Sculpture |
|
| Restauration statuette | |
| | Auteur | Message |
---|
Eszwal Apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 01/12/2019
| Sujet: Restauration statuette Dim 1 Déc 2019 - 14:16 | |
| Bonjour, J'ai récupéré cette statue qui n'est pas en très bon état. Je voudrais soigner son problème au niveau des mains et bien la décaper pour la repeindre comme à l'origine. Années 20, c'est un Salvado Merci d'avance | |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Restauration statuette Dim 1 Déc 2019 - 15:22 | |
| si c'est du bronze , pas de décapage ni de peinture Cela ressemble plus à une statue , pas finis , qu'autre chose , (départ des évents sur les mains ...non retravaillés si tu veux un bon résultat , confie le boulot à une fonderie .... | |
| | | patineur Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1161 Age : 63 Localisation : près d'un chalumeau Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Restauration statuette Lun 2 Déc 2019 - 18:02 | |
| vue la couleur qui transparait à travers la patine, je parierai plus sur un régule donc attention, ça ne se répare pas n'importe comment | |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Restauration statuette Lun 2 Déc 2019 - 18:17 | |
| Et oui patineur ...Ca sent la régule ....et la , c'est la cata , difficile à réparer , pour une valeur dérisoire .... Les mains portaient elles qq chose ? Mais les régules ont été tirés à xxl exemplaires , suffit de chercher sur le net et tu trouves .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration statuette | |
| |
| | | | Restauration statuette | |
|