LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 seb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb.nature
Apprenti
seb.nature


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : autun
Date d'inscription : 29/05/2023

seb Empty
MessageSujet: seb   seb EmptyLun 5 Juin 2023 - 8:54

Salut les amis sculpteur de "plein de chose" je m' appel Seb je suis passionné de peinture a l huile et de technique.
je sculpte des œuvres de taille moyen 30,40 cm et depuis peut je réaliser des objets plus grand sur bois, bureau, porte manteau , console... je suis en phase ou j acheté encor pas mal de matériel et je test différente essence.
Je dois dire que mes quelques écu d or suffisent a peine.
j ai fais également des figurine en moulage avec du Plasticrete et des épreuves en Plastiline.
a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
aphélie
demi ouvrier
aphélie


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
Localisation : Dans l'inventaire de l'univers / Val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2014

seb Empty
MessageSujet: Re: seb   seb EmptyVen 15 Sep 2023 - 21:59

Salut seb.nature !  chapeau

Je ne passe plus sur le forum parce que je suis plus attiré par la BD et de plus, je fais du hors sujet qui me vaut des ‘’leçons!''
(mon sujet de sculptures étant semble t'il terminé mais pas mort ??%?).

Et là, je passe au hasard, Bref !

Je vois là Autun Seb ! What the fuck ?!? En Saône-et-Loire ! ?

Autun  Embarassed qui a été ma plus belle année en 1982 ou j’ai eu la chance de faire un CAP d’ébénisterie dans un parc de château !? Je vivais dans un truc des jeunes travailleurs. Je longeais les remparts en hiver pour aller en cours, c’était fantastique et je suis monté plusieurs fois en haut de la cathédrale qui était ouverte et face à un vitrail de la salle capitulaire, je me suis dit que j’étais fait pour la BD.

Ce n’est pas évident  mur !

Ce n’est pas facile entre ce que l’on souhaite de soit même et ‘’les faits divers qui nous sont imposés’’ comme le disait Léo Ferré.
Il faut obtenir du recul !

Je veux te dire : Fait toujours au plus simple et cela peut devenir compliqué !!! Il faut être outillé et parcours ce forum. Le peu que j’ai parcouru m’a apporté beaucoup mais n’ayant pas d’atelier, c’est cramé ! Si tu as un atelier, c'est toi et la réalisation !

Pour la sculpture il faut un atelier voir même petit et en pleine air.

Salut et à plus dans un hasard ! seb Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
 
seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOUS-
Sauter vers: