LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dentellier sculpteur(papy Octet...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papy Octet
ouvrier
Papy Octet


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2006

Le dentellier sculpteur(papy Octet...) Empty
MessageSujet: Le dentellier sculpteur(papy Octet...)   Le dentellier sculpteur(papy Octet...) EmptySam 12 Mai 2007 - 11:07

bienvenue Salut les amis,

Il faut que je vous présente nos création à mon épouse et à moi-même. Depuis une vingtaine d'années, nous sommes des acharnés de la dentelle aux fuseaux (comme celle qui est tissée, par exemple au Puy-en-Velay, en Bretagne, à Bruges ou encore à Binche). Nous avons suivi de nombreux cours et maintenant, nous avons mis sur pied un atelier créatif où nous partageons notre savoir avec nos élèves.
A la demande de mon épouse ou celle de mes élèves, je crée mes modèles de dentelles et réalise les patrons de travail. Vous pouvez voir quelques-unes de nos réalisations là-bas :

http://le-dentellier.skynetblogs.be/

Mais j'ai plusieurs cordes à mon arc et je me lance également dans la sculpture en papier mâché (dont j'ai exposé des modèles sur ce site.

Vous aimez le beau, le joli. Vous appréciez le travail bien fait, allez donc nous faire un petit coucou sur mon blog.
ça fait toujours plaisir et ça ne vous coute rien.

A+ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

Le dentellier sculpteur(papy Octet...) Empty
MessageSujet: Re: Le dentellier sculpteur(papy Octet...)   Le dentellier sculpteur(papy Octet...) EmptySam 12 Mai 2007 - 15:38

salut papy octet
la dentelle c'est pas mon truc mais je reconnais que cela doit etre un travail minutieux, le mot patience tu dois le connaitre bravo
quand au lezard en papier maché j'en ai pas mal qui lui ressemblent mais ils courrent dans mon jardin, il y en a même qui depassent largement le mètre!
bonne continuation dans tes activités
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
 
Le dentellier sculpteur(papy Octet...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Dentellier
» sculpteur ? vous avez dit sculpteur ?
» un ch'ti sculpteur...
» ch'ti sculpteur
» recherche sculpteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS SITES-
Sauter vers: