Sculpture |
| | safadore | |
| | Auteur | Message |
---|
marco polo Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7021 Age : 65 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: safadore Dim 10 Fév 2019 - 15:20 | |
| une superbe expo , jusqu'au 9 mars https://www.lamontagne.fr/mont-dore/loisirs/art-litterature/2019/02/05/en-avant-premiere-decouvrez-cinq-oeuvres-presentees-au-14e-safadore-du-mont-dore_13118323.html
http://www.mon-louvre.be/safadore.html | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: safadore Dim 10 Fév 2019 - 18:21 | |
| c'est trop loin!!! |
|  | | marco polo Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7021 Age : 65 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: safadore Mer 20 Fév 2019 - 16:14 | |
| bonjour nanou ....faute de temps , je n'ai pas de photos  mais , top niveau , pour ceux qui apprécient " l'art fantastique " d'une facture irréprochable ....une sélection drastique , les artistes choisis sont chouchoutés et ca ne coûte que le transport ! j'ai la chance d'y être le seul "sculpteur invité" ..... parmi les dix peintres invités .....à voir absolument .... sachant que mon prédécesseur était michel lévy  j’espère être à la hauteur .....  merci en tout cas au maire du mont dore et a son équipe ,qui se décarcassent pour que la culture reste un incontournable dans leurs budgets ..... pour en savoir plus , voir "univers des arts " .....  | |
|  | | Mimi Confirmé

Nombre de messages : 230 Age : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2017
 | Sujet: Re: safadore Mer 20 Fév 2019 - 20:40 | |
| Trop loin pour moi aussi, il faut dire que je suis bien excentrée... (un peu excentrique aussi... mais bon) Dommage de louper tant de choses... J'aimais beaucoup cette oeuvre quand tu nous l'avais présentée, j'espère qu'elle recevra au moins de l'intérêt, voire un grand succès. Aujourd'hui j'ai quand même eu le plaisir de visiter une toute petite expo dans notre briqueterie locale, rien d'exceptionnel, mais de bonnes idées avec pour certains une bonne technique. C'est déjà ça! | |
|  | | Thierry.C Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1209 Age : 61 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
 | Sujet: Re: safadore Ven 22 Fév 2019 - 9:39 | |
| Bonjour Marco.
Le thème me parle beaucoup, la région est belle et l'évènement est tres bien présenté.
Trop loin pour moi, mais je compte sur toi pour des photos....
Bonne expo...tu est dans ton élement a ne pas en douter...
| |
|  | | Bernard Lougarre Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 5575 Age : 71 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
 | Sujet: Re: safadore Ven 22 Fév 2019 - 14:10 | |
| | |
|  | | marco polo Super Très Grand Maître

| Sujet: Re: safadore Sam 23 Fév 2019 - 14:17 | |
| merci mimi ,thierry et bernard ..... oui , mes cocottes sont fort aise , parmi tous ces peintureux d'exeption  .... ici , les grues passent par centaines ....des cigognes aussi par dizaines ( gare aux bébés !) .....les mésanges visitent mes nichoirs ....  C'est le printemps avant l'heure  | |
|  | | Anma Schneider Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 642 Age : 66 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/12/2017
 | Sujet: Re: safadore Mar 5 Mar 2019 - 23:21 | |
| Bonsoir ! Je ne recevais plus de mail du forum, c'est la raison pour laquelle je ne suis plus passée par ici depuis un moment ! Il est tard, mais je me rendrai sur le lien que tu as posté demain matin, Marco. (Je suis une lève-tôt). Bonne nuit à tous ! ... Finalement, j'ai été lire l'article  Marco ! | |
|  | | Anma Schneider Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 642 Age : 66 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/12/2017
 | Sujet: Re: safadore Mar 5 Mar 2019 - 23:26 | |
| Bravo à ces artistes surréalistes qui ont chaque fois une idée profonde sous-jacente.
Bravo à mon ami arlonais, Michel Barthélémy, dont j'ai un la chance de visiter l'atelier et voir ses tableaux en vrai. Ils sont magnifiques ! Et Michel est une belle personne. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: safadore  | |
| |
|  | | | safadore | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|