Sculpture |
|
| Sale gosse et son doudou | |
| | Auteur | Message |
---|
Mimi Confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 71 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2017
| | | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Sale gosse et son doudou Sam 16 Fév 2019 - 17:06 | |
| beau boulot , la tête est un peu grosse même s'il s'agit d'un enfant ...Et peut être un décalage entre l'âge du visage et le doudou .....ou alors , c'est un affectif +++ qui continue de se réconforter avec son doudou ? en tout cas , une sacrée progression mimi | |
| | | Mimi Confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 71 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2017
| Sujet: Re: Sale gosse et son doudou Sam 16 Fév 2019 - 18:52 | |
| Merci beaucoup Marco ça me touche que tu aies pris le temps de commenter. Tes remarques sont justes, je ne suis pas particulièrement contente de ce que j'ai fait, mais je sens aussi une évolution dans ce que je fais ; il me reste juste à continuer, et apprendre, apprendre, apprendre en faisant. Tes conseils sont précieux. | |
| | | Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Sale gosse et son doudou Dim 17 Fév 2019 - 14:04 | |
| J"ai connu un mec de 60 ans,ancien gendarme, qui ne partait jamais en bagnole sans son doudou. Tous les gouts sont dans la nature 😨 | |
| | | Cass Grand Maître
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 20/12/2016
| Sujet: Re: Sale gosse et son doudou Dim 17 Fév 2019 - 18:03 | |
| beau boulot continue à partager avec nous ça fait plaisir à voir salut | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sale gosse et son doudou Lun 18 Fév 2019 - 21:41 | |
| Bernard nous avons tous des doudous qui ne ressemblent pas forcément à des doudous Enfin de retour Mimi!! les plis des vêtements, les cheveux, le froncement des sourcils, les oreilles du doudou : la tête oui un peu grosse mais ça le rend encore plus sale gosse |
| | | Mimi Confirmé
| Sujet: Re: Sale gosse et son doudou Mer 20 Fév 2019 - 20:26 | |
| je ne sais pas si c'est la photo mais je ne lui trouve pas une si grosse tête en réalité. De toutes façons c'est cuit... Le prochain, je reprendrai les mesures à deux fois. Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir et aide à avancer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sale gosse et son doudou | |
| |
| | | | Sale gosse et son doudou | |
|