Sculpture |
| | En voie d'illumination, jardin des plantes | |
| Auteur | Message |
---|
PHIM Confirmé

Nombre de messages : 210 Age : 60 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 17/09/2017
 | Sujet: En voie d'illumination, jardin des plantes Jeu 22 Nov 2018 - 12:28 | |
| Je n'ai pas visité mais j'aime bien cette féérie lumineuse. Après s'être extasié sur des images il faut pouvoir intervenir en actes pour la sauvegarde des animaux en péril. Que va faire le jardin des plantes de l'encaissement pour la vraie faune sauvage, là réside la question.
https://m.youtube.com/watch?v=tDpjTHatlDU | |
|  | | JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 9821 Age : 55 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: En voie d'illumination, jardin des plantes Jeu 22 Nov 2018 - 13:52 | |
| très sympa en effet Phim, tu as la même chose à Gaillac dans le Tarn, sur le thème de la Chine mais les animaux y sont présents également : https://www.google.com/search?q=festival+des+lanternes+%C3%A0+gaillac&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwihx-2HhejeAhXhzoUKHYRIB3cQ_AUIDigB&biw=1280&bih=578 ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|  | | PHIM Confirmé

Nombre de messages : 210 Age : 60 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 17/09/2017
 | Sujet: Re: En voie d'illumination, jardin des plantes Jeu 22 Nov 2018 - 14:43 | |
| C'est coloré et très graphique, j'aime beaucoup. Ils sont très forts ces chinois. | |

Nombre de messages : 9821 Age : 55 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: En voie d'illumination, jardin des plantes Jeu 22 Nov 2018 - 14:50 | |
| je l'ai visité l'année passé, franchement du rêve...et ça recommence cette année ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|  | | PHIM Confirmé

| Sujet: Re: En voie d'illumination, jardin des plantes Jeu 22 Nov 2018 - 14:53 | |
| Avec une thématique différente peut-être ? | |

| Sujet: Re: En voie d'illumination, jardin des plantes Jeu 22 Nov 2018 - 14:59 | |
| normalement oui, mais la féerie sera au rendez vous ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En voie d'illumination, jardin des plantes  | |
| |
|  | | | En voie d'illumination, jardin des plantes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|