| Bonjour, je me présente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Copnfl Apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2018
| Sujet: Bonjour, je me présente ! Sam 24 Nov 2018 - 16:43 | |
| Bonjour à tous ! j'ai 18 ans et suis étudiant en prépa scientifique. N'ayant plus beaucoup de temps pour bricoler à cause de ces études prenantes, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de partager quelques trucs que j'ai fait quand j'étais au lycée, histoire de garder un pied là-dedans. Ce sont des figurines d'une vingtaine de cm en fil de fer, avec des vêtements miniature en tissu, et dont les têtes et accessoires ont été modelés avec du plastiroc (pas de préférence particulière pour cette pâte-là, c'est juste que mon père en utilisant dans sa classe de maternelles, je peut m'en procurer aisément ). C'est pas évident de classer ces créations dans une case parce que ça fait appel à plusieurs matières différentes (je dois avouer que je suis même pas certain que ça ait sa place sur ce forum en fait (ça sera peut-être plus parlant avec des photos ?)). J'ai aussi eu l'occasion de beaucoup dessiner. C'est sans doute pas du grand art mais c'étais nécessaire pour vider ma tête de tout ce que j'imaginais dedans (notamment un monde imaginaire de type fantasy inventé pour les besoins d'un travail d'art plastique quad j'étais en 3e et qui n'a pas cessé de croître depuis aha . Eventuellement je développerai ça un peu plus dans un autre sujet, j'ai vu qu'il y avait aussi une catégorie pour les dessins). Ma 1ère figurine est d'ailleurs une adaptation d'un de ces dessins. J'ai toujours aimé les figurines, et les univers de fiction, et est tout simplement arrivé un moment, je crois, où j'ai eu envie de faire tout ça moi-même. Comme dit plus haut, j'ai vraiment moins de temps à consacrer à ça actuellement, mais c'est pas l'envie qui manque Allez, assez parler de moi, à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
PHIM ouvrier