| Marché d'art à Vienne (isère) | |
|
+7loudolle Wanda Atina Marc T lita.s gb Isa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Marché d'art à Vienne (isère) Mer 6 Juin 2007 - 17:25 | |
| C'est la saison!!! Petit marché d'artistes et d'artisans d'art sur Vienne 38
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
gb Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1971 Age : 74 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Mer 6 Juin 2007 - 18:09 | |
| Je n'ai jamais vu tant d'expos sur le forum Bonne chance isa On devient tous des bons Ca va devenir le forum des sculpteurs celebres | |
|
| |
lita.s Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1009 Age : 67 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Mer 6 Juin 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 70 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Mer 6 Juin 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Atina Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2019 Age : 62 Localisation : Puisaye Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Jeu 7 Juin 2007 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Jeu 7 Juin 2007 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Jeu 7 Juin 2007 - 8:40 | |
| | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Jeu 7 Juin 2007 - 12:02 | |
| oui merde et abuse pas du chirouble! (perso, j'abuserai) | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 14:42 | |
| Voili, voilà un we de passé, et une impression un peu mitigé... de belles rencontre d'artistes, mais la rue c'est pas évident, une mise à nue difficile, car on vend pas du tricot ou des bonbons...ce que j'aurai préféré vendre ce we je l'avoue. Vu les réflexions entendus au sujet de mon travail "C'est violent ces corps découpés en lambeaux" "je ne mettrai pas ça chez moi, j'en ferai des cauchemars" "comment vous vient vos idées, vous devez pas être drôle tous les jours" Du coup, une réaction seine me vient tout à coup... faire vraiment pire
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 15:09, édité 4 fois | |
|
| |
Isa La taupe modèle
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 15:04 | |
| j'en oublie quelques photos...avec des oeuvres d'artistes rencontrés sur cette expo et surtout âmes sensibles ne visionner surtout pas Marie madeleine Flamenco (à droite ) Et le travail de mon voisin d'expo sculpteur sur bois, superbe Le Torse et mon homme... Plus soft tendre pensée, et au fond un bout d'amazone Un autre sculpteur sur bois, qui fait des pièces magnifiques et très personnel, j'aime beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 1971 Age : 74 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 15:08 | |
| belle....Marie madeleine | |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 15:36 | |
| On ne vend rien sur ce genre de marché, tout prend une dimension d'artisanat d'art et tes propositions artistiques t'exposent à de tels commentaires.
On y est presque soulagé de ne pas avoir de demande de prix tant le décalage deviendrait flagrant.
Par chance on s'y retrouve à toute une bande, au moins ça de sauvé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 16:09 | |
| Oui, Marie-Madeleine est très belle, ainsi que tes pièces, qui ont justement cette originalité qui engendre des commentaires débiles de la part de gens qui viennent là comme sur un vide grenier...c'est vrai que dans ces endroits, les visiteurs viennent pour flâner en s'empiffrant de barbe à papa et dépensent éventuellement 10 ou 20 euros pour une vieille croûte en pensant faire l'affaire du siècle...joli travail aussi que celui des deux sculpteurs sur bois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 16:10 | |
| Et surtout ne pas se fier a de tels commentaires Ce que tu fais est tres tres beau | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 70 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Isa La taupe modèle
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 18:27 | |
| vous me remontez le moral...c'est cool Fg tu as fait la bonne analyse... merci les collègues | |
|
| |
Soli ter ouvrier
Nombre de messages : 126 Age : 60 Localisation : Arras Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 18:37 | |
| C'est bien de voir tes oeuvres dans la vraie vie, je veux dire ailleurs que sur une mise en scène d'atelier. Je comprends que ça doit être très affligeant d'entendre ce genre de commentaires, tout de même, non? On admet de mettre à nu quand on expose, alors j'imagine "nu" dans la rue, face au tout venant. Mais finalement, ce "tout venant" avec ses réflexions, montre bien qu'il y a un problème dans la formation à l'approche de la culture dans notre pays.. Et c'est pas en voulant mal copier les Romains en promettant du pain (travailler plus) et des jeux (Hein comme on est bien dans ce pays grâce à la télé après le boulot, ou Disneyland le week-end) qu'on va remonter la qualité de l'éducation populaire... On a créé ces illusions de culture en disant que tout est désormais accessible à tous. Tout le monde a le droit à tout. Au final, consommer a pris le pas sur posséder juste alors qu'on a désormais une production artistique très riche. - Wanda a écrit:
- c'est vrai que dans ces endroits, les visiteurs viennent pour flâner en s'empiffrant de barbe à papa et dépensent éventuellement 10 ou 20 euros pour une vieille croûte en pensant faire l'affaire du siècle...
Ben voilà, finalement tu essaies localement de rendre accessible la production artistique et les gens viennent là comme à des Dysneylands locaux du dimanche...Mais on s'est bien gardé de leur donner les clés de compréhension pour lire ta parade. Ils n'y reconnaissent pas la beauté, parce que c'est pas Blancheneige ou la Belle que tu leur présentes, quant à Marie Madeleine, elle, elle passe pas à la télé. Ils ne ressentent pas l'émotion face à Flamenco parce qu'ils croyaient y trouver au moins la Petite fille aux allumettes (j'adore ce conte)!! Et ils ont le bonheur de voir que pour se payer un sujet de ta danse macabre, c'est au moins 5 semaines an Tunisie.. alors là ils ne te ratent pas et ont laisser glisser des sentences bien ciblées. Il ne s'agirait pas que tu récidives dans les environs. Alors je pense que tu n'es pas touché, dis le moi sinon on leur envoie Superman. Mince c'est pas Disney ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 62 Localisation : Puisaye Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 19:27 | |
| zut zut !!!!!! j'ai encore 2 croix rouges !!! moi j'aime ce que tu fais laisse dire les gens .....et continue ta route ...... | |
|
| |
chriss Grand Maître
Nombre de messages : 493 Age : 63 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 19:47 | |
| Comme tous j'aime beaucoup marie-madeleine, mais je regrette de ne pas voir mieux flamenco, tu ne l'as pas sous un autre angle? Chriss Provoquer des cauchemards , faut pas te laisser démoraliser par les commentaires, ou alors, tu n'as pas fini..; Encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 19:57 | |
| T'inquiete......C'etait des boeufs | |
|
| |
Isa La taupe modèle
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 23:18 | |
| Pour chriss: et marie madeleine en gros plan Merci à tous! j'y retournerai mais cette fois avec le projet sur le chaos, et là il ferons réellement des cauchemars | |
|
| |
chriss Grand Maître
Nombre de messages : 493 Age : 63 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Lun 25 Juin 2007 - 23:50 | |
| merci Isa, j'aime beaucoup flamenco, et je suis très amateur du thème, tu as parfaitement rendu le geste (je devrais dire la posture au sens premier du terme), bravo. Chriss | |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Mar 26 Juin 2007 - 6:38 | |
| encore bravo !
quelles terres utilises -tu ? | |
|
| |
GREGORY Sous-Chef du Forum
Nombre de messages : 614 Age : 46 Localisation : (38) Saint laurent du pont Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Mar 26 Juin 2007 - 14:02 | |
| Allez, je met ma couche Ce que tu fais est plein de force, très juste et original. En exposant dans la rue, tu te soumets à TOUS les types de passants. Et tous se croient obligés de donner une opinion à voix haute ; en fait surtout ceux qui ne sont pas habitués. En même temps, il faut être indulgents, il faut peut être continuer à aller à la rencontre de tous, pour s'assurer que la culture de consommation, que nous critiquons tous unanimement, ne soit pas seule et unique présente dans les lieux de large rencontre... | |
|
| |
Isa La taupe modèle
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Mar 26 Juin 2007 - 14:35 | |
| atina - Citation :
- quelles terres utilises -tu ?
les noires et grises: terre noire lisse type beck les rousses : grès mais ou roux grosse chamotte gregory, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est aussi un moyen de mettre l'art dans la rue, mème si c'est difficile, les gens réagissent et c'est tant mieux, je préfère ces réactions plutôt que la triste réflexion: c'est joli. Mais je vous rassure ils n'etaient pas tous odieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Mer 27 Juin 2007 - 9:07 | |
| merci Isa j'utilise le plus souvent un grès roux
il me reste un pain de grès noir "african stone " je vais le tester pour le chaos | |
|
| |
Soli ter ouvrier
Nombre de messages : 126 Age : 60 Localisation : Arras Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) Mer 27 Juin 2007 - 11:35 | |
| - Isa a écrit:
- gregory, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est aussi un moyen
de mettre l'art dans la rue, mème si c'est difficile, les gens réagissent et c'est tant mieux, je préfère ces réactions plutôt que la triste réflexion: c'est joli. Mais je vous rassure ils n'etaient pas tous odieux Tu es donc un maillon fort de l'acculturation, c'est par là que ça commence. Il faudrait un relai plus important des mass-media. Mais là c'est pas gagné quans on sait que la télé idéale demandée par le public serait un mix de Arte pour la culture et France 3 pour la proximité...Et finalement la masse consommatrice regarde TF1... Content que tu voies le bon côté de l'affaire. Car tout ceci est bien la preuve d'un manque dans le droit à la formation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché d'art à Vienne (isère) | |
| |
|
| |
| Marché d'art à Vienne (isère) | |
|