|
| Marc T expose à Paris, et aussi en banlieue, mais plus tard | |
|
+12Yvanj RON BOUM sebwood Atina gb Isa Wanda loudolle fg lita.s Bernard Lougarre Marc T 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 70 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Marc T expose à Paris, et aussi en banlieue, mais plus tard Lun 4 Juin 2007 - 20:33 | |
| Rappel du premier message :
Du 13 au 30 juin environ, je vais exposer quelques pièces à la Galerie L'Orme, 270, Boulevard Raspail, Paris (14ème) Métro : Denfert-Rochereau ou Raspail Du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30
Les 15 et 16 septembre prochains (comme déjà mentionné ailleurs sur cet excellent forum), je vais participer au Circuit des Arts : portes ouvertes d'ateliers en vallée de Chevreuse, organisé par l'association Mosaïque dans le cadre des Journées du Patrimoine 2007. Mon atelier sera donc ouvert au public ces deux jours-là.
Je mettrai en ligne les horaires et le plan d'accès dès que les informations officielles seront disponibles. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marc T Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Marc T expose à Paris, et aussi en banlieue, mais plus tard Lun 19 Nov 2007 - 23:07 | |
| Merci pour vos encouragements
Hambourg c'était bien, c'est une petite galerie couplée à une école de peinture, la galeriste est sympa. J'ai eu quelques contacts intéressants pendant le vernissage. | |
| | | Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Marc T expose à Paris, et aussi en banlieue, mais plus tard Mar 20 Nov 2007 - 14:23 | |
| Tant mieux. Tu y retourneras peut-être l'an prochain ? Le bois ca va, ce n'est pas trop lourd à déplacer. Avec la pierre ce serait galère, je vais me limiter à de petits formats. | |
| | | Farang Amateur d'art
Nombre de messages : 1983 Age : 111 Localisation : bureau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Marc T expose à Paris, et aussi en banlieue, mais plus tard Dim 25 Nov 2007 - 1:30 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 12:31, édité 1 fois | |
| | | Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Marc T expose à Paris, et aussi en banlieue, mais plus tard Lun 26 Nov 2007 - 21:57 | |
| Si la demande grimpe produis plus, ou augmente tes prix. Et surtout....pas plus d'une sculpture par client ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc T expose à Paris, et aussi en banlieue, mais plus tard | |
| |
| | | | Marc T expose à Paris, et aussi en banlieue, mais plus tard | |
|