LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces ...
Voir le deal
79.99 €

Bonjour, je me présente !

+3
casper
PHIM
Copnfl
7 participants
AuteurMessage
Copnfl
Apprenti
Copnfl

Masculin Nombre de messages : 5

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptySam 24 Nov 2018 - 16:43

Bonjour à tous  Smile !

j'ai 18 ans et suis étudiant en prépa scientifique. N'ayant plus beaucoup de temps pour bricoler à cause de ces études prenantes, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de partager quelques trucs que j'ai fait quand j'étais au lycée, histoire de garder un pied là-dedans.

Ce sont des figurines d'une vingtaine de cm en fil de fer, avec des vêtements miniature en tissu, et dont les têtes et accessoires ont été modelés avec du plastiroc (pas de préférence particulière pour cette pâte-là, c'est juste que mon père en utilisant dans sa classe de maternelles, je peut m'en procurer aisément  Laughing ).
C'est pas évident de classer ces créations dans une case parce que ça fait appel à plusieurs matières différentes (je dois avouer que je suis même pas certain que ça ait sa place sur ce forum en fait (ça sera peut-être plus parlant avec des photos ?)).