LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de conseil choix argile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pin_s
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2022

Demande de conseil choix argile Empty
MessageSujet: Demande de conseil choix argile   Demande de conseil choix argile EmptyVen 28 Oct 2022 - 18:23

Bonjour a tous ! Je suis étudiante en art et plus que débutante en sculpture mais je voulais tout de même m'y essayer pour mon nouveau projet. J'ai pour idée de faire intervenir la météo sur l'argile sculpté afin que la forme se détériore et donc évolue au fil du temps (pluie, vent, etc) je souhaite tout de même intervenir dans l'optique de "maintenir en vie" la sculpture et que je participe a sa création.
Mon problème : je ne sais pas vers quel argile me tourner afin qu'il ne sèche pas tout de suite, n'ai pas besoin de cuisson (pièce presque taille réelle donc pas évident) mais qu'il évolue tout de même avec la pluie par exemple sans qu'il ne devienne une flaque ce qui rendrait Impossible pour moi de garder un rendu convenable.
Voilà j'espère que l'un de vous pourra m'aider en gardant en tête que je suis débutante, que je n'ai pas énormément de temps ou de moyens.
J'espère m'être faite comprendre Razz

Pin_s aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patineur
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : près d'un chalumeau
Date d'inscription : 17/09/2012

Demande de conseil choix argile Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil choix argile   Demande de conseil choix argile EmptySam 29 Oct 2022 - 17:12