LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muriel777
Apprenti
Muriel777


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : St-Pierre de Mons 33210
Date d'inscription : 08/02/2010

Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine Empty
MessageSujet: Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine   Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:41

Bonjour,
Je ne suis pas venue depuis très longtemps sur le Forum, j'avais comme qui dirait oublié jusqu'à son existence... Glurps !
Bref, je suis sculptrice portraitiste en Gironde, et je partage pas mal de vidéos sur ma chaîne Youtube (Muriel Leobet) sur les différents traits du visage. Je ne dis pas ça pour me faire de la pub (si si c'est vrai !) mais parce que je me dis que ça peut peut-être intéresser des sculpteurs amateurs désireux de faire des visages humains en argile.
Par exemple, mercredi, je donne un cours gratuit en ligne sur le modelage d'une bouche.
Mais si mon post n'est pas approprié, dites-le moi siouplêt, que je ne refasse pas la bêtise ! (J'ai lu le règlement et j'ai vu que les annonces pro et commerciales ne sont pas les bienvenues mais les contenus gratuits ?)
Sinon, je partage une de mes dernières sculptures qui sèche actuellement, j'aimerais partager avec vous, la voici !
Et merci de m'accueillir ici, si c'est ok (en fait, je ne comprenais pas grand-chose aux forums à l'époque, le fonctionnement, la hiérarchie, les anciens, les maîtres, tout ça, ça ne me parlait pas trop, voilou...)

très bonne soirée à tous,
Muriel

Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpture-intuitive.org
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine Empty
MessageSujet: Re: Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine   Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:27

Bien sûr que tu peux! des video pour enseigner? c'est du partage! d'ailleurs si tu donne des cours va voir il y a une section dans le forum pour annoncer les cours! la pub c'est mal quand c'est carrouf qui veut nous vendre de la daube! quand on a un travail de sculpteur tel que le tiens, ce lieu est le tiens! vas-y balance! vive le partage!
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Miyu
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Terres d'ébène
Date d'inscription : 03/06/2014

Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine Empty
MessageSujet: Re: Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine   Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine EmptyVen 5 Juin 2020 - 16:47

Bonjour Muriel!

Message intéressant que ces vidéos d'apprentissage que tu proposes. Merci à toi, je vais de ce pas aller jeter un oeil du côté de ta chaîne Youtube.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel777
Apprenti
Muriel777


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : St-Pierre de Mons 33210
Date d'inscription : 08/02/2010

Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine Empty
MessageSujet: Re: Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine   Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine EmptySam 6 Juin 2020 - 12:08

Merci ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpture-intuitive.org
Contenu sponsorisé





Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine Empty
MessageSujet: Re: Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine   Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos gratuites sur la sculpture de tête humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tête de singe
» conseils pour réaliser une peau humaine en cire de moulage
» 10 retouches de vos photos gratuites
» deux petites vidéos de sculpteurs
» ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: TERRE :: SCULPTURE EN TERRE-
Sauter vers: