Bee_Happy Apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Salut et fraternité, b*rdel! Sam 13 Juil 2019 - 11:04 | |
| Salut à toutes et touzes (comme disait le Lieutenant Vosgien quand j'étais en école d'instruction), Je me présente, j'ai 30 ans, originaire de CORREZE et vivant actuellement en CHARENTE MARITIME. Pour faire simple, je suis passionné d'Histoire et j'aime beaucoup travailler le bois et le métal pour faire des meubles (pas jolis mais fonctionnels, en bois) ou des petits bijoux et couteaux forgés. J'aimerai me mettre à la sculpture sur métaux car ça me permettrait de raconter des histoires (avec des chevaux, des femmes dénudées et des chimères) que l'on a envie de faire prendre vie, sans pour autant les dénuder entièrement à travers l'oeil du quidam qui les regarde -contemple, conspue, critique-... J'aurais sûrement plein de question sur le choix d'un poste à souder, mais je vais d'abord parcourir les kilomètres de posts, avant de poser des questions qui je l'espère trouveront une réponse En vous remerciant, Aurélien -Vieil Ours- | |
|
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Salut et fraternité, b*rdel! Mar 16 Juil 2019 - 21:45 | |
| bienvenu à bord ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
Cass Grand Maître
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 20/12/2016
| Sujet: Re: Salut et fraternité, b*rdel! Mer 17 Juil 2019 - 13:03 | |
| Alors sur le forum Bee happy | |
|
Michel Kigalere Apprenti
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Aude Date d'inscription : 29/03/2019
| Sujet: Re: Salut et fraternité, b*rdel! Mer 17 Juil 2019 - 14:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut et fraternité, b*rdel! | |
| |
|