LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories

+4
wauki49
PHIM
Cass
Anma Schneider
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

Féminin Nombre de messages : 642

Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories Empty
MessageSujet: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:26

Bonsoir à tous, pierreux, terreux, bronzeux, plastilineurs et peintres,

Je propose un petit défi toutes matières : cire, bronze, terre, plastiline, peinture à l'huile, acrylique, tout ce que vous voulez.

Contrairement à mon idée première, je ne mettrai pas de délai, à moins que vous n'insistiez.
Le titre me vient d'une idée que j'ai eue l'autre jour :

"LA VAGUE DU TEMPS".

A vos outils !

PS : peut-être trouverez-vous cela banal, pas moi. Il y a tellement de choses à y mettre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Grand Maître
Cass

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyVen 14 Déc 2018 - 1:56

J'ai justement quelque chose qui est dans la vague, du temps. Enfin d'après moi!
Tout ceci n'est qu'une question de perception n'est ce pas!
Avec les gelées j'ai du mal à me coller dans la poussière mais d'ici peu ça devrait sortir et je joindrais quelques photos. Bien entendu il ne faut pas s'attendre à du grand art, je ne suis qu'un ptit tailleur de pierre rural.
Bon on verra ça...
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyVen 14 Déc 2018 - 7:10

Hello, Cass !

Chouette pour ta participation ! Smile
Comme tu le dis si bien, "Tout ceci n'est qu'une question de perception "! Wink

Et arrête de te taper sur les doigts, c'est quoi d'abord, "le grand art"? Pour moi, il n'y a pas de "grand art", il y a l'art "qui me parle" Wink !

C'est vrai que ça ne doit pas être évident de sculpter la pierre quand il gèle à pierre fendre, justement.

Je me réjouis de voir ta réalisation.

De mon côté, pour l'instant, je n'en suis qu'aux idées ! Wink
PHIM
ouvrier
PHIM

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyVen 14 Déc 2018 - 12:15

J'ai un tableau sur la question ontologique et la valse du temps. L'eau est présente mais rouge sang en référence à la souffrance et l'appel à la vie se profile derrière cette ombre !
Vous le voyez ce nouveau né, n'est ce pas ?

Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories 1544785745-why-73x54cm-huile-copie
"Why? “, Huile

http://www.phim-sculpture.com/?page_id=235
http://www.phim-sculpture.com/
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:07

Super, Phim !

Merci pour ta participation ! bravo
wauki49
ouvrier
wauki49

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptySam 15 Déc 2018 - 8:41

Okai pour moi aussi, j'ai une pierre qui attends mon idée; à voir en vrai ce que cela donnera. Je finit c'elle en cours et je mis colle. sourire
https://waukisculpteur.wixsite.com/website?fbclid=IwAR0f4AtZAXNv
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptySam 15 Déc 2018 - 8:47

Ah chouette ! bienvenue I love you

Ça nous fera une très belle galerie ! Je m'en réjouis déjà !
PHIM
ouvrier
PHIM

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMar 18 Déc 2018 - 9:44

Anma Schneider a écrit:
Super, Phim !

Merci pour ta participation ! bravo

Mais encore !?
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMar 18 Déc 2018 - 9:55

Mais encore !? [/quote]

Oui, je vois le nouveau né, le concept. Belle réalisation !
Je ne ressens pas que la souffrance dans ce tableau, le visage est serein.
Mais je ne dois pas être la seule à donner mon avis...
PHIM
ouvrier
PHIM

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:49

J'ai essayé de le rendre graphique en contrastant les ombres et les lumières et de suggérer le point d'interrogation sur la dialectique mort-vie comme sur cette affiche qui a marqué une époque.

Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories 1545134038-why-war-movie-poster-2002-10204202771

Et ton idée... tu peux vendre la mèche ?
wauki49
ouvrier
wauki49

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:02

C'est bon je mis colle sourire . La pierre est placée. Plus qu'a lui rentrer l'idée. idiot

Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories 48371410
PHIM
ouvrier
PHIM

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyJeu 20 Déc 2018 - 0:32

Ça reste vague, tout en étant très carré donc temporel.
Bravo pour ta participation !
manie
Grand Maître
manie

Féminin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyJeu 20 Déc 2018 - 13:15

La vague du temps, joli titre. Moi je l'avais plus tristement appelée "Les 3 ages de la Femme"

Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories <a href=Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories 20181110" />
http://annemarie.tagant.pagesperso-orange.fr
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyJeu 20 Déc 2018 - 21:02

Ah chouette ! Je vois que ça fume ! sourire bravo

Phim, je n'ai pas compris... :/

De mon côté, mon projet sur papier canson avec crayons aquarellables.

Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories Img_1414
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyJeu 20 Déc 2018 - 21:04

Ah oui, Phim, ça y est ! J'ai pigé ! (y)
Cass
Grand Maître
Cass

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyVen 21 Déc 2018 - 10:29

Anma Schneider a écrit:
Ah oui, Phim, ça y est ! J'ai pigé ! (y)

Entre troll ils s'amusent...? sourire j'aime bien, j'ai hésité à rajouter 100 balles...

Voici la mienne. Je graverais un truc dessus. J'hésite encore énormément. C'est pas fini. Certaines parties seront polies et cirées alors que le reste sera brut pour accentuer les formes.

Idiocraty  ou   Fussent-il aller le chercher  ou   Qu'ils viennent me chercher  ou   Aller le chercher  ou  Néopolitique  ou que sais-je...???
Ils allèrent le chercher? J'attends de trouver la bonne. En vieux françois ça me plairais bien.
J'y mettrais la date, surement: IXbre + l'année

A l'époque les casse cailloux glissaient des sculptures à l'occasion, pour s'exprimer. C'est ainsi qu'on retrouve des joyaux cachés sur les façades, dans les vieilles rues.
Je voulais un style moyenageux, expressif et revendicateur. Comme une gargouille. Un truc bien dans l'esprit du tailleur de pierre: un peu anar', vulgaire, direct.

Cette période gilet jaune ne passera pas inaperçue dans l'histoire et je tiens à l'immortaliser dans une pierre, qui sera un jour maçonnée pour une fraction d'éternité.

J'avais une revendication politique et j'ai construit la sculpture tout au long du processus sans savoir où j'allais in fine. Il y a pas mal de foirage et encore des modifications à venir. C'est du direct à la "va de chier" comme on dit Smile
C'est aussi inspiré des masques de théâtre grec.
C'est pas du "grand art", c'est taillé dans une chute, techniquement c'est pas fou, mais je crois qu'une fois maçonné ça aura de la gueule.

Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories Img_2039
Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories Img_2040
Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories Img_2041

ANN64 aime ce message

Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyVen 21 Déc 2018 - 10:43

Merci Manie !
C'est chouette, la progression, on voit bien la désinvolture de l'enfant, la détermination de la femme d'âge mûr, et la petite vieille me plait beaucoup !
C'est en quelle matière?

Cass, tu travailles vite !

J'aime beaucoup l'expression de colère et l'anachronisme !
Un titre en vieux françois, pourquoi pas?
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo

Masculin Nombre de messages : 7022

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:54

bonjour anma , si j'ai le "temps" ....je m'y colle sourire là je suis en expo hihihi
http://www.deboisenbronze.net
manie
Grand Maître
manie

Féminin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:11

C'est de l'argile, patinee à l'acrylique .hauteur environ 30cm.
J'aimerais bien voir l'aquarelle de plus pres, les détails semblent avoir été bien pensés
http://annemarie.tagant.pagesperso-orange.fr
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:25

Bonsoir, Marco ! Ce serait super ! Smile Tu as tout le temps, il n'y a pas de délai. Wink

Merci pour ta réponse, Manie !

Je ferai une meilleure photo demain, mais ce n'est encore qu'un projet. Je compte réaliser le diptyque à l'huile en janvier.
Cass
Grand Maître
Cass

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptySam 22 Déc 2018 - 0:28

Anma Schneider a écrit:

Cass, tu travailles vite !

J'avais commencé ce truc cet été. J'avais une base mais ton sujet de vague du temps lui a donné une raison d'être supplémentaire et je t'en remercie d'ailleurs!
Je cherche une expression de folie furieuse, mégalomanie. "En pleine abondance d'eau le fou à soif". Il y a la colère et la joie.

Je profite de ce mouvement de gilet jaune pour y apporter ma revendication, façon pierre. J'essaie de surfer sur la vague sourire
En tant qu'artisan je m'en sort encore mais je suis concerné alors à défaut de sortir prendre des coups et des grenades, je fais mon cailloux à l'abri. Il y a un message dedans, le verra qui le voudra idiot
Si je me démerde bien et qu'on foire pas tout, il devrait rester en place un bon moment. Au pire c'est un calcaire tendre il claquera pas en premier sous les flammes idiot
Cass
Grand Maître
Cass

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptySam 22 Déc 2018 - 0:34

manie a écrit:
La vague du temps, joli titre. Moi je l'avais plus tristement appelée "Les 3 ages de la Femme"

Tu devrais garder le titre La vague du temps effectivement hihihi c'est une belle sculpture bravo

@Anma oué faudra nous montrer de plus près, j'ai l'impression de voir une jambe avec un pied à gauche.
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptySam 22 Déc 2018 - 6:20

Haha Cass, oui, je trouve aussi, mais ma vague sera mieux faite sur la peinture ! Very Happy
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre

Masculin Nombre de messages : 5575

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptySam 22 Déc 2018 - 12:07

Je veux bien participer mais avec le marbre je ne suis pas aussi rapide que Cass.
J'ai deux projets de sculptures sur marbre en tête mais je ne sais pas si ça colle avec l'idée de vague. Un Ulysse en marbre noir des Pyrénées attaché au bateau de son navire (il y aura quelques vagues) pour ne pas céder aux chants des sirènes et un Sysiphe en marbre noir également qui roule son rocher le long d'une pente à perpète.
On peut avec beaucoup d'imagination définir une vague comme peut être un élan, un mouvement, un éternel recommencement.
Je compte m'inspirer de l'art grec bien sûr, surtout des peintures de l'époque classique faites sur des vases.
Trés bien ta sculpture Cass. Il cause pas bcp mais il bosse le petit jeune chinchin
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptySam 22 Déc 2018 - 12:38

bienvenue Bernard !

Je répondrai plus tard : j'ai un marché de Noël Wink ! @ plus !
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptySam 22 Déc 2018 - 22:04

J'aime assez ton idée, Bernard !
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:01

Bon dimanche à tous !

Mon projet .
Je dois encore trouver comment parfaire mes rochers, la composition, les personnages, le paysage...: bref, tout est à faire, mais c'est ça, mon idée. Elle vaut ce qu'elle vaut !
Pour l'instant, ça fume ! hihihi
Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories Img_1415
Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories Img_1416
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:25

Cass je me souviens de cette sculpture quand il était question du "cri", c'est le cri de toutes les révoltes ou d'une seule? et derrière le masque de colère, qu'est ce qu'il y a? scratch sourire
hâte de voir la suite! bounce
Il se dégage déjà des trucs de ton esquisse Anma, à ce stade c'est flou, "vaporeux" et indécis, je trouve que ça va bien avec l'idée de mouvement que suggère la vague et le temps qui passe..
Par contre traduire cette idée mouvement dans de la pierre, je trouve que ça doit être un sacré défi.. donc hâte de voir vos productions les pierreux sourire
Pas trop le temps non plus en ce moment mais je regarde avec plaisir toutes vos œuvres!
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:18

Oui, nanou !

Un sacré défi pour les pierreux !

Dans ma peinture, la vague partira des cheveux d'un rocher...
J'ai hâte de la réaliser ! bounce
wauki49
ouvrier
wauki49

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:16

Sympathique tous ces projets hihihi Cass tu as bien démerdé ton caillou, Par contre pour le scellement ce sera uniquement décoratif dans la façade car tu n'as pas 2tièrs 1 tiers .C'est dommage ,Je l'aurais bien vu dans une chaîne d'angle. Elle représente les doléances des gilets jaunes. Les oligarches responsables sur une pique bravo
Moi la mienne à pris chère et ça à de la gueule si ça tiens, mais pas finit je reviendrais pas avant jeudi dessus pour causes de fêtes. Bon réveillon à tous. sourire
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:32

De bonnes fêtes à tous !
Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories Voeux_10
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre

Masculin Nombre de messages : 5575

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:12

Merci Anma.
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:46

Hello à tous,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et une belle journée de Noël !

Du soleil, de la lumière...
Une pensée pour ceux qui sont seuls...

Super, tous ces projets! bravo Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories Faux_rhu

Je suis impatiente de voir toutes vos réalisations !

wauki49
ouvrier
wauki49

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMar 1 Jan 2019 - 19:27

Voilà ma participation à l'événement " La vague du temps ".
Pierre tuffeau : 50 cm / 20 cm.
Elle ce nomme " L'importance de l'instant présent ".

Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories 49269810

Tout mes vœux créatifs à chacun d'entre vous.
PHIM
ouvrier
PHIM

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMar 1 Jan 2019 - 19:40

Ah oui.. j'aime bien cet univers là !
L'ajourage n'a pas dû être facile !!
PHIM
ouvrier
PHIM

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMar 1 Jan 2019 - 19:48

J'ai un compte depuis peu sur instagram (@artist_phim) où j'essaie de reprendre certaines de mes sculptures avec un effet numérique. Dernier post: "Intemporalité"

Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories 1546368416-img-20190101-180349
Cass
Grand Maître
Cass

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMar 1 Jan 2019 - 20:25

Super Wauki  bravo  sortir la pointe du bol n'a pas du être facile, j'imagine quelle est centrée et axée sur le tourbillon.

édit: la photo que tu as mis sur FB rend bien mieux niveau éclairage :p super
wauki49
ouvrier
wauki49

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMar 1 Jan 2019 - 22:31

PHIM a écrit:
Ah oui.. j'aime bien cet univers là !
L'ajourage n'a pas dû être facile !!

Merci PHIM , l'ajourage ne m'en parle pas...

Cass a écrit:
Super Wauki  bravo  sortir la pointe du bol n'a pas du être facile, j'imagine quelle est centrée et axée sur le tourbillon.

édit: la photo que tu as mis sur FB rend bien mieux niveau éclairage :p super

Merci Cass , l'ensemble était pas évident surtout dans cette pierre de tuffeau. Oui surement d'autres photos mieux, mais je retrouve pas leurs vérités sur photo et du coup le choix me trompe.

Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories 49496010

ANN64 aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMer 2 Jan 2019 - 12:26

bravo pour ce sablier de pierre! j'aime beaucoup, l'instant présent semble retenu pour mieux être savouré sourire
ce sont des billes de verre?
Phim je n'ai pas instagram tu ne veux pas montrer ici?
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:29

Une belle idée, ce sablier, Wauki ! Belle réalisation aussi !

Moi non plus, je n'ai pas instagram, et on ne voit pas bien l'image, Phim...
PHIM
ouvrier
PHIM

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:08

Comment ça ! Tu as cliqué dessus ?
Pour insta... soyez smart... phone!

Un rapport au temps aussi. . version insta !
http://www.noelshack.com/2019-01-7-1546769550-img-20190102-233839-507.jpg
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyDim 6 Jan 2019 - 17:47

Excellent, Phim !

Explique le rapport au temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:32

et si le phone n'est pas smart?
Z comme la flèche de Zénon? Zénon ou la course du temps impossible pour cette tête en apesanteur? hihihi
PHIM
ouvrier
PHIM

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:18

Anma Schneider a écrit:
Excellent, Phim !

Explique le rapport au temps...

Notion de course et de levier par rapport au chemin de l'existence. Croissance en fonction d'un registre inconscient qui peut associer la quête métaphysique et un rapport avec le divin.
N----> Naos, Noun
Z ---> Zayin, zêta

NB: en Googlelisant mon lien tu auras des photos... si ton telefon est con !

Dernière édition par PHIM le Dim 6 Jan 2019 - 19:29, édité 1 fois
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:26

bravo  pour le concept et la réalisation !
Heureusement que je n'ai pas lancé de concours !

(Je crois que mon projet à moi va se réduire au minimum... Rolling Eyes )
PHIM
ouvrier
PHIM

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:40

Avec le temps, va, tout s'en va ! (sent le vague 🙄)
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:21

Les rochers s'érodent, crient

La mousse s'installe, les habille

Pierre devient sable
Que la mer console
Inlassablement

Colères inutiles

Pierre arrondie

Terre
Se transforme
Résiste à l'homme

Ou pas.

Souvenirs

Vagues

Anma

Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories Img_1511
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:33

Oui bon, d'accord, la photo du tableau n'est pas terrible ...

Et mon tableau? Et mon idée? Et mon poème (bon déjà, j'en ai fait un).
PHIM
ouvrier
PHIM

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:33

Bravissimo!
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories EmptySam 12 Jan 2019 - 6:28

Very Happy I love you
Merci Phim ! Smile :*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories   Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories Empty

Petit défi intitulé "la vague du temps", toutes catégories
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant