| BETTY HANNS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Invité
| Sujet: BETTY HANNS Mer 20 Juin 2007 - 1:40 | |
| http://perso.orange.fr/betty.hanns/
J'aime vraiment son travail ! Vous connaissez peutêtre... |
|
| |
xavier.scherlen demi ouvrier
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : vosges Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: BETTY HANNS Mer 20 Juin 2007 - 7:18 | |
| J'aime. Encore des bons hommes ou des femmes, mais j'aime. La technique sans être réellement novatrice ( je l'utilise avec mes maternelles) est superbement maîtrisée surtout pour les détails des mains. J'adore les porte-à faux. | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: BETTY HANNS Mer 20 Juin 2007 - 7:46 | |
| Merci Lilou pour ce lien. Tout en simplicité, très expressif, de belles silhouettes, un jeu dans l'équilibre très réussi; très "efficace"! | |
|
| |
cyberfélin Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: BETTY HANNS Mer 20 Juin 2007 - 13:15 | |
| Ce genre de truc m'insupporte! J'aime le plein. Certains africains qui manient le fil d'aluminium font des choses tellement plus admirables. Ras le bol des squelettes métalliques avec des grands pieds ou des grandes mains. On peut dépasser la contrainte technique... | |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: BETTY HANNS Mer 20 Juin 2007 - 14:06 | |
| - cyberfélin a écrit:
- Ce genre de truc m'insupporte! J'aime le plein.
Certains africains qui manient le fil d'aluminium font des choses tellement plus admirables. Ras le bol des squelettes métalliques avec des grands pieds ou des grandes mains. On peut dépasser la contrainte technique... Oui oui oui... toujours pas vu ce que tu dépasse toi... |
|
| |
| Sujet: Re: BETTY HANNS Mer 20 Juin 2007 - 14:53 | |
| lilouliloula! Et toi tu fais des squelettes aussi? | |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: bETTY HANNS Mer 20 Juin 2007 - 18:26 | |
| Surveille tes arrières Felix...!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BETTY HANNS Mer 20 Juin 2007 - 18:51 | |
| nous n'avons pas les mêmes valeurs lilou chérie | |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: bETTY HANNS Mer 20 Juin 2007 - 19:36 | |
| I AM JUST KIDDING... KITTY CAT !!! |
|
| |
GREGORY Sous-Chef du Forum
Nombre de messages : 614 Age : 46 Localisation : (38) Saint laurent du pont Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: BETTY HANNS Sam 23 Juin 2007 - 11:13 | |
| Ben moi ce que je trouve sympa dans ce travail, c'est ses jeux d'équilibre. Il pourrait pas jouer comme ça avec des gros volumes, trop lourds.
Ce qu'il fait me semble surtout intéressant, pour ce qui ne se voit pas et devrait être là. Commes les pièces de 2003 "escalier" ou "gradins". Ils y sont c'est indéniable, mais il ne sont pas là.
Je vous donne peut être l'impression de tomber de la lune avec cette découverte, mais moi j'aime bien sa recherche de mise en évidence de ce qui est entre la matière. | |
|
| |
| Sujet: Re: BETTY HANNS Sam 23 Juin 2007 - 13:03 | |
| Je joue l'éternel insatisfait mais certaines pièces ont une dynamique interessante comme une patère élancée participe à habiller un coin de mur | |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: bETTY HANNS Lun 25 Juin 2007 - 12:51 | |
| Alors ! nous sommes deux à tomber de la lune Gregory… L’humain prend toute sa place dans ces mises en situation ! |
|
| |
emmanuelle Apprenti
| Sujet: Livres ! Jeu 31 Jan 2008 - 12:38 | |
| Je viens de découvrir qu'un livre consacré à Betty Hanns venait de sortir ! Il est génial, de superbes photos, des textes sobres et poétique, un vrai petit bijoux ! C'est édité par critères éditions. Je vous laisse consulter leur site via le lien suivant : http://www.criteres.org/editions/book_detail.php?id=17&colID=4&lang=fr
Ils ont une collection intitulée Elles sculptent ou ils présentent aussi une artiste du nom de Christine Duval. Sympa aussi.
A vous de voir ! | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: BETTY HANNS Jeu 31 Jan 2008 - 21:00 | |
| Retour sur son site et là, toujours les mêmes sensations en un peu plus fortes, encore un peu plus épatée que la première fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BETTY HANNS | |
| |
|
| |
| BETTY HANNS | |
|