| Retour dans le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syl Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1435 Age : 61 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Retour dans le forum Sam 12 Déc 2020 - 22:49 | |
| Bonjour à tous les membres du forum, il y a des années que je ne suis pas venue ici, je vais tenter de me remettre dans le bain. Peut être il y a encore des sculptrices-teurs que je connais, reconnais, j'aurai plaisir à les revoir et à connaître les autres. Bonne journée à tous et au plaisir de vous croiser! Bonjour à tous! | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Retour dans le forum Lun 14 Déc 2020 - 10:01 | |
| Il reste encore des anciens ... mais en ce moment ils hibernent même les ours ... idem pour les nouveaux Chchchch ... ne réveillons (de Noël) pas le lion qui dort | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 61 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Retour dans le forum Lun 14 Déc 2020 - 16:40 | |
| Bonjour Casper,
oui, je vois bien que tout le monde est endormi ici, ou alors peut être au boulot, toute la journée dans leur atelier, pas le temps de venir voir ce qui se passe au forum....
Toujours en gorille des montagnes! tas pas changé! Je suis allée voir ton site, il y a un sacré boulot, bravo Casper
Bonne soirée Sylviane | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8300 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Retour dans le forum Lun 14 Déc 2020 - 21:27 | |
| les N'ours sont dans la place ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Retour dans le forum Lun 14 Déc 2020 - 21:56 | |
| Merci syl. C'est venu comme ça venait et ça a occupé un brin | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour dans le forum Lun 14 Déc 2020 - 22:13 | |
| Bonjour JJ, toujours présent! Heureusement qu'il y a des gorilles et des ours pour veiller sur le forum!
| |
|
| |
Atina Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2019 Age : 62 Localisation : Puisaye Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Retour dans le forum Mar 15 Déc 2020 - 8:11 | |
| Heureuse de te voir par ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour dans le forum Mar 15 Déc 2020 - 8:44 | |
| Coucou Atina! ça me fait plaisir également. Je commençais à me faire du souci sur ce forum, me demandant s'il y avait encore des actifs...mais oui, même si c'est un peu calme, (peut être la période?) J'ai bien envie de trouver des échanges sur les jus d'oxydes et les engobes, j'ai déjà un peu cherché, mais cela prend du temps, il y a une pile de sujets déjà abordés!! Bon alors nous allons sans doute nous croiser ! [i](au fait Atina le lien vers ton site ne fonctionne pas, en tout cas pour moi)[i] | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 62 Localisation : Puisaye Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Retour dans le forum Mar 15 Déc 2020 - 8:56 | |
| coucou ! Ce blog n'est plus alimenté depuis des lustres !.......
et celui là guère plus http://aniterres-anita.blogspot.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour dans le forum Mar 15 Déc 2020 - 8:58 | |
| JJ j'ai vu que tu as un site sur Pinterest, je ne savais pas qu'il est possible de s'inscrire pour poster son travail... Toujours grand maître du bois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour dans le forum Mar 15 Déc 2020 - 9:02 | |
| et bien si Atina, y'a pas mal de matière sur ton blog, Whouaa! je n'avais jamais vu tes dessins! On Expose une fois ensembles aux AJC? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour dans le forum Mar 15 Déc 2020 - 9:24 | |
| merci Syl ! Je ne sais pas si je peux exposer je n'ai le statut d'artiste ......mais de serait avec plaisir !même si je ne travaille pas beaucoup ...j'ai perdu l'étincelle ..... pour les engobes et les jus d'oxydes tu peux voir sur le forum de la céramique et du verre c'était une mine ! https://www.ceramique.com/forum/forums/list.page | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour dans le forum Mar 15 Déc 2020 - 10:03 | |
| "je n'ai le statut d'artiste"oui, mais tu as le droit de montrer ton travail tout de même, le statut après, c'est lorsqu'il y a des ventes.... Merci pour le lien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour dans le forum Mar 15 Déc 2020 - 14:07 | |
| Dis Atina (au fait Salut à toi), c'est quoi le "statut d'artiste" , certaines expo demande le n° de SIRET , si c'est ça je n'ai eu aucun mal à l'avoir , le mien... faut pas s'en faire un monde Comme dit syl, si on clique sur ton WWW en bas, ben il est supprimer, tu pourrais le virer du forum, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour dans le forum Mer 16 Déc 2020 - 9:22 | |
| J'ai fait les démarches en février 2020 mais je me suis plantée dans les formulaires ,la chambre des métiers me réclamait de l'argent pour m'inscrire ; l'URSSAF m'a harcelé de courriers , puis il y a eu le confinement ..... l'expo prévue a été annulée .... bref j'ai tout abandonné ...
et puis je suis en crise existentielle ! Je n'ai plus l'énergie ........ Ps j'ai réparé le lien vers mon blog
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour dans le forum Mer 16 Déc 2020 - 10:16 | |
| Bon, c'est une période pas facile, mais rien ne nous empêche de se prendre un RDV en Bourgogne lors d'une fête artistique....en espérant que la culture survive.... | |
|
| |
| |
| |
Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Retour dans le forum Mar 22 Déc 2020 - 21:16 | |
| J'ai un siret aussi mais on ne l'a jamais demande pour exposer, juste payer l'adhesion a l'association organisatrice et les frais d'exposition. Je fais une declaration fiscale a zero tous les ans vu que je n'ai jamais rien vendu. Je n'entre donc pas dans la categorie "artiste" qui doit exposer et vendre ses creations. | |
|
| |
Espritdubois Très Grand Maître
Nombre de messages : 597 Age : 77 Localisation : Charente Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Retour dans le forum Jeu 24 Déc 2020 - 10:57 | |
| Bonjour madame le "revenante" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour dans le forum Ven 25 Déc 2020 - 9:01 | |
| - casper a écrit:
- Atina le formulaire P0i (pé-zéro-i) semble rester valable tu décides pour les bonnes réponses , où l'envoyer essaie donc ...
... à l'URSSAF de chez toi par courrier... effectivement sur le net c'est l'enfumage total pour trouver ! merci Casper ! à Bernard Lougarre J'ai un siret aussi mais on ne l'a jamais demande pour exposer, juste payer l'adhesion a l'association organisatrice et les frais d'exposition. Je fais une declaration fiscale a zero tous les ans vu que je n'ai jamais rien vendu. Je n'entre donc pas dans la categorie "artiste" qui doit exposer et vendre ses creations. j'ai toujours exposé et vendu par le biais d'associations je voulais me lancer en individuel mais je vais attendre encore un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour dans le forum Lun 28 Déc 2020 - 10:53 | |
| Bonjour Espritdubois Je veux bien trinquer avec toi! Tu es bien dans ta nouvelle maison? | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 77 Localisation : Charente Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Retour dans le forum Lun 28 Déc 2020 - 11:59 | |
| Un pied dans chaque. Encore un a lacanau-océan et l'autre déjà a 10 km de chez Marcopolo L'ancienne a 400 m de l'océan La nouvelle avec tout ce qui va bien. Grande avec garage de 50 m2 et carport de 50 m2, au calme et proche de tout. Bonne journee a toi. c'est l'heure Évidemment j'emporte les établis et gouges. et même un peu de mes bois les plus précieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour dans le forum Mar 29 Déc 2020 - 1:00 | |
| woua! C'est chouette, tu as plein d'espace, je suppose que tu peux faire une grand atelier! Alors à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour dans le forum Mar 29 Déc 2020 - 7:50 | |
| Oui j'emporte tout, merci Bonne journée a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour dans le forum | |
| |
|
| |
| Retour dans le forum | |
|