Sculpture |
| | Ma premier ébauche , mon premier poste | |
| Auteur | Message |
---|
DavTatsu Apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/07/2017
 | Sujet: Ma premier ébauche , mon premier poste Dim 16 Juil 2017 - 22:42 | |
|  Voici mon tout premier essai , soyer indulgent , je début et je n'ai jamais sculpté . | |
|  | | JML Apprenti

Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 05/07/2017
 | |  | | DavTatsu Apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/07/2017
 | Sujet: Re: Ma premier ébauche , mon premier poste Dim 16 Juil 2017 - 23:08 | |
| | |
|  | | Bernard Lougarre Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 5709 Age : 68 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
 | Sujet: Re: Ma premier ébauche , mon premier poste Dim 16 Juil 2017 - 23:48 | |
| Au début il faut en faire beaucoup et ne pas se satisfaire ce qu'on a fait. Le risque est d'être content de sa sculpture et de ne plus progresser. Il faut y aller progressivement dans les niveaux de difficultés pour ne pas se décourager et surtout être en contact avec d'autres sculpteurs pour que se crée une émulation. Ce qui compte aussi quand on commence c'est d'en faire régulièrement pour ne pas perdre la main. Ce n'est pas comme le vélo on oublie très vite. | |
|  | | DavTatsu Apprenti
 | Sujet: Re: Ma premier ébauche , mon premier poste Lun 17 Juil 2017 - 6:50 | |
| Merci du conseil , en ce moment je pratique surtout le soir après le taf . | |
|  | | JML Apprenti

Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 05/07/2017
 | Sujet: Re: Ma premier ébauche , mon premier poste Lun 17 Juil 2017 - 17:52 | |
| [quote="Bernard Lougarre"Ce qui compte aussi quand on commence c'est d'en faire régulièrement pour ne pas perdre la main. Ce n'est pas comme le vélo on oublie très vite.][/quote]
Tu as bien raison. Et, c'est aussi vrai pour le dessin. Coyez-en mon expérience. Je dessinais plutôt bien quand j'allais au cégep. Là... C'est à peine si je sais faire un bonhomme allumette. HAHAHAHAH! | |
|  | | DavTatsu Apprenti
 | Sujet: Re: Ma premier ébauche , mon premier poste Lun 17 Juil 2017 - 22:13 | |
|  J'ai commencé à travailler la forme du visage mais y as encore du taf . | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma premier ébauche , mon premier poste  | |
| |
|  | | | Ma premier ébauche , mon premier poste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|