LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 cherche nouvel administrateur

Aller en bas 
+12
ercé
Fon2fu
1O811O
Marc T
Louis Dollé Ymagier
patineur
funambule
aphélie
Espritdubois
gilmasa
Aurigod
marco polo
16 participants
AuteurMessage
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyDim 23 Mai 2021 - 12:27

bonjour , le forum se meurt , dommage .....il a connu des heures glorieuses Et sa bibliothèque est considérable !......Si qq veut le relancer , merci de contacter Lionel pour pouvoir prendre le relai .....Sinon la belle aventure se terminera ..... cherche nouvel administrateur  1f623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyMar 25 Mai 2021 - 18:17

C'est un problème de disponibilité ou d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyMer 26 Mai 2021 - 12:24

4560 membres enregistrés

mais ou sont ils passés?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyMer 26 Mai 2021 - 20:49

c'était pourtant un bon forum, avec de beaux échanges

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Espritdubois
Très Grand Maître
Espritdubois


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 77
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/01/2014

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:24

Une mine de connaissances.
Tout le monde vieillit, se déplace, a ses soucis,
Bref renouveller doit être considerable, car il doit falloir relancer sans rester dans le même fil.


Intéresser, décider et attirer en animant .

Bref une tache considérable et les artistes souffrent énormément avec cette pandémie qui relance les confinements et autres arrêts d'expositions.
Enfin , c'est mon ressenti

Bonne fin de soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 11:55

il y a des gens qui ont peur de se casser un ongle sur le clavier.............
d'autres ont perdu le mot de passe......
et................
et................
et il y a une minorité qui.............
doivent penser que l'on est trop con pour dialoguer avec nous............
mais bon, c'est la vie..............
on voit parfois arriver un posteur................
en panne de quelque chose............
et qui pensent avoir une reponse seance tenante..............
j'ai un forum, tenu a bout de bras avec mes petits bras musclés..................
organiser, faire un peu de police, essayer d'interesser les gens..............
tout cela gratos bien sur............

et......... de temps a autre..............
une bande de malfesants s'organisent pour mettre le souk............
et vont se plainde a forum actif................
bref, diriger un forum est une tache ardue........... quand a trouver des moderateurs au poil, tres dur.............

Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
Espritdubois
Très Grand Maître
Espritdubois


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 77
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/01/2014

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 12:32

"Modérateurs au poil, très dur...."
Ce sont des fox terriers ou des airedales
bel gueule chinchin
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 14:11

sourire

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
aphélie
demi ouvrier
aphélie


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Dans l'inventaire de l'univers / Val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2014

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 17:08

Bonjour !  Embarassed

Moi,  What the fuck ?!? je n’ai pas connu la grande époque de ce forum et je ne suis pas sculpteur, mais ce forum m’a été très appréciable psychologiquement pour mes trucs, une roche sur laquelle reprendre son souffle dans un quotidien d’un travail nécrosé et fade ou l’on perd sa personnalité et sa dignité... Pour mes trucs, sans local,  Shit difficile de faire + mais ce forum m’a appris une chose : Arrow  Dans mon sujet, j’ai du parlé de l’institut national de la propriété industrielle (L’INPI) ou il est possible de déposer des dessins et des modèles ou simplement les dater !!! Et bien  pivote placer des photos de ses œuvres sur ce forum, c’est aussi une façon simple de les dater et en plus avec des échanges au centre d’une connaissance commune. Il semble donc très difficile de se faire prendre une idée et cela semble très fiable ! (Dater une œuvre à l’inpi, c’est pour 5 ans renouvelable une fois et en cas de litige, c'est le tribunal et là, c'est le forum simplement avec ses liens).

Je ne passe plus souvent parce que je pense BD  hihihi mais il est vrai que de s’occuper d’un tel forum, c’est trop de force pour moi et il faut être passionné de sculptures. Cela reste une belle aventure humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 20:57

je n'avais pas pensé à cet aspect, mais c'est vrai que tu as raison sourire

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Espritdubois
Très Grand Maître
Espritdubois


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 77
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/01/2014

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:02

chinchin


Dernière édition par Espritdubois le Jeu 27 Mai 2021 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espritdubois
Très Grand Maître
Espritdubois


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 77
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/01/2014

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:05

Aphelie, bonsoir.
Un forum serait une bibliothèque où l'on vient se servir et se remonter le moral, c'est un peu réducteur comme lieu d'échange,  non?

Un forum c'est fait pour vivre, s'épauler, échanger, s'enrichir les uns les autres, apprendre et donner.

Se prendre le bec sur des points de détails,  se comprendre, lier amitié au point de vouloir mettre une poignée de main échangée dans le réel.

Pas seulement une mangeoire ou chacun vient picorer sur le dos des autres.
Non ?

On echange en virtuel, on ne connaît pas les interlocuteurs, donc il faut beaucoup de modestie et de précautions pour évoluer sur un forum.

J.J. est un exemple parfait, il donne, échange,  montre, explique, sans rien  attendre, juste le plaisir de faire et de progresser...
chinchin  
J'ai eu le plaisir de le rencontrer, c'est un grand mort de rire tus sens du terme... mort de rire
Et il y en a d'autres, Marcopolo,  Hermann..., et d'autres encore, mais ils se font rares.... ouin ouin c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyDim 30 Mai 2021 - 23:09

Il y en a qui ont le moral à bloc. D'autres qui ont besoin de se faire remonter le moral... Et certains font la morale et c'est bien chiant.

Louis Dollé Ymagier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyDim 30 Mai 2021 - 23:19

Ceci dit je regrette vivement que le forum soit ainsi en baisse d'activité. J'y ai passé de très bons moments, j'y ai appris beaucoup de choses, j'espère en avoir apporté un peu. A ma mesure. Et j'ai toujours eu plaisir à y venir discuter. Un peu comme au bistrot du coin.... Il est et reste à mes yeux une référence qualitative.

Louis Dollé Ymagier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
aphélie
demi ouvrier
aphélie


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Dans l'inventaire de l'univers / Val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2014

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyLun 31 Mai 2021 - 22:27

Bonsoir Esprit du Bois, chinchin  

Oui, je suis d’accord avec toi, en fait c’est tout l’ensemble de ces notions qui font le forum mais je pense que le fait de se faire ''prendre'' une idée retient des participations avec photos ! Et puis, il y a le fait que de dire ce que l’on veut faire peut faire perdre la force de le faire. Et puis, je ne cache pas que lorsque je participe au forum, je mets plusieurs jours à m’en remettre !!! Ce n’est pas aussi fluide et facile pour moi que cela semble et ça prend malgré tout beaucoup d’énergie.

Moi, j’ai regardé le sujet bois, un peu d’autres sujets mais je n’arrive pas bien dans la durée à savoir ce que j’ai déjà lu et je m’en tiens aux nouveaux messages. (Ceci dit, je ne me connecte pas!!!). J’aime beaucoup le sujet de Gilmasa et ''comment s’occuper l’hiver’’, les interventions de Marco Polo et ses œuvres, c’est passionnant... Et d’autres artistes également ... J’ai du mal avec le plus difficile qui est la taille de pierre ou de marbre parce que cela me semble trop rude et inaccessible pour moi mais c’est admirable !

C’est vrai que de participer à ce forum, c’est une activité. Celui-ci a probablement besoin d’un nouveau départ avec un nouveau look et plein de smileys mais je ne pense pas y participer plus ! (Y passer oui ! mais participer ???).

Que cherche nouvel administrateur  Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
patineur
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : près d'un chalumeau
Date d'inscription : 17/09/2012

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:41

ce forum est fait pour partager des idées, c'est son essence même

et je dirai même plus, si les gens exposent leurs savoir ici c'est non seulement pour le partager mais aussi et surtout pour qu'il serve aux autres

sinon quel intérêt de donner ses recettes ?

donc je suis d'accord avec toi aphélie, si ton but est de garder tes peits secrets, secret, il ne faut pas les exposer ici

quand à se faire "piquer" des idées, c'est là encore l'essence même de l'art, tu fais une oeuvre, tu l'exposes et à chaque fois tu prends le risque d'être copié

Revenir en haut Aller en bas
aphélie
demi ouvrier
aphélie


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Dans l'inventaire de l'univers / Val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2014

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 3 Juin 2021 - 22:46

Oui Patineur,  bravo c’est bien ce que je ressens... et en même temps je rigole parce que se faire prendre une idée, %, c’est ce que j’ai ressenti lorsque j’ai eu cette idée de Gui-Tares pouvant être utilisée dans des halls d’accueils de lieux culturels, voir même pour des gens et leurs lofts ou studios de musiques sur Paris.... Il y a de quoi faire !!!

... Et suite à deux expos en commun avec d’autres débutants,  What the fuck ?!? j’ai bien proposé ces idées pour la ville ou je travaille et ils ont même passé le message imprimé sur des publications internes et tout le monde s’en fout d’une force cosmologique !!!

mur

affraid Même les amuseurs !!! hihihi  idiot  

Ils en ont strictement rien à faire.  hola

Et là sur ce forum, j’ai reçu de bonnes critiques et personne ne m’a dit que cela existe déjà !!! Donc, se faire prendre une idée, ce n’est pas fiable. Mes trucs, sans vouloir me vanter, il y a du travail pour des luthiers, il est même possible de faire des chaises de bar avec... Pour moi, ce projet, c’est semble-t ’il terminé !

chapeau

Cette participation à ce forum avec mes trucs, c’est totalement génial, je n’en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dollé Ymagier
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/08/2015

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: s'occuper du forum   cherche nouvel administrateur  EmptyVen 4 Juin 2021 - 13:52

Je rappel que le sujet n'est pas "qu'est-ce que le forum" mais qui veut s'en occuper! j'indique souvent l'adresse de ce forum à mes élèves.
Malgrès le nombre croissant d'Ego ( j'ai eu mes torts dans le passé, mais je lui ai aussi donné pas mal de recettes) il est important qu'il survive, c'est une mine.
Oui, je ne peux pas m'en occuper (j'ai moi-même une école, une carrière) mais trouvons un gentil administrateur.
c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dollé Ymagier
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/08/2015

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyVen 4 Juin 2021 - 13:53

ah oui c'est vrai! comme j'avais perdu mon mot d passe, je suis "Loudolle"

Atina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyVen 4 Juin 2021 - 15:29

Vu que je ne sculpte plus depuis quelque temps, je ne passe plus très souvent ici et je n'aurais pas non plus le temps de me charger de l'administration (je n'arrive déjà pas à faire tout ce que je souhaiterais).

Je ne pense pas que le changement d'administrateur permette d'accroître significativement la fréquentation du forum (ce sont les utilisateurs qui le font vivre), mais si cela permet de le maintenir à flot, cela sera déjà pas mal.

Il serait bon que Lionel nous indique le temps qu'il y a consacré (en année moyenne), pour que les éventuels candidats sachent à quoi s'en tenir.

Atina et Louis Dollé Ymagier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:51

Salut LouLou sourire

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).

Louis Dollé Ymagier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aphélie
demi ouvrier
aphélie


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Dans l'inventaire de l'univers / Val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2014

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptySam 5 Juin 2021 - 18:40

Louis Dollé Ymagier a écrit : ‘’Je rappel que le sujet n'est pas "qu'est-ce que le forum" mais qui veut s'en occuper!’’...

Bonjour! Oui, c'est vrai mais L’un n’empêche pas l’autre ! C’est un complément, de l’espace et du volume pouvant créer de la discussion autour de ce sujet et ainsi faire vivre le forum ? C’est comme le silence dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyMar 8 Juin 2021 - 11:10

Merci à tous pour vos messages .....mais le soucis n'est pas résolu pour autant hihihi donc on persévère ...idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyMer 9 Juin 2021 - 11:02

Ce forum est surtout utile quand on débute, après expérience on peut trouver les réponses aux questions techniques.
Bien effectivement l'investissement pour s'en occuper va avec le contenu et son intérêt.
Sur le bandeau, j'avais mis en le faisant en accord avec les deux fondateurs : "Matières / Techniques".
C'est vrai qu'en se limitant à cela on éviterait les discussions sur l'art ou autre esthétique qui tournent en rond ; "les j'aime / J'aime pas".
Je ne parle pas des personnes qui venaient à une époque étaler leur ego ici. Heureusement ils sont partis.

Le gros défaut de ce forum, c'est qu'il n'y a jamais eu de modérateurs, beaucoup de messages n'ont aucun intérêt si ce n'est créer du lien, mais ça rend les recherches difficiles.

Sinon on peut garder le forum et le fermer aux discussions comme : http://metal-connexion.fr/forum/.
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:42

oui , un bon forum , mais quand "roseleur" en a eu assez , il a laissé les choses en l'état , mais laissé aussi l'accès , merci à lui ...
c'est sur que le boulot est ingrat et sans doutes lassant ? rien que demander à des membres de prendre le relai prendrait un temps fou , et comme toi en retraite , j'ai trop de boulot pour prendre le relai ! je vais contacter lionel , pour savoir ce qu'il en pense ....A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Fon2fu
ouvrier
Fon2fu


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Laguenne, Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2021

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyMar 29 Juin 2021 - 9:39

Ce forum, même s'il n'est pas très actif aujourd'hui, reste une bibliothèque unique en son genre, précieuse pour beaucoup, et visitée par de nombreuses personnes au quotidien...Il serait vraiment très dommage de le faire complètement disparaitre...

Où en sommes nous sur ce sujet ?

Sans forcément avec l'ambition de le relancer, mais plus avec l'idée de le préserver "en attendant des jours meilleurs", Lionel pourrait-il venir nous expliquer en quoi consiste ce boulot d'administrateur ? Le boulot, le temps prit, la gestion financière, etc...


cherche nouvel administrateur  Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
1O811O
Grand Maître
1O811O


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2012

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:46

Bonjour,

Je veux bien être administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
1O811O
Grand Maître
1O811O


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2012

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyLun 5 Juil 2021 - 15:56

marco polo a écrit:
oui , un bon forum , mais quand "roseleur" en a eu assez , il a laissé les choses en l'état , mais laissé aussi l'accès , merci à lui ...
c'est sur que le boulot est ingrat et sans doutes lassant ? rien que demander à des membres de prendre le relai prendrait un temps fou , et comme toi en retraite , j'ai trop de boulot pour prendre le relai ! je vais contacter lionel , pour savoir ce qu'il en pense ....A+  

Tu as eu une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
1O811O
Grand Maître
1O811O


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2012

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:54

C'est possible aussi de faire un groupe d'administrateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Fon2fu
ouvrier
Fon2fu


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Laguenne, Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2021

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 2 Déc 2021 - 7:58

Salut à tous !

Où en est-on sur ce sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 15:53

Hello, je pense que le forum ne manque pas d'administrateurs, ni de visiteurs.

Avant de m'inscrire en janvier 2010, j'ai d'abord beaucoup lu de post ,puis j'ai du hésiter 2 mois  sourire oui  
j'ai tourné et retourné ma petite question dans la tête ,
j'avais la trouille d'être ridicule tellement je trouvais les discussions et les engueulades captivantes sourire
tellement je trouvais les participants professionnels ( en tous cas à mes yeux)et soudés.
c'était un forum pour artistes et artisans,des pointures en leur domaine ,et moi je faisais du loisir créatif .
Mais je n'ai trouvé que bienveillance et chaleur.
Toujours quelqu'un pour expliquer , encourager.
Seulement au bout de quelque temps cette source de savoir c'est lassé de répondre a de petites questions sans cesse répétée, ( pas que les miennes, même si il y en a eu énormément)
au manque d'effort de recherche dans le forum, les "pro" ont lachés petit à petit et personnes ne les a vraiment remplacé.
et ce noyau était l'âme du forum... ils y en a qui ont résisté longtemps...
Et ça on ne retrouvera plus parce que maintenant il n'y a pas que le forum pour répondre aux questions il y a Google et autres.....
Le Forum est maintenant dilué par le flot d'infos
Date d'ouverture du Forum Ven 17 Juin 2005 - 20:45

ercé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Fon2fu
ouvrier
Fon2fu


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Laguenne, Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2021

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 18:13

Moi ce que je vois aujourd'hui, c'est qu'à toutes heures il y a minimum une centaine "d'invités" !...(130 à cette heure !)

Que font-ils ? J'en sais rien : Ils ne causent pas !...Wink
Ils parcourent certainement l'immense bibliothèque qu'est ce forum...Et ils ont bien raison : Ce forum est une mine d'or !thumleft

Donc même s'il n'est visuellement pas actif aujourd'hui, il n'en reste pas moins très consulté !

Il ne faut pas que ce forum se meurt...Ni qu'il se fige : Il doit continuer à vivre, et qui sait, demain, peut être retrouvera-t-il tout son dynamisme passé !

Il faut malgré tout au moins un administrateur : Si Lionel veut se reposer, pas de problème, on a vu passer un volontaire  pour prendre la suite (Qu'en est-il ?), moi de même je suis prêt à contribuer !salut

...Tout ceci étant dit, vu le silence qui règne dans ce sujet, il semblerait qu'il ne soit plus d'actualité...Wink

cherche nouvel administrateur  Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 20:17

Salut GG, je rejoins ton avis sur le vécu du forum ouin ouin

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:13

Mais on a passé de sacré bon moment.
ce forum restera une mine d’infos pour qui ce donnera l’envie de chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:35

oui c'est une véritable bibliothèque encyclopédique

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 69
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:09

et oui GG on a passé de bons moments, des amitiés se sont créés, des relations nouées.

et oui JJ, un véritable trésor de connaissances c'est accumulé dans les archives de ce forum.


il s'est passé un truc fort ici . Merci à tous .

Ghislaine Pommier GG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
israelian
Confirmé



Masculin Nombre de messages : 266
Age : 78
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/04/2012

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyVen 10 Déc 2021 - 17:27

Et le combat cessera faute de combattants

Oui ce forum était formidable, j'y ai participé des années.
Il m'a beaucoup apporté, mais aussi beaucoup déçu parfois.

Si je l'ai quitté c'est à cause des "malfaisants" précités qui pourrissement l'atmosphère avec un cynisme arrogant.

Malheureusement en continuant à le consulter en extérieur je constate qu'ils sont toujours là alors que les gens formidables que j'ai pu rencontrer grâce au forum sont comme moi tous partis.

Bon courage pour l'avenir
CI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mica.odexpo.com
Fon2fu
ouvrier
Fon2fu


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Laguenne, Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2021

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyVen 10 Déc 2021 - 20:17


Euuuuh.... What the fuck ?!? ...Et si on parlait de demain plutôt ! Twisted Evil

...Parce qu'avec vos références à la guerre, et toutes vos phrases au passé, c'est à se demander qui est-ce qu'on est en train d'enterrer !!!???...
...(Ou alors j'ai raté un sujet...Désolé si tel est le cas sourire )

Je veux bien croire que "c'était mieux avant", mais rien n'empêche que ce soit bien après !

Sachez tous, braves "anciens", que vos "bons moments", vos "truc fort", vos "amitiés", et j'en passe, se ressentent en parcourant ce forum ! Twisted Evil  

Alors que vos "coup bas", vos "cyniques arrogants" et vos "mauvaises ambiances", moi, je ne les trouves pas ! Evil or Very Mad
Et si jamais j'en croise, je ne m'éternise pas...Ce n'est pas ça ni eux qu'on retient, mais bien le reste !
Le savoir, la technique, la créativité, le tout emballé dans un plaisant papier, c'est ça qu'on retient ! I love you

...Et là tout d'suite, avec ce témoignage "formidable", pour le coup, la mauvaise ambiance, je la sens d'un coup là...Shocked
...Fait froid non ?...Bin non, je n'ai pas de fenêtre ouverte pourtant...?...Mr. Green

Je trouve bien dommages de rester les yeux fixés vers l'arrière alors qu'il y a tant à apporter à l'avant !...  


Ce forum est formidable, ce forum apporte beaucoup, et je suis convaincu qu'on peut encore y passer de bons moments, de lier des amitiés, etc, etc...

cherche nouvel administrateur  Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptySam 11 Déc 2021 - 15:20

tant qu'il y a des membres qui participent le forum vit... sourire

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).

Ghislaine Pommier GG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyLun 13 Déc 2021 - 16:01

Remarque intéressante d'Aurigod, comme dab:
"Le gros défaut de ce forum, c'est qu'il n'y a jamais eu de modérateurs, beaucoup de messages n'ont aucun intérêt si ce n'est créer du lien, mais ça rend les recherches difficiles."

Trop de messages n'ont aucun intérêt.... n'apportent rien

Mais c'est une mine qd m^m.

J'ai cherché comment dégazer du plâtre réfractaire du com (dépression et durée) . Le fab n'indiquant pas de dégazage
Un poste redécouvert, coupé court

on trouve pas tout rapide... Hugh !...   Alors on va essayer pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyLun 13 Déc 2021 - 19:38

totalement en désaccord avec ce commentaire, si tu savais le temps que j'ai passé et que je passe encore à ranger, nettoyer, corriger, virer, etc.... c'est assez usant même !

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyMar 14 Déc 2021 - 14:22

Et moi je l’avais aussi beaucoup fait, particulièrement avec des post dont les photos avaient disparues , et qui n’avaient plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  EmptyMar 14 Déc 2021 - 18:00

JJ a écrit:
totalement en désaccord avec ce commentaire, si tu savais le temps que j'ai passé et que je passe encore à ranger, nettoyer, corriger, virer, etc.... c'est assez usant même !

Pardon JJ... on ne voit pas tout ce travail de termite que vous faites hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





cherche nouvel administrateur  Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvel administrateur    cherche nouvel administrateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche nouvel administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel an
» Embo54 - Un nouvel ami
» Trombinoscope général
» Auguste
» nouvel atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: AIDE SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM-
Sauter vers: