Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/03/2022
Sujet: Présentation Angélique 31 Ven 18 Mar 2022 - 14:35
Bonjour, je me présente Angélique j'ai 51 ans,je vis à Toulouse, je suis artiste depuis toute jeune. Je fais de la peinture sur chassis, de la sculpture aussi si on peut appeler ca comme ça, je fais des créations spéciales avec de la peinture, et aussi avec de l'argile. J'aimerais aller plus loin, faire des sculptures avec du métal mais le problème est que je ne sais pas souder à l'arc . Je suis sur Toulouse. J'aime énormément l'art, la sculpture Il y a sculpteur que je suis depuis plusieurs années il est belge, j'aime son coté "déjanté " A bientôt Angélique
funambule aime ce message
Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
Pour souder le mieux c'est le MIG avec gaz OU fil fourré. C'est ce qui demande le moins de "coup de main" pour un non professionnel. Les postes sont autour de 1000€. Le mieux c'est de faire des salons d'art (il y a beaucoup d'exposants) et de rencontrer des artistes qui pratiquent.
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009