LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Andrew, à propos de moi

Aller en bas 
+3
PHIM
Cass
AndreyT
7 participants
AuteurMessage
AndreyT
Apprenti
AndreyT


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : St. Petersburg
Date d'inscription : 13/11/2018

Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyMar 13 Nov 2018 - 22:48

Salut là-bas ! Je vis en Russie, ou plutôt à Saint-Pétersbourg. Mon ami de la Biélorussie a parlé de ce forum. J'aime beaucoup la sculpture, je suis intéressé à discuter et à apprendre sur les gens d'autres pays qui sont également intéressés par la sculpture. Je suis désolé de ne pas connaître le français (c'est pourquoi j'écris par l'intermédiaire d'un traducteur.
J'aime travailler avec la pierre. Fondamentalement, il y avait encore des travaux de monuments commémoratifs. Pendant trois années consécutives, il est allé en Sicile et y a fait des sculptures en pierre. Maintenant, il y a un travail-une fille dans l'image d'un ange. Il l'a aveugle, il l'a moulée, et maintenant j'attends qu'il y ait une pierre pour la transférer dans une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:14

Bonjour Andrew,

bienvenue sur ce forum.
c'est un grand plaisir d'avoir un sculpteur de ta qualité parmi nous.
Si la langue peut-être un frein pour échanger,l'art est international.
Revenir en haut Aller en bas
AndreyT
Apprenti
AndreyT


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : St. Petersburg
Date d'inscription : 13/11/2018

Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:22

Marcouf, merci ! Je veux vraiment regarder ce qu'ils font dans d'autres pays, communiquer avec des gens qui sont également intéressés par la sculpture. J'ai une bonne amie, elle vit à Paris, elle a été invitée. Je veux vraiment venir vous voir, voir le Louvre, les musées, les galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Grand Maître
Cass


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2016

Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:32

Bonjour, bienvenue!

Enfin un homme de la pierre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:48

Bonjour Andrey, bienvenu!! tu fais de la terre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
PHIM
ouvrier
PHIM


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 63
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 17/09/2017

Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:05

Salut Andrey! Bienvenu dans cet espace de partage.

On a aussi beaucoup à apprendre de ton savoir faire et de ta connaissance de l'art russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:40

très heureux de ta venue sur ce forum AndreyT, nous aurons tous beaucoup à partager avec toi.

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
AndreyT
Apprenti
AndreyT


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : St. Petersburg
Date d'inscription : 13/11/2018

Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:16

Merci à vous! Je suis content de pouvoir vous parler. Je suis curieux de savoir ce que je ne sais pas encore de vous. Je peux partager mon expérience dans le moulage de l'argile, de la cire , et partager les connaissances dans le traitement de la pierre-marbre et granit.
Revenir en haut Aller en bas
AndreyT
Apprenti
AndreyT


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : St. Petersburg
Date d'inscription : 13/11/2018

Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:21

Cass
C'est vrai, j'aime bien la pierre.)
nanou a écrit:
Bonjour Andrey, bienvenu!! tu fais de la terre aussi?
Oui, je travaille avec de l'argile, c'est mon matériau préféré dans le moulage
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyVen 16 Nov 2018 - 6:31

Andrey quand tu dis que que tu aimes l'argile comme matériau pour le moulage , veux-tu dire que tu moules avec de l'argile ?

Si oui, c'est assez particulier et délicat mais c'est la méthode utilisée par les anciens.

Évidemment très économique par opposition aux silicones.

Des copies de cintres et de portails de beaucoup de nos cathédrales et églises avaient été reproduits chez nous, en plâtre.

Malheureusement stockés dans le Palais Chaillot, la plupart sont détruits suite à un incendie et aux événements de mai 68.
Vive les iconoclastes sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
AndreyT
Apprenti
AndreyT


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : St. Petersburg
Date d'inscription : 13/11/2018

Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:13

Casper, c'est une traduction incorrecte de translate (( j'obtiens de l'argile une sculpture, comme de la pâte à modeler ou de la cire. Et je fais des formes à partir de gypse, je le verse également sur le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 71
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:48

Bienvenue Andrew et au plaisir d'échanger sur nos pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:11

AndreyT a écrit:
Casper, c'est une traduction incorrecte de translate (( j'obtiens de l'argile une sculpture, comme de la pâte à modeler ou de la cire. Et je fais des formes à partir de gypse, je le verse également sur le modèle.

Je sais Andrey, je me méfiais du "traducteur". En français aussi le gypse (gypsum en gréco-latin) est la pierre à plâtre qui une fois brûlée donne le plâtre que tu utilises. Et ce mot est utilisé dans les langues saxonnes pour désigner le plâtre, en anglais : plaster
On peut faire du plâtre avec de l'albâtre (en allemand : Alasbergips) ... qui est plus fin et apprécié pour aprêter et préparer une toile pour peinture à l'huile. Ça se faisait dans le passé.
arhgggg tout ça était pour montrer ma grande érudition tronçonneuse

@ Bernard , Andrew s'appelle Andrey, il est russe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:14

Casper a écrit:
idiot tout ça était pour montrer ma grande érudition tronçonneuse

mais tu es un érudit mon cher Casper, tu connais ton truc !

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Confirmé
Mimi


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2017

Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi EmptyVen 7 Déc 2018 - 21:28

Bienvenue ! un air différent va souffler sur le forum !!! Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew, à propos de moi Empty
MessageSujet: Re: Andrew, à propos de moi   Andrew, à propos de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew, à propos de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de moi
» A propos d'arnaques
» help!
» à propos de ce papier
» stage sculpture sur bois et tiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOUS-
Sauter vers: