J'ai reçu ça. J'ai appelé la personne et j'ai dit non. On voulait me louer une sellette 120€ dans un stand de 16m de long. Je n'ai rien contre mais le public de la Bastille n'est pas celui de xx à St Barth. Elle m'a dit que le budget moyen des acheteurs à la Bastille était de 150 €. Je garde encore tout sur ma cheminée...
Quelqu'un sur ce forum a-t-il déjà exposé à la Bastille ? Si vous l'appelez vous pouvez dire que c'est moi qui ai vendu la mèche...je ne touche rien.
Appel à candidature,
J’ai sélectionné votre travail via le site http://www.web-artistes.com.
Dans le cadre du développement de notre produit Digigraphie
Du 30 octobre au 4 novembre 2007, nous vous donnons la possibilité de participer à notre grande exposition d’artistes Digigraphes. ® (labellisé par Epson), j’ai été intéressée par votre travail car il correspond aux visiteurs du Grand Marché d’Art Contemporain de la Bastille.
Afin de me permettre de travailler à long terme avec les artistes sélectionnés, j’ai limité pour cet événement, le nombre de participants, c’est pourquoi, je vous propose de me contacter avant le 10 septembre 2007 afin de vous présenter notre projet.
Contactez-moi par téléphone c’est avec plaisir que je vous recevrai dans nos locaux pour vous présenter des Digigraphies® et leurs originaux.
Un espace est réservé aux sculpteurs.
Bien cordialement