LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018

Aller en bas 
+16
Marc T
J-Chris
casper
gilmasa
aphélie
JJ
Bernard Lougarre
Mimi
Cass
Thierry.C
francis
props
marco polo
Jackmaya
Anma Schneider
lionel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour la sculpture de juillet.
Anma Schneider
Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty31%Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
 31% [ 5 ]
Jackmaya
Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty19%Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
 19% [ 3 ]
marco polo
Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty50%Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
lionel
Chef du Forum
lionel


Masculin Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône
Date d'inscription : 17/06/2005

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:37

Rappel du premier message :

Chaque mois, nous exposerons une œuvre d'un d'entre vous sur le portail.

Laisser une photo d'une de vos œuvres, pour cela cliquer sur Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Replyen bas de cette page et insérer une image.
Le post des photos se fera du 1er au 15, et les votes débuteront le 15 jusqu’à la fin du mois.
Ceux qui enverront des photos après le 15 seront en lice pour le mois d’après.

Pour poster des photos supplémentaires et des commentaires, veuillez utiliser « l’annexe du mois »

Pour participer au concours de la sculpture du mois, vous devez être inscrit depuis un mois minimum sur le Forum et vous être présenté ainsi que votre travail dans la rubrique "Vous Présenter".


Dernière édition par lionel le Dim 17 Juin 2018 - 7:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/ibanez/

AuteurMessage
Invité
Invité




Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018 - 17:51

ah oui c'est une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
aphélie
demi ouvrier



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2014

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 22:54

Bonjour tout le monde !

Je n’osais plus passer sur ce sujet de peur des réactions suite à mon texte plus haut et comme d’habitude, je m’inquiète pour rien ! (C’est pénible ! mur ). (Sur ce sujet, j’ai peut-être trop écouté Michel Onfray et Léo Ferré avec son ‘’’Il n’y a plus rien’’ Bref !).

Oui, nanou, cette idée de marcouf ‘’c’est une bonne idée’’ et un plus ! C’est de la vie.

Salut marcouf ! Les mots sont trouvés en plus simple que moi ! Et oui : ‘’On a le forum que l'on mérite !!!
A nous de le faire vivre. Et si ça ne suffit pas, c'est que le contexte ne s'y prête plus....
.’’

Bonjour Anma ! Moi aussi, j’ai envoyé un message privé le vendredi 21 septembre avec comme proposition une photo de mes trucs mais pas de réponse. (Je ne cache pas que c’est le sujet de cette sculpture en photo en fond du forum qui me dérange, pas sa réalisation).

What the fuck ?!? Il nous reste comme solution... passer, lire et participer mais Mimi, c’est vrai ! ‘’C’est une mine d’or’’ et il faut réanimer ce forum mais cela me fait penser à la fin du forum Français consacré à Kate Bush issus d’un site fantastique qui n’existe plus aussi ! Toutes ses photos et ses textes traduits en Français et... terminé ! Plus de réactions, plus de messages... Pour finir dans du Facebook. (Aujourd’hui, je ne sais pas trop mais je sais qu’il y a au moins deux autres forums français pour cette artiste).

What the fuck ?!? Probablement que comme pour ce forum, il y a eu ‘’la grande époque !’’ Là, il manque quelque chose ! De simples élans, de l’enthousiasme !? Un aspect plus fun avec plein de smileys !?
Oui, il faut participer et suivre !!! ! Mais ce n’est pas toujours facile. Moi, là, je suis en vacances mais en temps normal, je peux vraiment que le mercredi et le Weekend. Peut être aussi qu’il faut être constamment connecté ? Moi, je suis le premier à passer comme visiteur par la fainéantise de faire mes codes.
Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:05

Bonsoir, Aphélie !

Oui, tu as raison !

Il faut continuer de faire vivre ce forum.
Peut-être faudrait-il le réactualiser, le moderniser?
Comme dit Nanou, c'est une mine d'or.

J'ai une sculpture en cours : je viendrai bientôt la poster ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:42

Il y a un truc qui me dérange quand même,c'est que l'on n'aille pas de réponses à nos interrogations/propositions!
Je trouve ça pas très sympa!!! pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 22:15

peut-être que pour faire vivre ce forum il suffit juste d'aller dans les rubriques pierre, terre, etc etc etc , montrer des photos des pas à pas, répondre à ceux qui mettent des photos, etc, au lieu de tergiverser sur la "non-vie" du forum (sans le faire vivre par ailleurs), non? Même si le capitaine du navire n'est plus là pour x raisons, le forum existe toujours apparemment : la preuve nous écrivons et continuons de partager nos productions (même si c'est juste un mercredi, une fois par semaine ou une fois par mois)
Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2018 - 9:00

D'accord avec toi, Marcouf ! Ce n'est pas très sympa de ne pas obtenir de réponse du chef ! pas cool

Mais tu as raison, Nanou, il faut continuer de poster des photos de ce qu'on fait, de nos pas à pas.
Il reste toujours un groupe d'irréductibles geek qui résistent et prouvent qu'ils existent ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Grand Maître
Cass


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2016

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2018 - 9:05

Peut être qu'il est mort, le chef. C'est des choses qui arrive aussi avec les cybercopains sur internet. Je me souviens sur un jeu on voyait plus un copain, on a fini part tomber sur un message de la soeur du gars qui nous expliquais qu'un accident de voiture avait raison de not' copain... bon il ne reviendra pas ouin ouin
Bien entendu ce n'est pas ce que je souhaite!

Sinon je le trouve plutôt vivant ce forum, il y a encore de la matière.

Quand je vois 36 post non lus depuis ma dernière visite j'avoue que je ne les lis pas tous! Alors que 5 ou 6 comme c'est le cas souvent, je prend le temps de lire chacun et j'y vois beaucoup de qualités ces temps ci.

J'ai taillé un cailloux cet été après la main mais je n'est mis aucune photo. Je ferais un post pour vous les montrez.
Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2018 - 9:10

Coucou, Cass ! Smile

ouin ouin ouin ouin ouin ouin

...


En tous cas, s'il n'est pas mort, le chef, et lit ton post, il devrait quand même se manifester, il me semble...

Impatiente de voir ton caillou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aphélie
demi ouvrier
aphélie


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
Localisation : Dans l'inventaire de l'univers / Val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2014

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 1:35

Bonjour ! Je ne sais pas trop où en est le forum après plusieurs semaines d’absence... (Vacances).

Suite à ce sujet, j’ai l’impression que le Lionel, il est entrain de se reformater !! Peut-être faut-il que ce forum soit payant ? C’est possible et pas cher, à une époque, pour le forum de Kate Bush France, nous pouvions participer au frais par un simple coup de téléphone multiplié par le nombre d’abonnés, ça le fait ! Ça change tout ! Il y a des forums à l’esthétisme génial. Et c’est vrai que l’image de fond peut être un lien vers autre chose... et pourquoi pas vers un choix aléatoire de sites inscrit si c’est possible !?

Bon ! affraid  What the fuck ?!?  Nous sommes toujours dans une église ! mur  Ce n’est pas possible...je n’ai rien fait de mal !  hihihi  idiot  mur  chut
...  Shocked Je vais essayer moi aussi de repasser avec une photo de sculpture, si mon idée fonctionne, dans le sujet : Discussion libre autour de la sculpture : lecture (Art contemporain).
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 18:27

le capitaine lionel a abandonné le navire sans doutes pour des pb perso  ouin ouin .....il me semble important que l'ensemble des modos se mobilisent pour le contacter , et qu'il passe le flambo ....et nous tiennent au courant ! qq soit son soucis .... il est temps de se mobiliser pour le forum  idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 18:51

Je lui ai envoyé un message pour notre proposition de calendrier du forum sur la rubrique réservée aux discussions entre l'administrateur et les modos mais je n'ai pas eu de réponse. Pour Cass rassure toi il est bien vivant. J'ai vu des photos qu'il publie sur Facebook.

Pour aphélie, si ma photo de sculpture reste sur la page d'accueil du forum ce n'est pas à ma demande ni par un quelconque privilège dont j'aurai demandé à bénéficier ou le résultat d'une prétention de ma part. Je sais que ça peut en agacer certains mais je n'y suis pour rien et je reste attaché au partage.

Peut-être tout simplement que Lionel voit que la sculpture du mois ne passionne plus beaucoup les membres du forum, qu'il existe d'autres possibilités pour montrer ses productions et échanger dessus et que finalement le forum fonctionne (même au ralenti) sans qu'il ait à intervenir (c'est un taiseux Lionel contrairement à nous).
Les modos (il n'en reste plus beaucoup d'actifs) sont surtout là pour que le forum ne devienne pas une foire d'empoigne, faire des propositions parmi d'autres et faire en sorte que tout le monde puisse s'exprimer, fasse valoir ses points de vue (même s'il ne font pas l'unanimité) en toute sérénité.
Le forum doit rester un lieu d'échange ou débutants confirmés et professionnels apprennent les uns des autres, se soutiennent et restent bienveillants (JJ j'ai pas dit bisounours sourire ). Pour ma part je trouve que ce qui s'y passe est bien plus riche que les j'aime ou j'aime pas de facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 19:01

J'ai vu des photos qu'il publie sur Facebook
je ne suis pas sur face de bouc .... mais je pense que bien des adhérents du forum peuvent le contacter pour dire ce que l'on pense , et qu'il passe la main ...... scratch le silence n'a que trop duré pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 21:31

Pas sûr qu'il veuille que quelqu'un devienne administrateur a sa place. Moi en tout cas ça ne m'intéresse pas. J'ai créé il y a quelques années un forum sur le même type pour la mosaïque qui n'a pas eu trop de succès. J'ai tout de suite vu que ce n'était pas mon truc et que surtout je n'avais pas assez de temps pour m'en occuper sérieusement si je voulais en garder un peu pour la sculpture.
Peut-être que JJ pourra nous en dire plus s'il est en contact avec Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 23:55

le chef................. le chef..................
peut etre qu'un malfesant lui a derobé sa coiffure en plumes de dindon?
ou que son tipi s'est ecroulé sous le vent................
peut etre a t'il peur des tuniques bleues ?

ou tout simplement ne veut il ne pas prendre le risque de se casser un ongle sur le clavier...........

a une epoque a la télé, il y avait l'émission "avis de recherche"

sans dec, perdre son administrateur, c'est pas bien,
peut etre qu'un jour on le retrouvera ministre ou deputé...............
( vous savez les gens tres peu presents aux reunions)
a mon avis il s'entraine .................
peut etre pour un futur feuilleton tévé.......... " l'administrateur invisible"
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 13:07

wanted , un chef indien du nom de Lionel mort de rire la récompense ... le droit de participer à la "sculpture du mois" hihihi hihihi
allez les jeunes ... on fouille sur le net , et on communique .....cheers
dernier site connu https://www.artmajeur.com/ibanez/
il est sur face de bouk , donc , on peut même l'avoir au tel mort de rire je suis pas sur face de truc .... ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Invité
Invité




Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:47

Chic!! un défi!! bounce bounce et le premier qui réussit à avoir une réponde du capitaine, il gagne quoi? sourire
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:55

un indice , sa dernière visite discrète date du 22 septembre .... scratch donc il suit .... mais sans doutes le remotiver ...
celui qui réussit gagne la reconnaissance de tertous ici bas sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:50

bonne nouvelle................. il n'est pas décédé...................
moi cela m'arrive de temps a autre d'etre " d c d"
degouté completement degouté..........

a mon avis, le chef...................
y l'a du prendre ses "r t t"
décidé a faire un break..........
alors y sait plus quand ca doit finir....................
tu commence par un peu de repos, puis tu y prend gout..................
tu te dit, je reprend demain..................
puis tu repousse encore et encore...............
a la fin t'est encore plus fatigué.................

quand a le rechercher.................. essayer de le trouver..................
avec les ruses de sioux, faut pas trop y compter..............
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:47

Ouf ... pas mort Lionel sourire .... n'empêche qu'il aurait pu dire qu'il lâchait les brides (pour un certain temps ?)

Son dernier message dont je me rappelle était vaseux

Je regarde pas fesse de bouc hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:23

salut casper.... mes respects sourire
à md'avis qu'il est amoureux mort de rire et depuis peu à Sète ...... scratch ... ceusses qui sont sur face de b , nous en diront plus  bientôt Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:50

attention , hihihi je l'ai vu sourire il est  la ..... chinchin si vous avez des questions .... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
lionel
Chef du Forum
lionel


Masculin Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône
Date d'inscription : 17/06/2005

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:00

Salut a tous
Hé non je suis pas mort hé je suis bien vivant, juste plus de temps pour rien, j’ai changé de vie de maison, de boulot, et de plus je pense que les forums sont asbeen maintenant. Il faut voir la fréquentation 10 personnes en 24h....
Je n’ai plus d’atelier, je ne sculpte presque plus, je suis passé à autre chose.
Si je rajoute des problèmes d’internet,et d’ordi,presque impossible d’administrer le forum depuis un iPad, voilà pourquoi.
Bon je pense que le concours du mois a fait son temps, plus personne ne met de sculpture, 5 ou 6 votants c’est mort.
Le forum sera toujours là, car c’est une mine d’or, pour ceux qui se posent des questions sur la sculpture, maintenant c’est aux membres de le faire vivre ou mourir...
Pour le fond d’ecran, je vous propose que l’on mette une sculpture d’un artiste célèbre, je le changerais moi même car c’est un peu compliquer de modifier le CCS, et pas le temps de l’expliquer à un modo.
Déjà j’aim is savoir qui il reste comme modérateurs car pas mal ont déserté....
Bon vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/ibanez/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:15

cheers
bonsoir lionel ! ouf ,tu vas bien .... tu as changé de vie .... je m'en doutais ....la vie n'est pas un long fleuve tranquille ....et content
pour toi ....entièrement d'accord pour le fond d'écran avec une sculpture célèbre ( une de marco par exemple  mort de rire ) ....
si c'est possible , tu confies les droits d'intervenir plus avant à un modo , ( jj ou bernard... ) pour les affaires courantes , en attendant d'y voir plus clair .... il serait dommage que dans l'attente le forum se sclérose .... après tant d'années à t'en occuper ....
amitiés marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:51

cheers cheers cheers

Hello, Lionel !

On s'inquiétait !
Ben voilà, nous avons enfin des réponses à nos questions !
J'espère que tu vas bien quand même !

Oui, c'est chouette, le forum ! Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Faux_rhu

Il faut que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 8:36

Salut Lionel. Content que tu ailles bien. Pour ma part je souhaite que tu me retires de la liste des moderateurs et redevenir simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
J-Chris
Maître
J-Chris


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 61
Localisation : Antilles - Outre Mer
Date d'inscription : 07/01/2014

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:15

Bonjour Lionel,

Rassuré aussi. Et bonne route dans ta nouvelle aventure.
Suis tout à fait ok aussi pour que tu mettes des sculptures célèbres ou de grands sculpteurs en page d'ouverture du forum.

Merci pour tout ce que tu as fait.
C'est en effet une mine d'or, et fabuleux de pouvoir compter sur les conseils de tellement de passionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Chef du Forum
lionel


Masculin Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône
Date d'inscription : 17/06/2005

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:25

Bernard Lougarre a écrit:
Salut Lionel. Content que tu ailles bien. Pour ma part je souhaite que tu me retires de la liste des moderateurs et redevenir simple membre.
Ok Bernard Merci pour tous les services rendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/ibanez/
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:42

Je ne participe plus beaucoup car je sculpte beaucoup moins aussi, mais je passe assez régulièrement, et je fais encore un peu de travail de modération (et donc je veux bien rester parmi les modérateurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
lionel
Chef du Forum
lionel


Masculin Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône
Date d'inscription : 17/06/2005

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:58

Merci Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/ibanez/
aphélie
demi ouvrier
aphélie


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
Localisation : Dans l'inventaire de l'univers / Val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2014

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 23:13

bravo Merci Lionel pour cette nouvelle sculpture en fond de forum ! Je suis totalement inculte en sculpture et elle est là merveilleuse et bien trouvée. Je comprends votre absence d’autant que moi, j’ai eu deux ans d’attente pour la fibre. Ce n’est pas toujours simple.

Embarassed Salut Bernard ! Oui, j’ai bien compris que votre sculpture s’est trouvée coincée dans une situation indépendante des volontés ! Bien sûr, en aucun cas, je juge sa réalisation... Elle est belle ! (Pour tout dire, What the fuck ?!? j’ai un problème avec ce qui me fait penser à la religion... ils ne sont même pas d’origine européenne. Ça fait 2018 ans ...Et... Bref !!! C’est bien moi qui a un problème avec eux qui sont à l’origine de ce problème. (Moi, c’est plutôt l’univers))... Je sais regarder et comprendre le travail que représente une telle sculpture et même le soin d’exprimer son ressenti pour ce sujet... Et puis j’aime bien vos messages et ce n’est pas de la flagornerie.
C’est super ! Il faudrait que j’arrive à passer plus souvent mais là aussi ce n’est pas facile. Cette nouvelle photo me fluidifie l’esprit.

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:41

salut Lionel
ne passant plus très souvent, survolant les sujets et modérant quasiment plus , je pense qu'il serait plus sage que je laisse mon rôle de modérateur à une personne plus disponible et compétente et dû fait redevenir un simple adhérant
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
PHIM
ouvrier
PHIM


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 63
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 17/09/2017

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 11:27

Eh bé...c'est la désertion ici et les animateurs sont inexistants. Après on vient se plaindre d'un manque de participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
lionel
Chef du Forum
lionel


Masculin Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône
Date d'inscription : 17/06/2005

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:15

pat5 a écrit:
salut Lionel
ne passant plus très souvent, survolant les sujets et modérant quasiment plus , je pense qu'il serait plus sage que je laisse mon rôle de modérateur à une personne plus disponible et compétente et dû fait redevenir un simple adhérant
merci
Pas de soucis pat5 merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/ibanez/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:38

décidément , face de bique gobe le temps de tout le monde bouhou peut être casper pourrait intervenir , ? il en a toutes les qualités sourire
perso , c'est pas trop mon style , mais bon , s'il le faut .... scratch .... je  fais partie depuis peu du club des retraités payés pour encore plus bosser :.8:donc toujours entre deux expos ....


Dernière édition par marco polo le Mer 14 Nov 2018 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:37

PHIM a écrit:
Eh bé...c'est la désertion ici et les animateurs sont inexistants. Après on vient se plaindre d'un manque de participation !

ça tombe bien Phim, le taulier cherche des modérateurs..... sourire
Revenir en haut Aller en bas
PHIM
ouvrier
PHIM


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 63
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 17/09/2017

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 9:03

Non merci ! Tu connais mon passé sur ce forum, à une époque on reprochait mon exubérance et un jugement à l'emporte-pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 14:38


...je me souviens salut sourire
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 15:16

en fait faut plus chercher des "modernisateurs"

quid des forums ?
depuis l'arrivée de face book,
avec son langage sms, parfois incomprehensible................
les forums ont pris une claque...............

face book, n'importe qui y fourre n'importe quoi............
c'est tellement brouillon que parfois on y comprend rien................

un forum ?
c'est souvent lorsque l'on est dans le "caca" (oui, une merde noire)
que l'on essaie d'y trouver une solution.........
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:40

Pas besoin de moderateurs. Le forum tourne tres bien tout seul. Si un troll montre le bout de son nez Padre JJ (toujours fidele au poste) les excommuniera illico presto et ad vitat eternam 😈
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:00


WOUAIIIIII, LES TROLLS......JE GERE !!!

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 1_127810
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Grand Maître
Cass


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2016

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 8:17

nah nah nah je suis encore là clown
Revenir en haut Aller en bas
PHIM
ouvrier
PHIM


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 63
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 17/09/2017

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 9:28

Je l'aime bien cette vidéo, JJ comprendra.

https://m.youtube.com/watch?v=s2RXVHCCces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Cass
Grand Maître
Cass


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2016

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 14:33

C'est des furieux les chats tronçonneuse zon aucun respect! j'adore, j'ai deux minettes à la maison
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 17:00

Je l'aime bien cette vidéo, JJ comprendra.

moi aussi mort de rire  le chat peut être dès fois limite  hihihi

un des miens ( celui qui me suit partout ) tous les matins , il se pavane derrière le toutou (30 kg, un airedale terrier , un coup de dent , et le matou va au paradis  idiot ) derrière pour visiter le jardin ... ils sont complices ,(sauf pour les croquettes mort de rire)....ils se font des politesses , et chassent l’intrus de concert  sourire
c'est trop drole de les voir à l'affut , la queue dressée , à faire l'inventaire des traces de la nuit .... sourire
comme quoi , les chats s'adaptent , même avec un airedale ; ils savent y faire mort de rire et le toutou aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
PHIM
ouvrier
PHIM


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 63
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 17/09/2017

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 17:47

Les chats domestiques ont leur territoire et ils le font savoir. Un chat qui fait front et le chien de tout calibre n'en mène pas large. J'avais un duo de complices qui s'entendait bien aussi... cairn terrier tout feu tout flamme et siamoise très sournoise mais attachante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 18:33

PHIM a écrit:
Je l'aime bien cette vidéo, JJ comprendra.

https://m.youtube.com/watch?v=s2RXVHCCces

je l'aime bien aussi....on voit bien que les Zours sont de gentilles bestioles....(en général) sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 8:46

Et JJ il est très très très gentil... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
PHIM
ouvrier
PHIM


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 63
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 17/09/2017

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:27

On se moque de qui ?

https://www.rts.ch/info/culture/arts-visuels/8625107-une-enchere-record-a-ete-atteinte-pour-une-sculpture-de-brancusi.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:13

Comme toujours les cupides et spéculateurs de tous poils font fortune sur le dos des artistes morts. La où il est, il doit s'en taper royalement des millions de $ lui qui à ses débuts est venu de Roumanie à Paris à pied... pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
PHIM
ouvrier
PHIM


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 63
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 17/09/2017

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:56

Totalement d'accord avec toi Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:18

moi également
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:02

je suis pas venu d'aussi loin ! ... mais je suis pas connu mort de rire bienvenue

édit pour 1 mot oublié sourire


Dernière édition par casper le Mar 20 Nov 2018 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018    Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex: Pour Juin devient Pour Juillet 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Mai 2018
» Pour Avril 2018
» Pour Janvier 2018
» Pour Février 2018
» Pour Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: LA SCULPTURE DU MOIS :: LA SCULPTURE DU MOIS-
Sauter vers: