plus de savoir ce qu'on attend de nous...dans le forum dont tu parles Varmic, ce sont encouragements et congratulations permanents, je ne pense pas que ce soit très constructif; ici, certes, on n'est moins condescendants, moins délicats, comme tu dis, moi, personnellement, c'est ce qui me convient, tant comme émetteur que comme récepteur...à chacun de trouver l'endroit où il trouve son compte et sa motivation...
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:00

ha franchement moi je l'avais loupé
je n'aurai pas su quoi dire et en plus cela fait longtemp que je viens sur ce forum j'ai l'impression de souvent me répéter, donc dans les encouragements, je dis vas-y continue et rien d'autre, si bien que je laisse la place aux autres pour cela, chacun son tour, non?
perso, je n'ai pas attenduaprès un forum pour sculpter, quand je pense un truc, je le dis, j'essaie de ne pas me forcer, sinon ça se voit...
à part ça j'aime beaucoup ce que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:42

Et pis c'etait "juste pour montrer".... chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
roseleur
Super Très Grand Maître
roseleur


Masculin Nombre de messages : 2160
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/09/2007

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:35

ici malheureusement heureusement il n'y a pas obligation de résultat et si personne repond à ton message c'est un signe: il faut en ecrire un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellino.fr
Contenu sponsorisé





Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour montrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mabitemonkouto
» Juste pour le plaisir
» Juste pour sourire "Friponne"
»  youtube du Jardin Scul-té (Ginette)
» mes commandes pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS SCULPTURES EN COURS-
Sauter vers: