LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur ...
Voir le deal
54.99 €
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Pokercat

AuteurMessage
geve
Apprenti
geve

Féminin Nombre de messages : 16

Pokercat Empty
MessageSujet: Pokercat   Pokercat EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:13

Poker cat a mis quelques temps à prendre vie J'ai d'abord modelé le corps en observant différentes photos, dessins… Une fois fini j'ai évidé le corps pour un séchage moins long Attention toujours laisser un tout petit trou en bas et en haut pour que la sculpture n'éclate pas à la cuisson. J'ai ensuite dessiné un patron papier pour le gilet puis je l'ai reproduis en argile que j'ai aplatie au rouleau, je l'ai positionné sur Poker cat en le fixant avec de la barbotine (terre mélangée avec de l'eau, consistance pâte à crêpe). J'ai terminé par le chapeau. Même principe que pour le gilet patron papier, argile aplatie au rouleau et hop on fixe le tout avec la barbotine, toujours un petit trou pour le passage d'air, le haut du chapeau étant creux et voilà Poker cat est là et j'ai créé un copain de jeu
Pokercat P5150010
Pokercat P5150011
Pokercat Dscn1310
Revenir en haut Aller en bas

Pokercat
Page 1 sur 1