| Le ténèbreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le ténèbreux Mer 26 Sep 2018 - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ténèbreux Mer 26 Sep 2018 - 19:19 | |
| Tu as vachement progressé avec celui-là, sincèrement! pas d'incohérences, l'ensemble "va bien" et se tient bien, lèvres un peu fines je trouve mais c'est ta spécialité , le regard devient plus intéressant, tu as moins "lissé", il a un petit air de Bourvil je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ténèbreux Jeu 27 Sep 2018 - 22:11 | |
| Ténébreux Bourvil? Bon,promis un de ces quatre je te fais des lèvres pulpeuses. Enfin on se comprend,je ne suis pas chirurgien esthétique. |
|
| |
wauki49 ouvrier
Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : Maumusson Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Le ténèbreux Ven 28 Sep 2018 - 7:10 | |
| L'humain à milles facettes et est homogène ou pas. Au début j'ai eu du mal avec l'image que pouvait donner ta sculpture. La coiffe lui à rendu une histoire qu'il porte très bien. Mais il reste pour moi toujours intemporel. Un manque de réalisme ou d'usure de vie. Peu être un bon jeu de ride lui donnant l'épreuve de la vie passée. Beau boulot | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le ténèbreux Ven 28 Sep 2018 - 12:42 | |
| oui , cette fois ,rien à dire si ce n'est belle expression .... col un peu amidonné certes | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le ténèbreux Ven 5 Oct 2018 - 7:17 | |
| Il est rigolo .... de profil on dirait qu'il a une bouillotte sur la tête ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ténèbreux Ven 5 Oct 2018 - 10:57 | |
| hé bien oui,c'est une nouvelle façon de porter le béret!!! Moi quand je mets le mien(rarement),j'entends des colibets du jore:"Tiens les ceps sont sortis". |
|
| |
Mimi Confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 71 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2017
| Sujet: Re: Le ténèbreux Ven 5 Oct 2018 - 19:56 | |
| Je le trouve très bien ce petit porteur de béret. Vraiment. Si je peux me permettre une remarque ou deux, je dirais comme Nanou, les lèvres sont très (trop) fines, mais certains les ont comme ça, et les arcades sourcilières très proéminentes et sèches. Mais dans l'ensemble, c'est une réussite ! Tout ceci dit, je vais poster bientot des photos de mes réalisations et toute critique sera la bienvenue, pour essayer de m'améliorer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ténèbreux Ven 5 Oct 2018 - 23:11 | |
| screugneugneu,les lèvres fines ça va avec l'allure générale du type. Je n'allais pas lui faire une bouche mole ou boursouflée. Et puis je ne suis pas un adepte du Botox!!! |
|
| |
Anma Schneider Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 642 Age : 67 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/12/2017
| Sujet: Re: Le ténèbreux Sam 6 Oct 2018 - 9:31 | |
| Ben oui, les lèvres fines vont avec le bonhomme ! C'est bien, le côté non lissé aussi. Je lui mettrais aussi quelques rides, celle du rire ! Il est bien, son bolet. Euh, son cèpe, pardon! Pas son cep, sinon il faudrait lui rajouter des branches ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ténèbreux Sam 6 Oct 2018 - 10:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 67 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/12/2017
| Sujet: Re: Le ténèbreux Sam 6 Oct 2018 - 12:01 | |
| Pardon, mais ça m'a fait sourire. C'était trop tentant, je n'ai pas résisté ! Désolée, je ne devrais pas faire ma prof, je suis à la retraite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ténèbreux Sam 6 Oct 2018 - 13:15 | |
| Tu as bien fait,cela m'a permit de rire également. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ténèbreux | |
| |
|
| |
| Le ténèbreux | |
|